Netflix : cette publicité sanglante en pleine ville pour la série d'horreur du moment fait le buzz
La dernière série sud-coréenne de Netflix est un véritable carton. Les spectateurs du show affluent sur les réseaux sociaux pour donner leur avis. Rien ne semble pouvoir stopper la fièvre zombie, qui s'illustre dans la série et prend, désormais, le monde entier. En effet, All of us are dead s'est rapidement hissé dans le top 10 des programmes les plus vus de la plateforme...
Un coup de pub sanglant
Pour promouvoir la série en Thaïlande, Netflix a eu la brillante idée de laisser déambuler, en pleine heures de pointe, un mystérieux bus ensanglanté. Sur les routes de Bangkok, de nombreux automobilistes ont pu voir le véhicule passer. Sur celui-ci, plusieurs dalles LED 3D étaient disposées. Dessus, on pouvait y voir un groupe de lycéens, coincés dans le faux bus, se faire attaquer par des zombies.
L'extérieur du véhicule était, quant à lui, recouvert de traces de sang, ainsi que du logo de Netflix et de la série. Cette initiative n'a pas plu à tout le monde. Certains ont aimé l'audace dont a fait preuve le géant du streaming, et d'autres considèrent le coup marketing un peu trop violent et sanglant. Ces réfracteurs déplorent que la marque n'ait pas pensé aux enfants qui auraient pu être effrayés par le bus.
another #AllOfUsAreDead promotion in thailand.. pic.twitter.com/jeaETCgrzz
— ray à· (@eonniest) January 26, 2022
Pour ceux qui ne se seraient pas encore lancés dans All of us are dead, cette série coréenne suit plusieurs étudiants qui luttent pour leur survie. À l'intérieur de leur établissement, ils devront redoubler de vigilance pour ne pas se faire infecter par un terrible virus, qui change leurs camarades lycéens en zombies.
Une fois de plus, Netflix a mis la main au porte-monnaie pour promouvoir l'une de ses séries. La plateforme de streaming avait déjà déployé de gros moyens pour faire la pub de cette autre série coréenne devenue culte.
"Les demandes de Syriens sont généralement rejetées."
Nous au moins on en rejette, mais on en accepte pas mal aussi. Et d'après le paragraphe sur la représentation culturelle, ils ne prennent aucun immigrés en dehors de l'Asie, c'est pas du racisme ça ?
Bon sinon trêve de trollage, moi j'attends Kingdom. ^^