Voici à quoi ressembleraient les humains s'ils faisaient l'amour comme des animaux
De nombreux animaux et bestioles ont une technique toute particulière pour se reproduire. On pense notamment aux lophiiformes, les poissons des abysses, aux limaces ou encore aux cirripèdes qui ne sont autre que des animaux marins hermaphrodites. De notre côté, nous sommes assez bien servis puisqu'on se reproduit d'une manière tout à fait simple. Même vos acrobaties les plus périlleuses sont ridicules par rapport à ce que vous allez découvrir ci-dessous. Avez-vous déjà pensé à quoi pourrait ressembler l'humain s'il se reproduisait comme certains animaux qui peuplent la Terre ? Et on ne parle pas du lapin ! Le site CollegeHumor y a apparemment pensé puisqu'il a réalisé des GIFs animés très explicites. Le résultat est vraiment bluffant et parfois terrifiant.
La reproduction de la libellule
Lorsque les libellules s'accouplent, le mâle se saisit de la femelle en formant une sorte de roue d'accouplement.
La reproduction de la grenouille
Après la reproduction avec la femelle et que cette dernière ait pondu ses œufs, le mâle les fertilise avec son sperme.
La reproduction du cirripède
La fécondation croisée des cirripèdes est rendue possible grâce à l'extensibilité du pénis. Il existe également certaines espèces où des mâles nains vivent attachés aux individus normaux.
La reproduction de la limace
Lorsque les limaces s'accouplent, elles s'enroulent l'une sur l'autre.
La reproduction du ver de terre
Les deux vers s'accouplent dans une position ventrale et têtes opposées. Ils sont unis par une sorte de bourrelet qui permet de maintenir le partenaire et de former un cocon pour féconder les œufs.
La reproduction du lophiiforme
Sensiblement plus petits que les femelles, les mâles ont des problèmes pour se nourrir dans les eaux profondes. Du coup, dès que le mâle trouve une femelle, il la mord et libère des enzymes pour fusionner avec elle. Il dépérit rapidement, seuls les gonades restent actives pour libérer les spermatozoïdes.
La reproduction de la tortue
Le mâle apporte ses spermatozoïdes directement dans la zone génitale de la femelle. Pour cela, il utilise ses griffes et son bec pour s'accrocher à la femelle et pour avoir un meilleur accès au cloaque.
La reproduction de la Mante religieuse
Durant ou après la copulation le mâle peut se faire dévorer par la femelle. Malgré le fait qu'il ait la tête coupée, le mâle continue à copuler et à fournir des spermatozoïdes. En effet, après la copulation, la femelle est prise d'une faim incontrôlable et dévore la première chose qui se trouve devant elle. Malheureusement, c'est souvent le mâle qui est la cible !
Ces résultats ont été observé en laboratoire, dans un vivarium ou la femelle n'avait rien à manger autour d'elle, alors que dans la nature il y a toujours un brin d'herbe pour rassasié l'appétit de cette demoiselle.
(D'Vorah portant bien son nom sur ce coup)
L'éjaculation d'une punaise de lit serait équivalente à 30 litres pour un humain et lors de l'éjaculation, le sperme de la punaise est assez rapide pour percer une carapace, elle peut donc s'accoupler à distance.
Jean-Kévin, spécialiste dans la reproduction des punaises de lit.
je rajouterais qu'elle fait des trou partout meme la ou il y'a pas besoin donc il n'est pas rare que la femelle clamse et qu'il se fasse "zizir" sur un cadavre se petit necrophile :')
c'est beau la nature :')
Bon sang, je gaule dur !
Le mâle avant l'accouplement doit offrir un présent dans un cocon de toile à la femelle ) si celui ci est vide ou est décevant la femelle l e bouffe