She Hulk : la première apparition de Skaar est moquée par les fans, et c'est hilarant (13 tweets)

17 octobre 2022 à 11h44 dans Séries TV

Il y a de ça quelques jours, la première (et unique ?) saison de She Hulk a pris fin avec la diffusion de l'épisode 9, Le bon côté de la barre, sur Disney+. Si cette saison s'est avérée plus longue que ce que nous proposent habituellement Marvel et Disney, la série a eu du mal à convaincre une grande partie du public, notamment déçue par son ton souvent trop léger ou encore par le manque d'intérêt et de rythme de bon nombre d'épisodes. Le dernier a cependant quelque peu relevé la barre (c'est l'occasion de le dire) en teasant une nouvelle fois l'arrivée d'une adaptation de World War Hulk. Cela passe par l'introduction du fils de Hulk, Skaar, mais celui-ci paraît bien ridicule à côté de sa version comics. Très vite, la twittosphère s'en est donc pris à lui avec beaucoup d'humour.

She Hulk : la première apparition de Skaar est moquée par les fans, et c

L'apparence de skaar moquée en masse par les internautes

The way they just destroyed skaar wow. pic.twitter.com/VrL14e9L9I

— Zac (@zac_comics) October 14, 2022

La manière dont ils ont juste détruit Skaar, wow.

MCU Skaar when he transforms into his human form: pic.twitter.com/Kg7XiFIQaW

— Jorge O'Neill (@JorgeONeillYT) October 15, 2022

Le Skaar du MCU quand il se prend sa forme humaine :

Skaar has to be one of the most ugliest faces in the MCU. #SheHulk #Hulk pic.twitter.com/9LA3tgHwkQ

— Shadow Knight (@ShadowKnightPK) October 13, 2022

Skaar doit avoir l'un des visages les plus moches du MCU.

When Skaar was revealed…. #SheHulk. pic.twitter.com/ShtcLb2wID

— She-Hulk Updates (@shehuIkupdates) October 13, 2022

Quand Skaar a été révélé....

What the fucking hell did they do to Skaar? https://t.co/PQ6vSYb0cx

— Weaponized Nerd Rage (@WeaponizedRage) October 13, 2022

Putain de bordel qu'est ce qu'ils ont fait à Skaar ?

Take Skaar back to Sakaar now!!#SheHulk #SheHulkAttorneyAtLaw pic.twitter.com/BkBPSb3cot

— joe (@Strongambush886) October 13, 2022

Ramenez Skaar to Sakaar maintenant !

How did we go from this to THIS???#SheHulk pic.twitter.com/STPDRpKY8s

— Heroic Hollywood (@heroichollywood) October 14, 2022

Comment est-on passé de ça à ÇA ???

Me looking at Skaar’s hairline #SheHulk pic.twitter.com/rs1E1lcVyT

— Drip Poutine (@SuperiorPoutine) October 13, 2022

Moi regardant les cheveux de Skaar

"Mec, qu'est-ce que le coiffeur t'as fait ? Il t'as complètement loupé mon pote."

Matt Murdock when he feels the wind on skaar’s fucked up ass hairline pic.twitter.com/x2vBTJbZf5

— unfortunately levi (@DDEnjoyer) October 13, 2022

Matt Murdock quand il sent le vent sur les cheveux complètement ratés de Skaar

MCU Skaar is like the worst thing I’ve ever seen in my life holy shit

— Ricky (@theephantom17) October 13, 2022

Le Skaar du MCU est vraiment la pire chose que j'ai vu dans ma vie putain de merde

Nobody:

Skaar in the MCU: pic.twitter.com/UUzB60FrIm

— Spookynaut (@RMNAUT) October 13, 2022

Personne :

Skaar dans le MCU :

Reminder on who the barber is on the planet Skaar is from #SheHulk pic.twitter.com/76HZhPNnxG

— Marvel Facts (@MarveIFacts) October 14, 2022

Un rappel concernant qui est le coiffeur sur la planète dont Skaar est originaire dans She Hulk

Skaar's hairline is so fucked that Matt Murdock regenerated his eye sight pic.twitter.com/2zxd0lgmgt

— Ezzy (@EzzyVids) October 14, 2022

Les cheveux de Skaar sont si merdiques que Matt Murdock a récupéré la vue

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Articles de Robin Stalin
count
Commentaires (31)
Jusqu'au bout, cette série n'a donc rien réussi ?
photo de profil de Gandalf Par Gandalf, il y a 2 ans Répondre
Ah bon, la série n'a rien réussi parce que 3 frustrés de la vie ont tweeté de la merde ?
photo de profil de K83200 Par K83200, il y a 2 ans (en réponse à Gandalf) Répondre
HA bon ta pas l'air au courant mais il n'y a pas que 3 frustré mais 4 !

Cette série est nul, sans crédibilité juste chiante à regarder et j'ai arrêté au bout de 6 episodes (au cas ou certains te sorte "oue bah si t'aime pas regarde pas!)
photo de profil de Yes Par Yes, il y a 2 ans (en réponse à K83200) Répondre
"sans crédibilité" .... la série sur une meuf verte mutée aux rayons gamma prenant place dans un monde de dieux et d'aliens est pas assez crédible pour toi ?
photo de profil de Bibalo Par Bibalo, il y a 2 ans (en réponse à Yes) Répondre
Confond pas réalité et fiction ! Arrête de jouer sur les mots ! Réfléchis ! pas besoin de t'expliquer tu as l'air d'un illuminé
photo de profil de Yes Par Yes, il y a 2 ans (en réponse à Bibalo) Répondre
la crédibilité ne repose pas sur un scénario, mais sur la suspension de crédulité, c'est à dire, le scénario peut-être aussi fou qu'il veut, s'il est plausible dans son propre contexte.
photo de profil de Akira Par Akira, il y a 2 ans (en réponse à Bibalo) Répondre
J ai eu plaisir a revoir tim goth, et on a enfin compris qui fait tous ces films et series du mcu, c est Kevin ^^
photo de profil de Ajite Par Ajite, il y a 2 ans (en réponse à Gandalf) Répondre
Roth, pas goth
photo de profil de Ajite Par Ajite, il y a 2 ans Répondre
Plus le temps passe, plus Marvel/Disney, avec le MCU détruit l'Univers Marvel. Les personnages mythiques sont ridiculisés, les intrigues sont insipides et édulcorés; une honte !
Je suis un grand lecteur de comics Marvel (en lisant les Strange, Nova etc...) depuis tout jeune, avant que ça devienne à la mode.

Et ce que fait Marvel au cinéma, de son univers me désespère et m'attriste. Mais bon pourquoi faire de la qualité et respecter les personnages et le travail des auteurs; du moment que sa rapporte de l'argent !
Sans parler de la nullité scénaristique de ses adaptations récentes (lisez les comics mythiques de Marvel et vous comprendrez le fossé qualitatif entre les deux médiums) regardez la pauvreté des CGI, c'est moche, les fonds verts et autres artifices, sont visible à 1km !
vous allez pas me dire que Disney/Marvel n'a pas le budget vu l'argent qu'ils amassent !! Ils se moquent des fans ! Je sais que certain vont dire : c'est normal que c'est différent des livres ce sont des adaptations ! (J'adore cet argument !^^) Donc si c'est décevant, nul; faut être indulgent car c'est une adaptation ? Bizarre, The Mist, Blade, Le seigneur de Anneaux, Harry Potter, Jurassic Park etc... Sont des adaptations avec des libertés prisent, pourtant sont très réussi, donc ce n'est aucunement une raison. Faudrait que les gens revoient leurs exigences à la hausse et arrêter de regarder n'importe et d'en redemander.

Cela serait intéressant de demander l'avis des auteurs de comics qui ont travaillé à écrire de grandes histoires sur ce qu'il pense du Mcu et de la façon que leurs créations sont ridiculisés à l'écran...

photo de profil de The MULK Par The MULK, il y a 2 ans Répondre
**Désolé pour les fautes, j'écris trop rapidement et j'étais un peu agacé ! ^^
photo de profil de The MULK Par The MULK, il y a 2 ans (en réponse à The MULK) Répondre
Soyons honnêtes, les comics dont vous parlez sont à des lieues de ceux qui sortent aujourd'hui. Leurs auteurs et plus largement Marvel comics sont tout autant responsables du naufrage de cet univers. Il n'y a qu'à lire des oeuvres récentes comme Ironheart ou la fille de Starfire chez DC pour comprendre qu'ils sont pas au top de leur forme. Tout est repompage, race-swap ou self-insert de l'auteur. Le talent n'est plus nécessaire pour écrire un comic chez Marvel, juste d'avoir les bonnes politiques. Les ventes de comics n'ont jamais été aussi basses aux USA, les mangas vont pas tarder à leur passer devant.

(je ne parle pas de She Hulk qui existait depuis un bail et dont la série est effectivement une adaptation à chier).
photo de profil de antigone Par antigone, il y a 2 ans (en réponse à The MULK) Répondre
Oui, vous avez raison je parle des comics fondateurs et des grandes histoires qui ont émergés pendant des décennies, y'en a un paquet de pépites à lire ! Je dirais jusqu'au début 2000.

C'est vrai que maintenant, la majorité des comics Marvel et aussi dc, sont décevant, politisé; ils s'inspirent du MCU, en autres, ce qui explique cela.. sans parler de la qualité des dessins :/ Je conseille d'ailleurs un classique des X-Men: "Dieu crée, l'Homme détruit" ou Spiderman avec la première apparition de Luke Cage, un classique ! Mais également "Maximum Carnage" avec les symbiotes carnage et Venom. Bref, y a de quoi lire dans le catalogue Marvel, pour apprécier les aventures de ces Super Héros, avec des scénarios de qualité si on cherche!
photo de profil de THE MULK Par THE MULK, il y a 2 ans (en réponse à antigone) Répondre
Se plaindre que "maintenant" les comics sont politisés c'est vraiment montrer que tu ne connais pas le sujet .... c'est pas comme si les premiers étaient littéralement des propagandes anti-nazis (avant même que les US entrent en guerre" et on a pas du tout pu voir des trucs comme Superman faisant de la boxe avec Ali en pleines questions raciales par exemple ...
photo de profil de Bibalo Par Bibalo, il y a 2 ans (en réponse à THE MULK) Répondre
Au contraire je sais très bien de quoi je parle. Bien sûr que les comics, ont toujours traité des faits de société. Dans les années 70, Marvel a évoqué le danger de la drogue dans épisode de Spiderman, dans lequel Harry Osborn devient toxicomane. Vega, super Héro Canadien, fut le 1er héros Gay de Marvel, par exemple. Ses Histoires et les personnages étaient réussit car ils ont bien été traité par leurs auteurs.

Sauf que maintenant dans les comics, ce qui me dérange c'est qu'ils sont politisés (pas tous heureusement).Je m'explique :
Les Histoires de Super-héros (pas tous encore une fois mais y en a beaucoup) sont un prétexte pour promouvoir une idéologie wokiste et autres, car les Super-Héros sont populaire auprès du public.

Et le wokisme n'a rien a voir avec le progressisme et la tolérance. Par conséquent, quand je lis un histoire, je veux un bon récit avec des personnages travaillés, pas du militantisme idéologique forcené avec un récit sans intérêt. (C'est ce qu'on peut voir également dans certaines séries/films Marvel Netflix et Cie.)

J'espère m'être bien exprimé. ^^

Bref, je ne vais pas polémiquer et épiloguer, chacun aura son avis sur la question.

photo de profil de THE MULK Par THE MULK, il y a 2 ans (en réponse à Bibalo) Répondre
Tu connais peut être moins Le seigneur des Anneaux, Harry Potter, Jurassic Park, etc, raison pour laquelle les libertés prises ne te touchent pas ?
Il y a des fans "hardcore" du seigneur des anneaux qui vont te dire que les films diminuent le message des livres donc c'est nul aussi.

Oui ça sera forcément différent car tous les comics sont depuis longtemps interconnectés, tu as presque toujours les notes "voir n° tant de telle série" car une partie de l'histoire est racontée ailleurs. Et ça... ben c'est un peu plus compliqué sur des films qui commencent.

Je suis aussi agacé par les derniers Marvel car le ton est devenu... trop décomplexé. Rien n'a d'importance, tout pour le fun, même si l'univers risque d'être détruit. Je n'oublie pas que ce qui est pour moi le meilleur film à l'heure actuelle, Infinity War, a été fait par ce partenariat, donc ce n'est pas forcément la faute de Disney. Il y a une décision qui a été prise et là, on est dans une période creuse.

Tu aimes les comics ? Ils sont tous à tout moment au top du top ? Non, toutes les séries ont eu des moments complètement nuls, des persos laissés tombés car les auteurs savaient pas quoi en faire, etc. Donc c'est quelque chose qu'ils connaissent. Sauf que là, vu les budgets investis, c'est assez dingue qu'ils continuent de faire ça. Je me demande quel sera le ton du prochain Black Panther, en mettant de côté ce que je considère comme l'exploitation de la mort de l'acteur pour attirer les gens (j'ai du mal à les voir autrement que comme intéressés par reproduire le coup des Fast & Furious).

L'intérêt de Disney, c'est la thune, donc si ce changement de ton ne marche pas au box office, ils vont très vite choisir de changer pour faire plaisir aux porte monnaies.
photo de profil de Papy_Mougeot3 Par Papy_Mougeot3, il y a 2 ans (en réponse à The MULK) Répondre
Les persos ont été mille fois plus ridiculisés dans les comics , c'est juste que le temps fait se rappeler uniquement du bon .
photo de profil de Bibalo Par Bibalo, il y a 2 ans (en réponse à The MULK) Répondre
ils ont le budget mais disney marvel est connu pour mettre en concurrence toutes les boites de cgi et ceux qui ne jouent pas le jeu finissent sur une liste noir et ne trouveront plus de contrat à Hollywood ...
Donc soit tu accepte l'esclavagisme moderne sauce disney et tu fais bosser tes mecs 60H/semaine payé 39 soit tu coules....
Et oui, l'univers disney et ses nombreuses dérives....

Mais c'est pas grave... disney c'est woke, c'est progressiste, ils sont dans le camp du bien ;)
photo de profil de wouuuu Par wouuuu, il y a 2 ans (en réponse à The MULK) Répondre
Penser que c'est qu'un problème Disney c'est être au mieux naïf au pire hypocrite , on se rappellera de la moustache de Superman ou même des scandales dans le jeu vidéo tous les ans .
photo de profil de Bibalo Par Bibalo, il y a 2 ans (en réponse à wouuuu) Répondre
Eh ouais mec c'était le temps d'avant avec Lug, Arédit et Semic! Quand on relit nos comics des années 70, rares étaient les scénarios intéressants (à part le Surfer). Puis vinrent les eighties avec la réinvention des X-Men, la fin de l'adolescence de Spider-Man, l'alcoolisme de Tony Stark, la venue de Warlock et le renouveau de Captain marvel et l'ombre inquiétante de Thanos... Les top des scénarios ayant été atteint dans les années 2000 où ils étaient proches de ceux des films. Puis ce fut la dégringolade due au rachat de Disney qui sabote petit à petit tout cet univers. Fuck off Mickey!
photo de profil de souleater34 Par souleater34, il y a 2 ans (en réponse à The MULK) Répondre
Ah je suis d'accord, Nostalgie. Le bon vieux temps !^^ Je veux pas faire mon aigris, tout n'est pas à jeter dans les adaptations mais on pourrait tellement faire mieux avec un tel potentiel, que contient le catalogue Marvel. D'ailleurs vous évoquez, le célèbre épisode, au sujet de l'alcoolisme de Tony Stark, où son ami Rodhey (War Machine) reprends le flambeau; eh bien il a été remanié (bref aucune trace du problème de l'alcoolisme, Disney oblige) pour devenir à l'écran, Iron Man 3. Ce fut très décevant. Et je vous parle pas du traitement du Mandarin dans ce film, pourtant l'ennemie juré d'Iron Man, une honte !

Bref, espérons qu'un jour ça s'améliore. Sinon on peut toujours relire les comics classiques avec de très bon scénarios ! ^^
photo de profil de Tarak Par Tarak, il y a 2 ans (en réponse à souleater34) Répondre
Même les arcs récents n'échappent pas à l'asseptisation et à la wokisation...
Regardez le carnage fait avec Gorr dans le dernier Thor...
Et c'est sans compter l'inclusion (!) de l'indispensable perso de l'été : la Black, lesbienne, badass (voir aussi Jurassic World Dominion et Buzz L'Eclair)...
photo de profil de Cathelotte Par Cathelotte, il y a 2 ans (en réponse à souleater34) Répondre
Non seulement Darth Mouse ne demande pas l'avis des créateurs (soient-ils des arcs narratifs ou carrément des personnages), mais ils ont même une fâcheuse tendance à ne pas leur payer leurs royalties quand ils adaptent leurs histoires en les citant nommément (y compris les très rares fois où un contrat a été signé àce propos)...
Si ils le font (en tout cas essayent) avec Scarlet Johanson...
photo de profil de Cathelotte Par Cathelotte, il y a 2 ans (en réponse à The MULK) Répondre
Hélas depuis Ragnarok Marvel fait de la parodie. C'était (un peu) drôle sur Ragnaroj pais là c lourd... dommage qu'il n'y ait aucun vrai fan des comics qui officie dans le MCU... Stan Lee dout se retourner dans sa tombe...
photo de profil de Nouma 94 Par Nouma 94, il y a 2 ans (en réponse à The MULK) Répondre
Ayant lu le seigneur des anneaux avant de voir les films, la 1ere partie est meilleure en film qu en livre qui nous détaille toute la terre du milieu et surtout toutes les créatures ( inconnues quand Tolkien écrit mais maintenant tout le monde sait ce qu est un elfe ou un nain) donc jusqu'à la moria, c est très ennuyeux, film 2 aussi exceptionnel que le livre et film 3 excellent mais ne couvre pas du tout le retour à la comté soit 200 pages du livres pour une fin exceptionnelle que les spectateurs n ont pas connu
photo de profil de Ajite Par Ajite, il y a 2 ans Répondre
En même temps quand tu vois la tronches du nouveau Hulk... Marvel/Disney a réussi à faire s'que je pensais impossible. Transformer un de mes personnages préférés en une grosse merde.
Faut m'expliquer comment on est passé d'un monstre sur vitaminé en hypster bodybuilder ?
Et pour SheHulk je m'attendais à rien mais j'suis quand même déçu.
Marvel va devoir se réveiller et arrêter de faire des séries pour les enfants fragiles alors que la génération qui a grandit avec les films à plus de 20ans.
J'espère que les critiques vont être entendu parce qu'on n'en n'a marre de voir des films/séries de merde, même si tout n'est pas mauvais (loki/dark moon...)
photo de profil de OuiMaisNon Par OuiMaisNon, il y a 2 ans Répondre
Disney- Marvel, toujours plus nul, toujours plus laid...
photo de profil de souleater34 Par souleater34, il y a 2 ans Répondre
Étrangement, j'avais l'air de la chanson de la série Extrême Limite, en lisant ton commentaire...
Loool
photo de profil de Cathelotte Par Cathelotte, il y a 2 ans (en réponse à souleater34) Répondre
Comme certains ici j'ai appris à lire sur les comics des années 80. J'apprécie beaucoup de films du MCU (Infinty wars, Endgame et d'autres sont grandioses pour moi). Mais je trouve que les dernières productions s'enlisent, que les films et séries sont maintenant décevants, ennuyeux, décousus, j'en suis a me demander si je vais continuer à en regarder. J'ai d'ailleurs zappé Ms Hulk et Thor Love and Thunder. Pour moi, la qualité Marvel-MCU est en chute libre depuis la disparition de Stan Lee. Depuis qu'on ne voit plus M. Lee en cameo, les films ont perdu en scenario, en profondeur et en émotion. Ce n'est que mon avis...
photo de profil de Grosboutlaid Par Grosboutlaid, il y a 2 ans Répondre
C'est surtout que depuis sa disparition ils se permettent des changements dont ils savent qu'il les aurait critiqué publiquement. Stan n'avait quasiment plus de réel pouvoir au sein de Marvel depuis longtemps, mais Darth Mouse savait pertinemment que si Papy Stan critiquait un film, une grande partie des fans l'auraient boycotté.
photo de profil de Cathelotte Par Cathelotte, il y a 2 ans (en réponse à Grosboutlaid) Répondre
En parlant de darth mousse je vous conseille l episode the ring de south park avec les jonas brothers et un Mickey en super pourriture capitaliste
photo de profil de Ajite Par Ajite, il y a 2 ans Répondre
De toutes façons dès que j'ai vu Tony Stark à la fin de Ironman dire "Je suis Ironman.!" J'ai compris que ça allait être très différent des comics. Et chaque film m'en a apporté la preuve.
Après il y a aussi l'inverse : regardez la série de comics sur Venom ; ils sont bibons, donc forcément quand on en fait un film ça reste bidon (et encore pire sans spiderman).
Du coup pour profiter pleinement du MCU, j'imagine que c'est un univers alternatif et pas une adaptation des comics, et ça passe !
(Merci les univers parallèles!)
photo de profil de Mad-Gil Par Mad-Gil, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler