L'horrible année 2020 représentée avec 25 objets
Vous vous souvenez le 31 décembre dernier quand vous avez crié "bonne année 2020 !" ? Eh bien vous devez bien le regretter aujourd'hui. On est bientôt au mois de décembre et on peut maintenant dire que l'année 2020 n'a pas été une bonne année. La crise du Coronavirus a chamboulé toutes nos habitudes et ce n'est pas encore finie. Pour échapper à cette morosité, des internautes se sont amusés à représenter l'année 2020 avec différents objets. Si l'année 2020 était une pizza, une machine à laver, du papier toilette ou encore un toboggan, de nombreux objets peuvent personnifier cette année pas comme les autres.
Pays où les réactionnaires et droitard conservateurs font la loi et déversent leur venin après chaque attentats.
Et c'est même assez flatteur d'avoir des fans qui te sucent l'ego comme ça.
Si tu cherches des discours qui cultivent l'auto-détestation et qui méprisent leur pays, regardes plutôt vers l'extrême droite.
Certes l'extreme droit est grandement composée de campagnards et de beaufs maladroits mais on ne peut pas leur reprocher de mépriser leur pays....
Et puis...WTF : "l'auto-detestation" ?!
Concrètement un zemmour, une le pen ou un soral passent leur vie à expliquer qu'ils vivent dans un pays de merde dont ils méprisent les valeurs (égalité fraternité).
Tu crois vraiment que des gens qui utilisent le néologisme "droit de l'hommiste" de façon péjorative adhèrent aux valeur démocratique de la France ?
Les beaufs que tu cites n'aiment pas la France, ils aiment une France du passé toute rose bisounours qui n'a jamais existé.
Et je peux te garantir que si les droitards comme tu dis faisaient la loi en France, tes potes décapiteurs de kouffars ne rentrerai pas en France comme dans un moulin
Faut vraiment être le dernier des propagandiste extrémiste pour porter ce pseudo sur un site geek qui parle de l'année 2020.
Sinon les décapiteurs de kouffar prônent les même valeurs que les réactionnaires extrémistes dans ton genre : haine de la différence et mépris des valeur de la France comme l'égalité ou la fraternité.
Vous êtes tous tellement haineux que vous êtes pas foutus de réaliser que vous êtes les même.
Et je rappel encore que 2 personnes ont usurpé mon pseudo sur cette page.
Je tiens juste a rappeler que c'est toi (ou celui qui a usurpé ton pseudo, je sais pas) qui est venu parler de politique, donc me traiter de "propagandiste extrémiste"..... lol
"haine de la différence" ah bon ?
J'ai dis que je n'aimais les gens plus bronzés que moi ou qui n'ont pas la même religion ?
Après, si par différence tu veux parler des attentats ou de l’insécurité, effectivement je n'aime pas ça, et j'assume.
Et il faut arrêter avec ce relativisme de merde, dire "je n'aime pas les étrangers" ce n'est pas la même chose que décapiter des gens hein.
"mépris des valeur de la France comme l'égalité ou la fraternité"
Ça ne veut rien dire, égalité en quoi ? Fraternité avec qui ?
Non, je ne suis pas fraternel avec merrah,kouachi ou coulibaly, je te les laisse volontiers.
"Vous êtes tous tellement haineux que vous êtes pas foutus de réaliser que vous êtes les même."
Effectivement, je suis plus souvent d'accord avec des musulmans qu'avec des gauchistes, et alors, je vois pas le rapport; je ne m'en suis jamais caché.
Mais ça n’empêche pas que les étrangers multirécidivistes n'ont rien a foutre en France.
Et je n'ai jamais entendu un musulman dire "il nous faut des mecs comme ça au bled", ils n'en veulent pas et ils ont entièrement raison.
C'est toi qui est tellement haineux que tu attribues des pensées aux gens.
PS : La France n'a pas attendu la république pour exister hein
PS2 : Et la liberté, c'est pour les chiens ?
T'as même pas la pudeur d'essayer de nier que t'es fasciste.
Perso j'aime mon pays ses habitants, son ouverture et ses valeurs. J'ai rien à dire aux haineux comme toi qui fantasment un passé rose bisounours qui n'a jamais existé et qui haïssez viscéralement la France d'aujourd'hui.
Ceux qui te lisent comprennent très bien tes sous-entendus puant et constatent que ton idéologie est pleine de haine et de violence.
C'est quoi ta prochaine étape ? tu vas écrire que ton mépris de la République et faire l'apologie de la dictature ?
"T'as même pas la pudeur d'essayer de nier que t'es fasciste."
Parce que ça fait des années que j'ai affaire a des gens comme toi, je sais très bien que ça ne sert a rien de démontrer par a+b que je suis pas fasciste, d'autant plus que tu ne dois même pas savoir ce qu'est le fascisme.
Trouve moi des citations racistes de Mussolini antérieures a 1937 on va bien rire (attention, je ne dis pas qu'il n'a jamais tenu de propos qu'un illuminé comme toi pourrait trouver raciste, mais c’était anecdotique par rapport a d'autres personnes de cette époque)
"Perso j'aime mon pays ses habitants, son ouverture et ses valeurs" en accusant de racisme tous ceux qui ne pensent pas comme toi, belle ouverture et belles valeurs que voici.
J'ai dis comment était la France il y a X années et que c’était mieux ?
Je corrige ce que j'ai dit tout a l'heure, ta haine te fait attribuer non seulement des pensées aux gens, mais aussi des paroles...
"Ceux qui te lisent comprennent très bien tes sous-entendus puant et constatent que ton idéologie est pleine de haine et de violence."
Pourtant je me relis, et je ne vois pas de sous entendu, pourrais-tu les pointer les doigts ?
Tu prends une phrase précise et tu démontre que c'est de la nostalgie du 3e Reich, ça devrait être facile, puisque je "vomi" de la haine.
" tu vas écrire que ton mépris de la République et faire l'apologie de la dictature ?"
ok, donc si il y a des choses que je n'aime pas actuellement, c'est que je suis antirépublicain (en supposant que tu sois capable de definir la République. Juste pour info, la République de Platon, c'est une dictature au final)
Et tous les gens qui se plaignent de Macron (et par conséquent qui préféreraient Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand, Giscard, Pompidou, De Gaulle ou la 4eme République) sont des connards de bisounours qui ont des discours puant du 3e Reich ?
Tu ne dois pas aimer beaucoup de monde en fait.
Et franchement, oublier sciemment la "liberté" de la devise de la 5eme république pour ensuite m'accuser de faire l'apologie de la dictature....
"J'ai plus de sympathie pour l'extrême droite islamiste que pour la gauche Républicaine"
J'ai rien à te dire le facho et les gens qui te lisent comprennent très bien ce que sous-entendent tes euphémismes bien politiquement correct.
Donc tu es incapable de pointer du doigt le racisme, le fascisme ou que-sais-je de mes propos, tu ne fais que caricaturer et extrapoler ce que tu pense avoir compris.
J'ai pas dit que Mussolini etait bien ou mal, j'ai dit que son racisme etait anecdotique (et ce n'est pas seulement mon avis, c'est un fait historique).
Juste comme ca :
"S'il marque une nette hostilité au sionisme, le fascisme italien n'est pas originellement antisémite. Benito Mussolini, dont la maîtresse Margherita Sarfatti est juive, explique en 1929 : « Les Juifs sont à Rome depuis l’époque des Rois... Ils étaient cinquante mille sous Auguste et ils demandèrent à pleurer sur la dépouille de Jules César. Nous les laisserons en paix ». En 1932, il condamne le racisme lors de ses entretiens avec le journaliste allemand Emil Ludwig : « Il n’existe plus une race pure », affirme-t-il ; et c'est au palais de Venise qu'il reçoit dignement le grand rabbin de Rome en 1934
Mais cela sera oublié et tout change à partir du rapprochement de l'Italie avec l'Allemagne nazie dès 1936."
Sur wikipedia, article sur les "lois raciales fascistes" si tu ne me crois pas.
J'ai dit que j'etais d'accord avec "l'extreme droite islamiste" ? (elle est belle la novlangue de la"gauche républicaine").
J'ai parlé de musulmans normaux hein, faut arreter de faire des amalgames.
Si tu discutais avec des musulmans normaux (je precise quand meme, parce que tu vois des islamistes partout) plutot qu'avec des rombières cégétistes camées aux subventions tu comprendrais pourquoi ta "gauche républicaine" et l'islam ne sont pas compatible.
Si y'a bien un truc sur lequel on est d'accord, c'est qu'on a rien a se dire.
Donc ouvre un dictionnaire et cherche "euphémisme".
Et cherche "sophisme" dans la foulée, tu te couchera peut etre moins bête.
Je constate que 3 commentaires plus tard tu n'as toujours pas eu la pudeur de nier ta camaraderie avec les décapiteurs de tetes (la, je parle d'islamistes integristes cette fois).
Bonne continuation dans ta bulle d'ignorance, de stupidité et de haine déguisée en amour inconditionnel
T'es juste un connard de troll facho qui ment comme il respire, tu trompe personne.
Tu transpire l'amour dis moi.
Comme je te l'ai demandé il y a quelques jours, fais des recherches sur ce qu'est le fascisme avant d'accuser tout le monde.
Et je repete, le racisme de Mussolini etait anecdotique.
En tout cas, bien moindre par rapport a tes idoles comme Guevara :
"Les Noirs, ces représentants de la splendide race
africaine qui ont gardé leur pureté raciale grâce à leur
manque de goût pour le bain, ont vu leur territoire envahi
par un nouveau type d'esclaves : les Portugais. Et ces deux
vieilles races ont commencé leur dure vie commune,
émaillée de querelles et de mesquineries de toutes sortes.
Le mépris et la pauvreté les unit dans leur lutte quotidienne,
mais la façon différente dont ils envisagent la vie les sépare
complètement. Le Noir, indolent et rêveur, dépense ses sous
en frivolités ou en « coups à boire », l'Européen a hérité
d'une tradition de travail et d'économies qui le poursuit
jusque dans ce coin d'Amérique et le pousse à progresser,
même au détriment de ses aspirations individuelles."
Ernesto "Che" Guevara voyage a motocyclette page 174 175.
Tu vois, la difference entre toi et moi, c'est que je sais ce qu'est le fascisme, le nazisme ou le marxisme, et je sais trés bien sur quels points je suis ou ne suis pas d'accord avec eux.
Toi tu te contente de traiter tes opposants de "facho" comme un perroquet "bien politiquement correct" comme tu dis.
Je vais me citer maintenant, puisque tu semble meilleur pour interpreter a ta sauce plutot que de lire :
"je sais très bien que ça ne sert a rien de démontrer par a+b que je suis pas fasciste, d'autant plus que tu ne dois même pas savoir ce qu'est le fascisme."
fais-en ce que tu veux.
Je pourrai aussi te citer du marx qui explique que le dieu du juif c'est l'argent (marx etait lui-meme juif) dans "la question juive" (disponible sur le site marxist.org il me semble) ou Jaures qui explique que les juifs contolent le monde grace a l'argent (la question juive en Algérie, je n'ai plus la source, mais elle devrait etre facile a trouver, pour peu que tu daigne bien te sortir les doigts du cul) ou te parler des régimes antifascistes (URSS et ses satellites) qui massacraient des minorités a tour de bras (notamment Ceausescu en Roumanie ou Hoxha en Albanie).
Tu devrai ballayer devant ta porte avant d'essayer de donner des lecons au gens, surtout dans un domaine que tu ne maitrise absolument pas (et que tu n'essaie meme pas de t'ameliorer, ce qui est le plus triste au final)
Enfin bref, tu ne comprend rien a rien, t'es un inculte qui crache sur tout le monde sans meme savoir pourquoi.
PS : anti antifaciste, c'est etre anti les gens comme toi, mais c'est tellement drole de te voir pleurer comme je l'avais prevu.
Le monde ne se divise pas en "facho" et "antifacho" hein.
Les faits sont tetus comme disait le kamarade Lenine
Si 2020 était une adaptation de jeu d'arcade par US Gold, ce serait Outrun.
Si 2020 était un ordinosaure, ce serait un Atari ST (Attention : guerre entre les fans d'Amiga et d'Atari inside : Je vous laisse découvrir de quel côté je suis ^^). Bon, en vrai ce serait le VG 5000 de Philips/Radiola/Shneider ^^ ou pire encore (oui c'est possible) : le Sinclair ZX-80 ^^.
Si 2020 était un jeu pour Atari VCS 2600 ce serait E.T.
Si 2020 était une console de jeu vidéo ce serait une Atari Jaguar.
Si 2020 était un terminal Apple, ce serait le Newton.
Si 2020 était un jeu vidéo de 2020... Oui, fallait bien la faire ^^. Ce serait : Marvel's Avenger
Si 2020 était un film de super héros, ce serait... Ah, là j'hésite entre deux films sur les 4 Fantastiques... Celui jamais publié officiellement de 1994 (poru lequel Stan Lee avait mit un veto tellement il était mauvais) et celui de 2015 de Josh Trank :p... Peut être plus celui de 2015, je dirai, à la réflexion :p.
Si 2020 était un personnage de jeu vidéo, ce serait Garrosh Hurlenfer de World of Warcraft :p.
...