Sorti en novembre 2011, The Elder Scrolls V: Skyrim reste une institution. Un titre qui a su s'imposer comme une référence des jeux RPG en monde ouvert, une tendance qui n'a cessé de prendre de l'ampleur avec les années. Et après plus d'une décennie, les joueurs peuvent enfin savoir à quoi ressemblent les squelettes une fois qu'ils ont de la peau sur les os.
une reconstitution faciale pour les squelettes
Régulièrement, les internautes prennent la direction du subreddit dédié à Skyrim pour y partager, et y découvrir, les dernières interrogations et découvertes de ses joueurs. Une communauté conséquente qui continue d'arpenter régulièrement les plaines gelées de Bordeciel. Et la force de Skyrim, c'est que même après plusieurs centaines d'heures, le jeu de Bethesda est toujours capable de surprendre. Une multitude de références et de détails qui font le charme de ce titre emblématique.
Et dernièrement, voilà qu'un internaute du nom de Podvelezac a partagé une reconstitution faciale des squelettes retrouvés dans Skyrim. Au fil de son aventure et de son exploration, le joueur est amené à croiser une multitude de squelettes. Entre les visites de cryptes, de châteaux et de geôles, de grottes et de ruines, les squelettes sont très nombreux. Bien que certains ne bougent plus depuis la mort de leur propriétaire, d'autres sont sous l'emprise d'un nécromancien ou d'une force obscure les forçant à se battre.
Le joueur se retrouvent confrontés à de très nombreuses reprises à des squelettes. Le mois dernier, nous vous proposions de découvrir un détail glauque concernant deux squelettes. Pour en revenir à la reconstitution faciale, cette dernière est visible juste en dessous et nous permet de découvrir à quoi aurait pu ressembler les squelettes de Bordeciel. Un visage qui ressemble davantage à nos ancêtres hominidés qu'aux locaux de Skyrim.
Quoiqu'il en soit, il est impressionnant de voir à quoi point Skyrim est capable de partager de nouvelles découvertes mois après mois, alors que le titre de Bethesda est sorti en 2011. Espérons que The Elder Scrolls VI déchaîne autant les passions. Réponse dans quelques années.