L'Attaque des Titans : cette pizza lancée par Pizza Hut va vous mettre l'eau à la bouche
Les restaurants et les chaînes de restauration rapide en particulier sont habitués aux collaborations diverses. Les partenariats permettent en effet de se faire de la publicité mutuelle, ce qui est toujours bon à prendre. Cette fois, c'est Pizza Hut qui se lance dans une collab' de taille avec L'Attaque des Titans, l'un des mangas/animes les plus populaires de ces dernières années. Et ça vaut le détour !
l'attaque des titans : un ultime épisode très attendu
En mars dernier, MAPPA dévoilait l'avant-dernier épisode de la saison 4 de L'Attaque des Titans. D'une durée exceptionnelle d'une heure, celui-ci avait unanimement été salué pour son intensité, sa qualité d'écriture, et surtout son animation aux petits oignons. Puis, en juillet, le studio a dévoilé le premier trailer de l'ultime épisode, que les fans pourront découvrir au cours de l'automne 2024.
Alors que la hype est au plus haut, l'anime continue de faire parler de lui et de se promouvoir auprès du grand public. Et pour cela, rien de mieux qu'un partenariat en bonne et due forme ! En l'occurrence, c'est l'enseigne de restauration rapide Pizza Hut qui a été choisie pour faire la promotion de l'œuvre d'Hajime Isayama, en redécorant notamment tout un restaurant aux couleurs de SnK (pour Shingeki no Kyojin). Mais cette collaboration prend aussi forme dans l'assiette.
une pizza unique à l'image de snk
Annoncée fin juillet, la collaboration entre Pizza Hut et L'Attaque des Titans a été lancée le 1er août et se terminera d'ici quelques jours, le 28 août. Si celle-ci ne concerne malheureusement que Taïwan pour le moment, l'espoir est permis quant à un éventuel partenariat dans d'autres pays, notamment en France qui, rappelons-le, est l'un des plus gros consommateurs de mangas. Quoi qu'il en soit, Pizza Hut a lancé une pizza SnK inédite au début du mois. Pas d'ingrédients insolites ici, mais une apparence insolite (voir ci-dessous) laissant apparaître un visage que les fans reconnaîtront sans mal. Celui-ci est composé, entres autres, de poulet, de bacon, de maïs et de champignons, accompagnés d'une sauce à l'ail noir.
Cette pizza atypique peut être consommée en restaurant ou bien livrée chez soi, tout comme les autres plats qui ont été ajoutés à la carte pour l'occasion, parmi lesquels un ragoût de pommes de terre et autres légumes. De quoi nous mettre sérieusement l'eau à la bouche. On espère que SnK et Pizza Hut renouent un partenariat par chez nous !