L'artiste Sow Ay se définit joliment comme un rêveur anxieux. À travers ses dessins, il nous enseigne ce que son coeur ressent, et nous déchiffre ses sentiments. Expérimenter, faire des illustrations, des BD, des vidéos et de la musique sont ses passe-temps, en plus de designer des stickers et des t-shirts. On en apprend plus sur son Tumblr sur ses passions (batteur, entre autre) et ses hobbies geeks.
Il y a quelques mois, l'artiste Sow réalise en dessins ses batailles contre sa forte anxiété, sa dépression et ses crises de panique. Deux personnage sont mis en scène : une fille aux cheveux noirs et un garçon aux cheveux blonds. Nombre de ces travaux sont relayés par des sites anglais, et quelque uns sont uniquement dans la langue de Shakespeare. On vous traduit un pan de ce travail aujourd'hui sur Hitek, disponible en texte original via le site Bored Panda (en source).
Un peu comme ses personnages, Sow vit souvent sous son hoodie, avec des oreillettes et sa musique forte, passant ses journées à rêver et créer dans son studio appelé "Forsaken Star" (avec de belles BD de Docteur Who !!).
N'hésitez pas à le rejoindre sur ses réseaux Facebook et Instagram également, car d'autres dessins sur ce thème arriveront !
Par natania, il y a 8 ans :
J'adore ce genre de petites BD :)
Répondre à ce commentaire