Spookers, la maison hantée néo-zélandaise à découvrir
C’est ce qu’on appelle faire le buzz. En à peine quelques jours, cette vidéo a été vue quelques 60 millions de fois. Ce qu’on y voit ? Un couloir de l’horreur où se côtoient zombies, clowns, serial killers, la panoplie complète de la foire aux monstres, tout ensanglantés et près à vous faire la peur de votre vie.
Une ambiance qui n'est pas sans rappeler celle du film La Maison des 1000 Morts de Rob Zombie.
Un ancien hôpital psychiatrique réhabilité
Ce couloir de la mort est en fait, une attraction issue de Spookers, une maison hantée installée dans un ancien hôpital psychiatrique de Nouvelle-Zélande. Oui, il y a toute une maison dans le même style que ce couloir. Depuis 2011, une équipe de passionnés a réhabilité le lieu pour en faire cette maison de l'horreur, seul parc du genre de l'île. Une chose est sûre, ceux qui ont eu l’idée ont fait les choses en grand. Plusieurs ambiances y sont présentes et le parc organise des évènements à thèmes en fonction des évènements, Halloween en tête bien évidemment.
Une idée de visite en cas de voyage chez les kiwis
Si oui, on vous laisse un lien vers leur site internet, histoire que vous puissiez aussi en profiter. Plusieurs attractions sont au programme et, pour les adultes, il faudra s’acquitter d’au moins 25$ pour profiter d’une de celles-ci.
Sur la vidéo, diffusée sur Facebook, les spectateurs sont invités à marquer « quelqu’un qui n’aurait pas le courage d’arriver au bout de ce couloir » Et vous, oseriez-vous le traverser ?