Star Wars : LEGO dévoile son nouvel AT-AT qui va réjouir tous les fans de l'Empire
Régulièrement, LEGO étoffe son catalogue de nouveautés insoupçonnées. Des sets qui se destinent tantôt aux plus jeunes, tantôt aux fans de la première heure. Et après avoir proposé une réplique du célèbre Titanic le mois dernier, voilà que le géant danois met à l'honneur l'une des franchises les plus populaires au monde : Star Wars.
un nouvel AT-AT signé LEGO
Récemment, LEGO a annoncé l'arrivée d'un énième set Star Wars. Une annonce jusque là anodine qui déploie toute son envergure dans les détails de la construction. Et pour cause, il s'agit d'un AT-AT de 6785 pièces tout de même. Les dimensions parlent d'elles-mêmes : 62 centimètres de hauteur, 24 centimètres de largeur et 69 centimètres de longueur. Une reproduction fidèle de l'arme massive de l'Empire qui profite ici d'une tête mobile, de canons rotatifs ainsi que de jambes mobiles et articulées.
A noter que les panneaux latéraux s’ouvrent également pour laisser entrevoir l'intérieur dans lequel peuvent se trouver jusqu'à 40 figurines et 4 speeders. Pour vous aider à reproduire les scènes iconiques de la saga, ce set embarque pas moins de 9 figurines : le Général Veers, Luke Skywalker, un commandant Snowtrooper, 4 Snowtroopers, 2 pilotes d'AT-AT ainsi que 2 speeders inclus. Un défi de taille qui ravira les adeptes de LEGO, d'autant que le set est à destination des constructeurs chevronnés.
Un set estampillé Ultimate Collector Series qui vous permettra également de mettre en scène une défense de l'Empire à base de blaster à répétition lourd E-Web, de quoi faire fondre rapidement les rangs de l'Alliance. Ce set AT-AT 75313 sera disponible le 26 novembre prochain au prix de 799,99 € tout de même, de quoi en refroidir certains. Pour les autres, c'est juste ici.