Star Wars : 16 personnages en version Dark Fantasy
Dans un coin sombre de l'univers de Reddit, un utilisateur connu sous le nom d'Emotional-Constant97 a partagé une série d'images sur la thématique de Star Wars et celles-ci ont été générées à l'aide de l'intelligence artificielle Midjourney. Elles nous dévoilent une nouvelle version de la saga comme on n'a jamais pu la voir, puisqu'il s'agit d'une version encore plus sombre puisqu'elle est catégorisée dans le Dark Fantasy.
Un univers encore plus sombre
Dans cette nouvelle galaxie alternative, la saga de Star Wars ne ressemble pas à celle que vous connaissez déjà. On voit les différents personnages dans un monde médiéval et un style plus ancien. On peut néanmoins facilement reconnaitre les différents personnages de la saga à savoir Yoda, Princesse Leia, Dark Vador, Anakin Skywalker, les Stormtroopers et bien d'autres encore.
1/ padmé amidala
2/ Anakin Skywalker
3/ Comte Dooku
4/ Yoda
5/ Stormtroopers
6/ Princesse Leia
7/ Lando Calrissian
8/ Palpatine
9/ Dark Vador
10/ Obi-Wan Kenobi
11/ général Grievous
12/ han solo
13/ Chewbacca
14/ Dark Maul
15/ Mandalorien
16/ Garde royal de l'Empereur
Les images de la saga Star Wars en version Dark Fantasy, générées par Emotional-Constant97, sont un très bel hommage à cette univers et nous permets aussi de nous faire une idée sur ce que serait Star Wars en version alternative. Encore une fois, l'intelligence artificielle n'a pas vraiment de limite puisqu'il s'agit de ses utilisateurs qui lui donnent les directives.
Il y a pas longtemps, on a aussi pu voir des bouts de la saga Star Wars en version manuscrits et le résultat était tout aussi intéressant. On aurait même pu y croire. Il y a eu aussi les personnages imaginés dans l'univers de GTA qui était assez déroutants, mais qui au final était très bien réalisé, avec un style qui est propre au jeu vidéo de cette licence. Récemment, on a pu aussi voir un Noël au milieu de l'univers Star Wars, encore une fois grâce à l'intelligence artificielle. Il y en a vraiment pour tous les goûts et l'imagination des utilisateurs de Midjourney ne s'est pas encore arrêté.