Star Wars : le jour où Dark Vador et l'Empire ont fait un coup d'état sur Terre
Fans de Star Wars ? Amateurs de politique et de romans dystopiques ? Alors cette Z42 que nous vous proposons de découvrir ci-dessous va forcément vous plaire ! Imaginez que les forces impériales mises en scène dans les films de la saga Star Wars menées par le cultissime Dark Vador venaient à envahir notre planète pour y commettre un coup d'état. C'est ce que vous allez découvrir à travers ces images on ne peut plus réalistes.
Alors que les Américains vont passer aux urnes cette année pour changer ou non de président, un internaute s'est amusé à utiliser l'intelligence artificielle Midjourney pour générer des images ultra réalistes mettant en scène le jour où l'Empire Galactique de Star Wars venait à envahir la Terre. Tout commence par le déploiement des forces impériales sur notre planète au-dessus de grandes villes du monde. Ainsi, des TIE Fighters survolent les rues de New York, le Golden Gate Bridge de San Francisco, la tour Eiffel à Paris ou encore une autoroute américaine. Des vaisseaux impériaux atterrissent ensuite à la surface de notre planète puis se sont des compagnies entières de Stormtroopers qui prennent d'assaut les rues armés de blasters pour prendre le contrôle du Sénat américain. L'internaute à l'origine de cette dystopie a également imaginé des soldats mandaloriens montant la garde sur des bâtiments d'état.
Pendant que les soldats de l'Empire sécurisent les accès du Sénat, afin d'éviter à tout intru d'y pénétrer, Dark Vador se prépare à monter en tribune afin d'acter le coup d'état et annoncer prendre le contrôle total de la Terre. Finalement, le seigneur Sith réussit son opération et devient le nouveau locataire de la Maison Blanche devant laquelle on peut le voir poser fièrement en compagnie de Stormtroopers. On vous laisse découvrir cette série de photos réalisées grâce à Midjourney ci-dessous.
#1
#2
#3
#4
#5
#6
#7
#8
#9
#10
#
#11
#12
#13
#14
#15
#16
On ne vous avez pas menti, le scénario dystopique d'une invasion et de la prise du pouvoir sur Terre par l'Empire est incroyablement réaliste avec ces images. Ce n'est pas la première fois que Dark Vador est mis en scène dans notre univers. En mai dernier, le Chili avait organisé le procès fictif du seigneur Sith. Ce dernier avait été jugé pour avoir couper la main de son fils, Luke Skywalker. Le tribunal avait décidé de lui interdit d'approcher la victime à moins de trois planètes et de passer les trente prochaines années congelé dans la carbonite.
Nous aurait-on menti sur les deux informations de cette phrase?