Rechercher Annuler

Un artiste piège sa femme en intégrant des personnages de Star Wars dans les tableaux de sa maison

De Tiphaine Elsener - Posté le 18 décembre 2020 à 16h06 dans Art

En juin dernier, nous avions évoqué, au sein d'un article, le travail d'un artiste nommé Scadarts, qui transposait les personnages de Star Wars dans des tableaux du 19ème siècle. Eh bien l'artiste réitère, et cette fois-ci avec un nouveau concept : celui de remplacer toutes les photos encadrées dans sa maison par des personnages de Star Wars, et ce, jusqu'à ce que sa femme le remarque.

Les portraits des personnages de Star Wars

L'artiste australien basé à Sydney, nommé Scadarts (et mandal0re sur Reddit) est un grand fan de Star Wars. On découvre ainsi, entre autre, Samuel L. Jackson en robe, comme vous allez très vite le voir. Pour l'anecdote, Scadarts a commencé à manipuler des images sur son téléphone il y a environ 3 ans, dans le cadre des Batailles Photoshop de Reddit. Selon l'artiste, chaque portrait lui prend 2 à 3 heures de travail en moyenne. Après quatre jours de travail acharné, la femme de l'artiste n'a cependant toujours rien remarqué, ce qui lui a permis de redoubler d'efforts. Au bout du huitième jour, sa femme s'est enfin aperçue de la supercherie, ce qui a mis fin à l'expérience. Voici les tableaux que l'artiste a eu le temps de recréer :

Une erreur ?

Source(s) : Boredpanda Scadarts

Mots-Clés : Star Warsmace winduportraitsmoyen-âgetableau

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.