Rechercher Annuler

Star Wars : quand Snoop Dogg se la joue Mandalorian (vidéo)

De Tahar Sadaoui - Posté le 21 octobre 2021 à 16h58 dans Insolite

Alors que la production de la saison 3 de The Mandalorian venait pourtant à peine de débuter, il semblerait qu'un récent problème de grève impacte une grosse partie de l'industrie du cinéma hollywoodien, touchant également le développement de la série Disney+. Cependant, un collectif de rappeurs américains a semble-t-il voulu contenter l'attente des fans, en proposant une chanson avec un nouveau clip aux influences de la célèbre saga de science-fiction.

Star wars ft. snoop dogg

Le monde du hip-hop et de Star Wars se rencontrent, et enfin un vrai hommage est rendu de la part du rap à cet univers intergalactique, et ce en partie grâce à Snoop Dogg. En effet, c'est au sein du récent groupe Mount Westmore que l'artiste a publié hier sur sa chaîne YouTube un clip inédit d'une de leur première chanson, Big Subwoofer.

On y voit les quatre rappeurs du groupe copiloter un vaisseau spatial, faire la fête avec des aliens stripteaseuses sur la planète "Snoopiter", ainsi que passer du temps avec un Shiba Inu astronaute, entre autres choses. Probablement un mercredi comme un autre pour ces sommités de la scène hip hop américaine.

On remarque tout de suite que le thème emprunte beaucoup à l'univers de Star Wars, avec notamment Snoop Dogg portant une armure beskar des Mandaloriens, mais également un décor rocheux qui n'est pas sans rappeler les vastes étendues désertiques de Tatooine. Mais au milieu de tout cela, on remarque aussi d'autres références, comme une femme avec 3 seins rappelant le film Total Recall, on encore des danseuses bleues qui ressemblent étrangement aux Na'vis d'Avatar.

The west coast is back

Mount Westmore est un groupe formé l'année dernière, composé de quatre rappeurs de la côte ouest des États-Unis : Snoop Dogg, Ice Cube, E-40 et Too $hort. Le visuel du clip de Big Subwoofer, directement inspiré de la science-fiction, a été réalisé par Jesse Wellens et Sam Macaroni. La nouvelle chanson figure sur The Algorithm, un projet Def Jam lancé par Snoop Dogg, qui réunira des artistes du "passé, du présent et du futur" du label.

Snoop Dogg doit se produire lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVI avec un casting d'exception, aux côtés de Kendrick Lamar, Dr. Dre, Eminem et Mary J. Blige.

En tout cas, concernant son attrait pour la série The Mandalorian, cela pourrait s'expliquer par le fait que Snoop Dogg a un lien familial avec la série originale de Disney+. Sa cousine, la superstar de la WWE, Sasha Banks (de son vrai nom Mercedes Varnado), a fait ses débuts dans la saison 2 de la série. Elle incarnait Koska Reeves, une Mandalorienne et alliée de Bo-Katan Kryze (Katee Sackhoff), qui est passé d'un personnage animé provenant de la série The Clone Wars, à un personnage réel dans cette deuxième saison.

Malheureusement, Banks a révélé qu'elle n'apparaîtra pas dans la saison 3 de The Mandalorian.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsMandalorienThe MandalorianMount Westmoresnoop doggIce Cubee-40The AlgorithmclipBeskarbig subwoofer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par w33b, il y a 3 mois :

L'instru est bien cool, avec un petit style des 90's mais bien modernisé avec les grosses 808 d'aujourd'hui

Répondre à ce commentaire

Par Raphael, il y a 3 mois :

NUL

Répondre à ce commentaire

Par Loool, il y a 3 mois (en réponse à Raphael):

On dit "j'aime pas" quand on est poli

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.