Stephen King : une véritable scène d'horreur s'est produite chez l'auteur de Ça
Régulièrement, Stephen King fait les gros titres. Que ce soit pour ses prises de position sur Twitter ou les adaptations de ses livres en films, l'écrivain américain n'est jamais loin. Et depuis ses débuts dans les années 70, King n'a cessé de prouver qu'il était le maître incontesté de l'horreur. Seulement, surprise, une véritable scène d'horreur s'est finalement produite sur sa propre résidence.
/!\ Attention, une image peut choquer la sensibilité des plus jeunes /!\
horreur à domicile
Maître incontesté de l'horreur, l'écrivain américain a récemment été forcé d'inverser les rôles. Le temps d'une scène d'horreur, c'est lui qui est devenu le personnage principal de cette histoire. Ce jeudi, Stephen King a eu la mauvaise surprise de découvrir qu'un cerf s'était empalé sur la clôture de son manoir gothique de la ville de Bangor, dans l'Etat du Maine, aux Etats-Unis.
Comme le rapporte TMZ, qui a obtenu en exclusivité une photo de la scène, le faon à queue blanche s'est empalé au niveau de l'abdomen. Les pattes avant dans la propriété, les pattes arrière en dehors, le malheureux animal sans défense n'aura eu aucune chance. Selon les forces de l'ordre, le cerf aurait tenté de sauter par dessus la clôture, mais cette dernière s'est révélée être trop haute pour lui.
Le média américain n'est pas en mesure de confirmer si King était chez lui au moment des faits. Néanmoins, ce n'est pas l'écrivain qui a contacté les forces de l'ordre, mais une femme qui passait par là. Le cerf était toujours en vie lorsque la police est arrivée sur les lieux, qui a abrégé ses souffrances, comme la loi de l'Etat les y autorise.
Une scène d'horreur à domicile pour le roi de l'horreur américain, qui pourrait bien être l'introduction de l'un de ses futurs romans. Pour autant, on espère que ce genre d'événement ne se reproduira pas de sitôt.
C est triste.
J espère qu elle ira mieux.