Rechercher Annuler

Stranger Things : voici l'impressionnant travail de maquillage qui permet de transformer un acteur en Vecna

De Aubin - Posté le 16 juin 2022 à 11h39 dans Séries TV

Tandis que les 7 premiers épisodes de la saison 4 de Stranger Things sont déjà disponibles sur Netflix, il va falloir patienter jusqu’au 1er juillet prochain pour découvrir les deux épisodes finaux de cette nouvelle saison. En attendant, on vous partage cette vidéo hallucinante qui présente comment le personnage de Vecna est créé à partir d’un incroyable travail sur les maquillages et les costumes.

SPOIL STRANGER THINGS : NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VU LA PREMIERE PARTIE DE LA SAISON 4.

Stranger Things : la préparation hallucinante de Vecna

Cette saison 4 de Stranger Things est également l’occasion pour les frères Duffer de présenter un tout nouvel antagoniste : Vecna. Tout nouveau dans la série, il s’agit du dernier méchant en date. C’est un général du Flagelleur Mental qui doit faire sa sale besogne en tuant une série d’habitants de Hawkins. Un méchant inédit, qui offre de nouveaux dangers et une menace omniprésente.

En attendant la sortie des deux derniers épisodes le 1er juillet prochain, Netflix vient de dévoiler une vidéo des coulisses de la préparation du comédien qui campe Vecna. Incarné par Jamie Campbell Bower, qui est également le visage de numéro 1 (One en VO) dans les flashbacks avec Eleven, c’est un antagoniste à la dimension visuelle impressionnante et extrêmement menaçante. Pour lui donner vie, les frères Duffer ont préféré opter pour une approche physique et artisanale plutôt que de compter sur les CGI et les effets visuels. La page Twitter de Stranger Things vient de dévoiler une vidéo des coulisses de la préparation de Jamie Campbell Bower pour passer de Un (One) à Vecna. Et le résultat est assez impressionnant.

Petit rappel des faits

À l’origine, One est un des enfants du laboratoire de Martin Brenner. Par la suite, via quelques flashbacks, les frères Duffer expliquent qu’il s’agit en fait d’un des enfants les plus puissants de tout le laboratoire. On apprend ensuite que Eleven l’a déjà affronté par le passé et l’a envoyé dans le Monde à l’Envers. C’est là qu’il est, par la suite, devenu Vecna. En attendant la sortie de la deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things, on vous laisse avec ces images impressionnantes :

can't talk rn, i'm becoming vecna.
[brought to life by barrie gower] pic.twitter.com/1EYf7wcjIy

June 15, 2022

Alors, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous faire un retour via note espace commentaires !

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsvecnanetflixLes frères DufferJamie Campbell BowerSaison 4Maquillagevideostranger things saison 4Oneeleven

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par , il y a 4 mois :

Tellement hâte de voir la 2ème partie. La 1ère était vraiment cool

Répondre à ce commentaire

Par pergame, il y a 4 mois :

bordel tes articles nous spoilent ! on n'a pas tous vu tous les épisodes !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.