Ce premier teaser de la saison 3 de Stranger Things vous plonge dans une pub vintage des années 80 !
Attention, on vous prévient tout de suite, dans ce teaser de la saison 3 de Stranger Things, nous n'avons aucun indication sur l'intrigue de la prochaine saison de la série de Netflix. En revanche, la plateforme américaine a voulu faire monter la sauce en proposant une vidéo qui se présente sous la forme d'une publicité vintage venue tout droit des années 80...
Starcourt, l'un des plus beaux centres commerciaux d'Amérique... et au-delà
La publicité fait la promotion d'un certain centre commercial baptisé Starcourt. A la toute fin du teaser on peut y découvrir Steve Harrington (Joe Keery) accompagné du nouveau personnage Robin (Maya Hawke) en vendeurs de glaces. A noter que Harrington devrait avoir un rôle plus important dans cette prochaine saison de la série des frères Duffer.
On peut aussi tenter de trouver quelques indices sur cette nouvelle saison de Stranger Things. Comme par exemple la pub qui affirme que le centre commercial Starcourt est "l'un des plus beaux centres commerciaux d'Amériques... et au-delà" ce qui pourrait être un clin d'oeil à l'Upside Down.
Et puis dans la description de la vidéo sur YouTube, on peut lire que le Starcourt Mall ouvrira ses portes à l'été 1985, année à laquelle cette saison 3 va se dérouler. De plus, à la fin du teaser, on apprend que le centre commercial arrive l'été prochain... Serait-ce une indication sur la date de diffusion de la nouvelle saison ? Cela voudrait dire qu'il nous faudra attendre encore une année pour découvrir la suite des aventures des gamins de Hawkins.
En attendant d'avoir plus d'infos sur le sujet, on vous propose de découvrir cet excellent teaser qui va vous plonger directement dans les années 80 !
Coïncidence, je ne crois pas !