Rechercher Annuler

Stranger Things saison 4 : Joe Keery et Maya Hawke réagissent à la reprise de Metallica par Eddie, Steve et Robin sont sous le choc (vidéo)

De Guillaume Chagot - Posté le 13 juillet 2022 à 14h33 dans Séries TV

Après une première partie diffusée le 27 mai dernier, les fans de Stranger Things ont pu découvrir la seconde partie de la saison 4 ce 1er juillet 2022. Des épisodes riches en rebondissements dont le final n'a pas manqué de faire réagir massivement les spectateurs. L'un des points forts de cette saison n'est autre que sa bande-originale, dont une scène en particulier a ravi les fans de rock. Une reprise de Master of Puppets de Metallica par Joseph Quinn (Eddie Monson), à laquelle réagissent Joe Keery et Maya Hawke. 

/! Attention, ce qui suit contient des spoilers pour la saison 4 de Stranger Things /!

une saison 4 mémorable

Au fil des saisons, Stranger Things a introduit une ribambelle de personnages attachants. Bien que certains finissent irrémédiablement par disparaître, d'autres survivent. Et dans la saison 4 de Stranger Things, les spectateurs ont du faire leurs adieux à Eddie Monson, interprété à l'écran par Joseph Quinn. Un final splendide qui se sera déroulé à l'issue d'une reprise de la musique Master of Puppets de Metallica. L'occasion pour ce titre culte de profiter d'un second souffle, à l'instar de Running Up That Hill, de Kate Bush, 37 ans après sa sortie. 

Une reprise si populaire que le groupe Metallica a même décidé de se filmer en train de jouer aux côtés d'Eddie. Une vidéo publiée sur Tik Tok qui est rapidement devenue virale. Un moment clef de la saison 4 qui marquera sans doute les mémoires pour les années à venir. Reste à savoir si la saison 5 parviendra à aller encore plus loin. Probable, lorsque l'on entrevoit les prochaines péripéties d'Eleven et sa bande. Néanmoins, il va falloir se montrer patient avant d'en découvrir les prémices, cette saison finale n'étant pas prévue avant un petit moment. 

quand Joe Keery et Maya Hawke réagissent à la reprise de Metallica par Eddie

Mais du côté du casting de Stranger Things, la production a souhaité connaître, et filmer, la réaction de Joe Keery et Maya Hawke, interprètes respectifs des personnages de Steve Harrington et Robin Buckley, au solo d'Eddie. Une vidéo postée sur la chaîne officielle de la série, le 9 juillet dernier, à découvrir juste en dessous. 

Et comme en témoignent les expressions faciales des acteurs, ces derniers sont sous le charme, mais surtout sous le choc. Reste à savoir si c'est véritablement la première fois qu'ils découvrent cette séquence, ou s'ils jouent le jeu pour le bien de la vidéo. Quelques minutes en compagnie de deux acteurs charismatiques de la série du moment, de quoi ravir encore davantage les fans de Stranger Things. Et à l'instar de la saison 4, cette vidéo se conclue sur une séquence mémorable, celle d'un Joseph Quinn qui quitte le plateau en embarquant la sublime guitare qui aura servie à cette scène, et qu'il désire depuis le tournage. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsSaison 4finfinalEddieMetallicareprisesolomusiqueréactionvideoJoe KeeryMaya Hawke

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Vera, il y a 11 mois :

Incroyable cette série

Répondre à ce commentaire

Par N way, il y a 10 mois :

Metallica du rock

Répondre à ce commentaire

Par Pilou, il y a 10 mois :

Bizarre d'utiliser "Eleven" dans votre article alors que dans la série en VF on a droit à onze ou elf(11 en allemand je crois). J'imagine que vous avez regardé les épisodes en VO impatient que vous étiez

Répondre à ce commentaire

Par pignouf, il y a 10 mois (en réponse à Pilou):

Dans la série, les protagonistes la nomme Elfe rapport au faite qu'ils l'ont trouvé dans la foret, ils sont un groupe de joueur donjon et dragon et quand elle essaye le jeu avec eux ils lui font jouer une elfe, c'est juste la "race" d'un personnage héroïque-fantaisie donc absolument rien à voir avec le 11 en allemand.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.