Twitch : une streameuse se débat avec son chat qui dévoile sa poitrine en direct

De Chromerit - Posté le 27 mai 2019 à 10h14

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La streameuse PrincessDee sur Twitch a vécu une expérience malheureuse à cause de son propre chat. Alors qu'elle était en direct afin d'animer une émission dans la catégorie "Just Chatting", la streameuse décide de montrer son animal de compagnie à la caméra. Elle le prend ainsi dans ses bras, et signale en même temps que tout deux n'ont pas une relation très amicale : 

Elle me déteste, elle me déteste tellement ! Non, je t'aime ! (s'écrit-elle alors que le chat la repousse)

Il n'en fallait pas davantage pour que le matou, froissé par ses propos ou voulant prouver la véracité de ces derniers, la repousse avec ses pattes. Cela a eu pour effet de pousser le soutien-gorge de la streameuse, qui en a alors dévoilé plus que de nécessaire

Qu'en est-il des conséquences dans ce genre de cas ? Pour l'instant, l'émission où s'est produit l'incident a été supprimée de la plateforme Twitch (internet étant ce qu'il est, des vidéos pour des "amis" continuent de circuler), mais la chaîne de PrincessDee n'a pas été bannie. Si dans certains cas les bans de Twitch ont pu sembler durs, il est vrai que la plateforme sait généralement différencier les vrais accidents de ceux qui ne le sont pas vraiment.

Une erreur ?

Mots-Clés : twitchpoitrinePrincessDeechatJust chattingstreamersban

Source(s) : Dexerto

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (30)

Par Wesh Alors, il y a 7 mois :

Il se passe beaucoup d'incidents avec des streameuses en ce moment ... Tiens tiens tiens ...

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 7 mois (en réponse à Wesh Alors):

Attention, il y a des streameuses honnetes aussi

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 7 mois (en réponse à Wasteak):

Oui mais elles ne sont jamais mise en avant ! Alors que leurs contenus et leurs skill et fou ! Dans la société actuelle si t'es pas acteur porno et que tu veux que ton cprps rapporte faut avoir des gros seins , un gros cul et tout montrer à la moindre occasion.

Répondre à ce commentaire

Par Jahlys68, il y a 7 mois (en réponse à Alfred):

Jsuis pas d'accord la plupart des qualif pour des gros évent e sport ce font online derrière un pseudo donc pas de sexisme possible. Ya environ 45 % des joueurs qui sont des joueuse. Pourquoi yen a même pas 10% dans le top monde ? C'est une vraie question

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 7 mois (en réponse à Jahlys68):

La je ne parle pas desport mais juste de twitch et de ceux qui font du live.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 mois (en réponse à Jahlys68):

Déjà, si 45 % des joueurs sont bien des joueuses, les joueurs et joueuses ne jouent pas au même jeux, et elles jouent beaucoup moins aux jeux compétitif.
Moins de joueuses donc moins de joueuses de haut niveau.

Et pour celle qui peuvent y arriver elles seront confrontées à plus d'obstacles culturels que les joueurs :
Rien qu'au niveau des familles c'est déjà difficile de faire passer l'idée qu'un joueur va devoir investir énormément de temps pour devenir pro et bien pire pour une fille ; on commence a peine à intégrer que les footballeuses pro ça existe alors les esportives...

Ensuite il y a certaines idées reçus qui semblent assez rationnelles qui interdisent l'accès des esport collectif aux joueuses : les managers expliquent que les joueurs/joueuses sont jeunes et pleins d'hormones et que des histoires de cœurs ne pourraient que nuire aux performances de l'équipe mais surtout ils mettent en avant un derniers point qui fait assez mal mais qui est vrai :

Les joueuses devront subir le sexisme ordinaire d'une communauté jeune, essentiellement masculine et qui ne pardonne rien et ça nuira à l'ensemble de l'équipe.

Pour un joueur c'est déjà difficile d’affronter les réseaux sociaux et cie mais les joueuses devront en plus affronter des polémiques que les joueurs ne subiront jamais.
Déjà son physique : si elle bien elle a été recrutée grâce à ses boobs et si elle est moche c'est donc une nerd qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie de merde ; puis d'ailleurs elle a surement couché avec le manager ou le propriétaire de l'équipe pour se faire recruter et même qu'on dit qu'on l'a vue draguer des adversaires etc...

Et ces polémiques légitime ou pas prévaudront toujours sur le skill de la joueuse dans son image publique. (et l'esport c'est aussi -surtout- un métier d'image)

Bref tout ça pour dire que les joueuses peuvent percer mais pas sur les jeux collectifs et ailleurs se sera plus parce qu'une structure réfléchira beaucoup plus avant de l'engager (et la paiera probablement moins) et le public lui collera des critiques que les joueurs ne connaîtront jamais.

Répondre à ce commentaire

Par cabioo, il y a 7 mois (en réponse à Murge):

TA GUEULE ! On en a marre du féminisme ! Sans de y a toujours une connasse pour venir se plaindre.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 mois (en réponse à cabioo):

Toi, t'as besoin d'un gros câlin de ta moman.

Répondre à ce commentaire

Par Jaime les femmes, il y a 7 mois (en réponse à cabioo):

Tu est le genre de gars qui croit avoir le droit de dire de la merde sur les femmes essai de subir leur vie juste 1 semaine tu te rendras compte qu'elles ont des couilles bien plus grosse que les tiennes c'est sur que dénigré des perssonnes derrière un ecran c'est facile mais surtout tellement lache ta une mère qui a vécu touts ça mais ça te gêne pas de dire de telle connerie un jour tu aura des enfants ou tu en a deja mais dans tout les cas pense a ta (futur) fille change ta vision des choses tu serra quelqu'un de meilleur

Répondre à ce commentaire

Par Jean Jacques, il y a 7 mois (en réponse à Jaime les femmes):

Les femmes c'est bien ça fait la vaisselle et tout

Répondre à ce commentaire

Par Stygg, il y a 7 mois (en réponse à Murge):

Sans en arriver a un commentaire comme cité plus haut, c'est vrai qu'il y aura toujours quelqu'un pour venir défendre la femme dans ce genre de débat, non pas qu'il ne faut pas défendre cette cause, mais foutre sans cesse du féminisme partout c'est devenu écœurant désormais. Certes les joueuses auront surement plus de mal à se faire une place dans un univers majoritairement masculin en ce moment, mais tout comme le foot professionnel, ça viendra avec le temps, et ça rentrera dans les mœurs.

Et pour répondre à Jaimelesfemmes, pour ce qui est de la critique derrière l'écran, je dirais que Charité bien ordonnée commence par soi-même, et toujours tout ramener aux "souffrances" des femmes... Faudrait quand même pas penser que les hommes sont exempts de tout souçis liés à leur genre non plus...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 mois (en réponse à Stygg):

Jahlys68 a posé une vrais question j'y ai répondus par des éléments objectifs et vérifiables.

Ca fait 10 ans que je suis l'esport presque au quotidien et ce que je décris n'est pas du militantisme, je ne prends pas position, je décrit la véritable réalité du vrai monde :
Les joueuses de haut niveau n'ont pas accès aux esports collectifs et subissent des attaques/polémiques qu'aucun joueurs ne subit.

Mais visiblement cette réalité factuelle ne t’intéresse pas et tu préfères faire de l'idéologie, c'est assez triste de te lire basculer dans l’irrationalité et le militantisme hystérique parce que le fruit de ton imagination t'as trigger.

Après t'es libre de t'enfoncer dans le dénis, c'est vrai que c'est douillet le dénis.

Répondre à ce commentaire

Par Stygg, il y a 7 mois (en réponse à Murge):

Je ne fais aucunement de l'idéologie, c'est un fait avéré que les univers quasi-exclusivement masculins (football, esport, et certains corps de métier) peinent à se féminiser, et que les rares braves qui tentent leur chance font face à un mur de railleries et d'incompréhension, de là à me coller l'étiquette de déni, je trouve ça un peu gros, surtout après avoir dit que ces univers se féminisent peu à peu mais qu'il faudra du temps avant que ça ne rentre dans les moeurs, m'enfin bref...

Et concernant ta grande connaissance de l'esport, et donc ton affirmation que les joueuses n'ont pas accès à l'esport collectif, tu dois quand même être au courant de la tenue actuelle de la Women's Esports League sur LoL ? Bien sûr on pourra toujours dire qu'on ne comprends pas pourquoi les équipes ne sont pas mixtes puisqu'il s'agit là d'esport et non de sport en terme physique contre physique, mais la communauté de LoL n'est pas connue pour être conciliante, et on peut clairement se douter qu'une mixité d'équipe donnerait lieu à des scenes comme tu l'as évoqué plus haut.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 mois (en réponse à Stygg):

Ah bah du coup tu te mets au féminisme ?

Je plaisante, je suis plutôt content de te lire abonder dans le sens de mon 1er post.

Concernant les Women league et cie ça fait longtemps que ce type de compétition non mixte existent et, au delà de la polémique redondante qu'elles créent, elles me laissent dubitatif.
Je crois que ces compétitions sont une bonne chose, elles poussent les joueuses vers la compétition via un environnement moins hostile et c'est cool.

Après le soucis c'est le niveau de jeu qui est relativement faible, ce qui est normal -> peu de joueuses donc très peu de joueuses de haut niveau.

Mais le pire c'est ce révèlent ces compétitions : quand bien même un talent potentiel y ferait bonne impression, la joueuse en question ne sera pas recruté par une structure qui pourrait lui permettre de progresser.

Alors c'est cool d'avoir des ghetto pour esportive mais ça ne change rien à la spirale négative entre les recruteurs "pragmatique" et le publique hostile qui interdit aux joueuses d'accéder à la compétition de haut niveau.

Répondre à ce commentaire

Par Stygg, il y a 7 mois (en réponse à Murge):

Comme dit le dicton, il va falloir "laisser le temps au temps" pour que les joueuses viennent taper un peu plus la compétition de haut-niveau. C'est clair que comme d'habitude, les structures sont frileuses à l'idée d'engager, et surtout de dépenser, des fonds pour une joueuse qui soit n'aura pas le niveau/le mental pour supporter le haut-niveau, soit tout simplement un manque d'organisation pour permettre à ces joueuses d'arriver sur le devant de la scène. Les compétitions HL ont beau être techniquement mixtes, y'aura toujours ce fameux principe de "une fille dans une équipe de mecs peut déconcentrer toute l'équipe" ... L'avenir nous le dira, mais comme pour le football, je pense qu'on va attendre un moment avant de voir des joueuses aussi célèbres que Faker sur LoL ou Kronovi sur Rocket League. Y'a bien Scarlett mais c'est sur SC2.

Répondre à ce commentaire

Par Newt, il y a 7 mois :

Juste osef...

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 7 mois :

oh la la, oh zut alors mon tshirt, quelle fatalité.... >:/

Répondre à ce commentaire

Par Bof, il y a 7 mois (en réponse à theliss):

Ton utilisation du mot fatalité est erronée

Répondre à ce commentaire

Par techniks46, il y a 7 mois via l'application Hitek (en réponse à Bof):

Ouais, on est pas dans Mortal Kombat ici !

Répondre à ce commentaire

Par LeCarré, il y a 7 mois :

Excusez moi mais vivre avec elle quelle torture. elle me met devant un écran pour m'hexiber à poil et ça gêne personne.
Par contre un titre putaclique pareil ca devrait gêner d'autant plus ! vu qu'on ne voit rien ...

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 7 mois (en réponse à LeCarré):

La nana attend quand même que le chat en soit à son deuxième coup de patte sur le soutif pour le lâcher. Quand mon chat s'énerve comme ça car il ne veut pas être porter je le lâche direct sinon je fini comme nick fury !

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 7 mois :

Faut vraiment arreter avec ces articles, on sait tous tres bien que dans 99,9% des cas ces situations sont volontaires.
Si vous doutez encore, regardez la video de cette meuf, elle n'essaye aucunement de cacher son sein quand il voit le jour. Et on pourrait meme dire qu'elle fait expres de se positionner de sorte que son chat frappe au bon endroit.

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 7 mois (en réponse à Wasteak):

Hitek c'est comme Closer et Voici ostensiblement posés sur la table de la salle d'attente chez le Médecin. Tu te détestes d'être faible mais t'y jette quand même un œil coupable car le racolage extrême titille la zone sale de ton cerveau, la même qui s'excite en voyant un accident sur le bord de la route. Ils font du fric grâce et avec la faiblesse humaine. C'est très étudié, ne surtout pas croire que c'est du hasard.

Répondre à ce commentaire

Par PieFlo, il y a 7 mois :

Vidéo disponible ici : https://streamable.com/epu8y
De rien messieurs. :)

Répondre à ce commentaire

Par UnBelge, il y a 7 mois :

Mais bordel, c'est quoi l’intérêt d'une telle publication si ni drole ni intéressant...

C'est juste lamentable....

Répondre à ce commentaire

Par Geilt, il y a 7 mois :

Autant de bruit et d'indignation pour rien. Vous êtes pitoyable as fuck.

Répondre à ce commentaire

Par Trop-lol, il y a 7 mois :

Autant de blabla pour pas grand.
Un petit bout de chair de rien du tout.
Les gens -->> IDIOCARTIE!!

Répondre à ce commentaire

Par StarionX, il y a 7 mois :

Merci Hitek j'ai joui ^_^

Répondre à ce commentaire

Par bob, il y a 7 mois :

Les chats se sont des diables aussi

Répondre à ce commentaire

Par bob, il y a 7 mois :

Très traite et manipulateur

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 4 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 4 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois