La streameuse PrincessDee sur Twitch a vécu une expérience malheureuse à cause de son propre chat. Alors qu'elle était en direct afin d'animer une émission dans la catégorie "Just Chatting", la streameuse décide de montrer son animal de compagnie à la caméra. Elle le prend ainsi dans ses bras, et signale en même temps que tout deux n'ont pas une relation très amicale :
Elle me déteste, elle me déteste tellement ! Non, je t'aime ! (s'écrit-elle alors que le chat la repousse)
Il n'en fallait pas davantage pour que le matou, froissé par ses propos ou voulant prouver la véracité de ces derniers, la repousse avec ses pattes. Cela a eu pour effet de pousser le soutien-gorge de la streameuse, qui en a alors dévoilé plus que de nécessaire.
Qu'en est-il des conséquences dans ce genre de cas ? Pour l'instant, l'émission où s'est produit l'incident a été supprimée de la plateforme Twitch (internet étant ce qu'il est, des vidéos pour des "amis" continuent de circuler), mais la chaîne de PrincessDee n'a pas été bannie. Si dans certains cas les bans de Twitch ont pu sembler durs, il est vrai que la plateforme sait généralement différencier les vrais accidents de ceux qui ne le sont pas vraiment.