Super Mario 3D World : la version Switch a échappé à la censure, le pénis géant est toujours là
En 2013 sortait Super Mario 3D World sur Wii U. Une console mal accueillie qui profitait pourtant ici de l'un de ses meilleurs titres. Mais avec le succès de la Switch, Nintendo a souhaité y porter ce jeu sur sa console hybride en l'accompagnant d'un nouveau mode baptisé "Bowser's Fury". Les joueurs qui ont pu le tester s'en sont éventuellement aperçus, le titre n'a pas été censuré pour son portage, le pénis géant est toujours là.
aucune censure inutile
Partagé pour la première fois sur la toile il y a plus de 7 ans, le pénis géant de Super Mario 3D World a échappé à la censure de Nintendo, qui ne semble pas y avoir porté plus d'attention que ça. Le géant japonais l'a laissé intact, à la grande surprise de bon nombre d'internautes qui pensaient que l'habituel censure de Nintendo serait d'actualité. Et pourtant, bien que ce portage comporte quelques différences avec la version originelle de Super Mario 3D World, ce pont à la forme phallique du Monde 4 est bel et bien présent.
Pour rappel, Super Mario 3D World embarque ici un nouveau mode baptisé Bowser's Fury. Un mode dans lequel les joueurs sont invités à "faire équipe avec Bowser Jr. dans une aventure à travers un environnement 3D ouvert, pour mettre un terme aux ravages de son père totalement incontrôlable". Rassemblez les astres félins en voyageant d'île en île tout en affrontant un surprenant Bowser dans ce mode inclus qui vient compléter un titre déjà excellent. Les critiques ont également été séduites puisque Super Mario 3D World + Bowser's Fury a récolté une moyenne de 90/100 sur 74 notes.
Où va le monde, un jeu avec un horrible phallus. Je vais plutôt leur offrir fortnite.