Super Smash Bros. Ultimate : il joue à sa Nintendo Switch dans sa Tesla en mode Autopilot
Les Tesla ont un mode Autopilot qui permet de laisser le véhicule rouler de façon autonome sans avoir besoin de toucher les commandes, mais parfois certains en abusent avec un comportement qui peut s'avérer dangereux pour les autres automobilistes. C'est le cas d'un combattant de l'UFC qui fait une partie de Super Smash Bros. Ultimate pendant que sa voiture conduit à sa place.
Super Smash Bros. Ultimate
Kevin Lee est connu pour pratiquer le MMA à l'UFC dans la catégorie des poids légers, catégorie dans laquelle il est classé 8e. Entre les entraînements et les déplacements, il aime jouer à sa Switch pour se détendre et plus particulièrement au jeu de combat Super Smash Bros. Ultimate. Sauf que la dernière fois, il s'est filmé en train de jouer pendant que sa Tesla était en mode Autopilot et l'a publié sur Instagram. Pas très malin surtout que sur le site du constructeur automobile on peut y lire :
Les fonctionnalités actuelles de l'Autopilot exigent une surveillance active de la part du conducteur et ne rendent pas le véhicule autonome.
Le problème c’est quand ça entraîne d’autres personnes qui ont rien demandé
C'est pas nous les vrais joueurs de smash qui joue a la manette GC qui ferait ce genre de connerie.