Rechercher Annuler

NSFW : ce tapis de souris géant tiré d'un jeu vidéo a reçu un nombre ahurissant de précommandes

De Guillaume Chagot - Posté le 24 février 2021 à 16h03 dans Insolite

Les accessoires de jeux vidéo sont nombreux. Pour satisfaire les fans les plus fidèles, certains jeux n'hésitent pas à sortir des accessoires thématiques ou à l'effigie de personnages. Alors que les amoureux de Final Fantasy peuvent reposer leurs souris sur des tapis Moogle, les joueurs d'Azur Lane, quant à eux, peuvent profiter d'un tapis de souris géant particulier. 

un repose-poignet particulier

Ce titre ne vous parle probablement pas et pourtant, Azur Lane possède une communauté de joueurs fidèles. Néanmoins, ce jeu mobile chinois a été porté à l'international et peut être téléchargé tant sur l'App Store que le Play Store. Ce shoot 'em up en side-scrolling propose de découvrir une chronologie alternative de la Seconde Guerre mondiale, où les joueurs contrôlent des personnages féminins anthropomorphes inspirés des navires de guerre des principaux partis de la guerre. Et en fin d'année dernière, le studio derrière Azur Lane a proposé à la vente un tapis de souris géant NSFW particulier. 

Et pour cause, ce dernier n'est autre qu'une reproduction taille réelle d'un personnage du jeu. Particularité : le repose-poignet n'est autre que les seins de la jeune femme. Prix de ce tapis de souris ? 385 euros environ. Un tapis de souris qui se voudrait lourd et surtout, imaginé personnellement par le président de Yostar, la société en charge de sa publication au Japon. Le produit en question a récemment été montré durant un live, au cours duquel il a également été partagé que le repose-poignet était plus moelleux encore que sur le modèle précédent. 

Et alors que l'éditeur s'attendait à une centaine de précommandes tout au plus, le nombre de précommandes serait pourtant de 1 893, à leur grande surprise. Ce succès aura un impact direct sur les délais de livraison puisque ces derniers ont dû être allongés, l'usine en charge de leur conception manque de matières premières pour la réalisation du repose-poignet. L'éditeur s'est excusé au passage. Pour ceux qui seraient intéressés, sachez que ce tapis de souris représente le personnage de Kashino. Quant au jeu en lui-même, ce dernier est disponible chez nous également. Et si vous souhaitez un tapis Azur Lane de la sorte, c'est par ici

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : Azur Lanetapis de sourisJaponLivedirectKashinopersonnagerepose-poignet

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Loutre lubrique, il y a 2 mois :

Je reviens, je vais chercher ma CB

Répondre à ce commentaire

Par Whimortal, il y a 2 mois :

C'est plutôt un tapis de fap qu'un tapis de souris là !

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 2 mois :

Non mais...
vu la taille du bousin, j'aimerai vraiment voir quelqu'un l'utilisant comme tapis de souris... Ça doit pas être très confortable pour la veuve poignet.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.