15 tatouages holographiques qui s'inspirent de la pop culture

26 octobre 2021 à 11h09 dans Art

Vous aimez les tatouages et la pop culture ? Ça tombe bien, c'est exactement de cela que nous comptions vous parler dans cet article. Clayton Dias est un tatoueur talentueux qui possède un style graphique unique en son genre. Sur ses réseaux sociaux, l'artiste partage ses meilleures créations et en profite pour nous époustoufler de son ingéniosité... 

la pop culture comme vous ne l'avez jamais vu

Alors que le tatouage prend une place de plus en plus importante dans le cœur des gens, certains tatoueurs arrivent à tirer leur épingle du jeu. Avec leurs créations originales s'inspirant de la pop culture, ils se forgent un style unique qu'ils travaillent au fur et à mesure du temps. C'est le cas de Clayton Dias, qui s'est spécialisé dans son propre gimmick : le tatouage à l'esthétique holographique. 

Ses dessins s'inspirent des trompe-l'œil et donnent l'illusion d'avoir un autocollant brillant collé sur la peau. Si ce type de tatouage a pour habitude d'être éphémère, ceux créés par Clayton Dias sont bel et bien indélébiles. Observez le résultat par vous-même, c'est tout simplement bluffant !

#1

#2

#3

#4

#5

#6

#7

#8

#9

#10

#11

#12

#13

#14

#15

Si vous êtes adepte de tatouages, voici un nouvel article qui pourrait vous plaire, 55 tatouages qui s'offrent une seconde jeunesse éclatante. 

Yann, totalement paumé au départ, je me suis lancé dans le domaine de l’information un peu par hasard. C’est comme ceci que j’ai finalement trouvé ma voie. Véritable fouine, j’adore dénicher les derniers scoops et ce, qu’importe le domaine. Autant se l’avouer, c’est quand même bien plus fun de parler de jeux-vidéo et de séries, non ?!

Articles de Yann Sousa
count
Commentaires (2)
C'est super bien fait !
photo de profil de Gadjo Par Gadjo, il y a 3 ans Répondre
Comme dirait Orelsan, les étiquettes holographique "ça m'a madeleine prousté la gueule"
photo de profil de Redson Par Redson, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler