Ne dit-on pas qu'il faut aller au bout de ses rêves ? Même si ça paraît un peu cliché comme phrase et que beaucoup n'osent pas de peur de l'inconnu, certains sautent le pas et se lancent dans l'aventure. C'est le cas de ce tatoueur de Dallas connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo de @InkbyPnutTSF. Cet artiste tatoueur a décidé de mettre en vente sa collection d'anime pour pouvoir acheter un local dans le but d'ouvrir son salon de tatouages d'anime.
En mettant en vente sa collection sur Twitter, cet américain a pu récolter la coquette somme de 10 000 dollars. Un beau pécule pour lui permettre d'acheter un local commercial situé dans le centre-ville de Dallas au Texas. Il a d'ailleurs posté une photo de lui dans le local vide pour annoncer l'ouverture de sa boutique prévue le 7 décembre prochain.
"Hey Twitter a vendu tous mes animes pour me permettre d'acheter mon premier salon de tatouages d'anime. Je suis situé dans le centre de Dallas au Texas. L'ouverture est prévue le 7 décembre. J'espère que ça deviendra viral pour que je puisse recommencer ma collection d'anime".
Grâce à la mobilisation des internautes sur le réseau social, @InkbyPnutTSF a donc pu vendre toute sa collection et espère que son salon pourra bénéficier de la publicité sur Twitter pour attirer de nombreux clients afin qu'il récupère assez d'argent pour reconstituer sa collection d'anime. On pense que la boutique devrait être pleine à craquer le jour de l'inauguration puisque son message a tout de même enregistré près de 40 000 retweets et plus de 93 000 likes en l'espace de trois jours.
Une jolie revanche pour cet homme qui vient de vivre une année compliquée à vivre dans sa voiture après l'incendie de sa maison. L'artiste tatoueur a annoncé qu'il embauchera 8 tatoueurs. En attendant, pouvez découvrir quelques unes de ses créations en photos ci-dessous et le suivre sur son compte Instagram.