Rechercher Annuler

McDonald's : The Elder Scrolls III Morrowind vous permet maintenant de commander des nuggets

De Tiphaine Elsener - Posté le 8 mars 2021 à 10h47 dans Jeux vidéo

McDonald's comporte pas moins de 38 695 emplacements dans 122 pays autour du monde, et l'entreprise parvient même à s'inviter dans nos jeux vidéo favoris. Il faut dire que depuis 2002 (l'année de sortie du jeu The Elder Scrolls III: Morrowind), de nombreux modders cherchent à maintenir le jeu en créant des mods toujours plus inventifs. Le tout dernier mod dont il est question ici a le mérite de nous faire rire

The Elder Scrolls III: Morrowind, le lieu idéal pour commander des nuggets

Un récent mod de The Elder Scrolls III: Morrowind vous permet désormais de vous rendre au McDagoth's, situé à Balmora. Le restaurant a tout du McDonald's, du logo jusqu'aux produits vendus, en passant par les uniformes portés par ceux qui tiennent le McDagoth's

Comme vous pouvez le constater, vous pourriez désormais commander vos Nuggets, ou vos potatoes et autres burgers spécial McDonald's directement dans le jeu. Vous pourriez cependant avoir quelques doutes concernant la qualité de la nourriture, et son goût, surtout, notamment si tout cela est vraiment fabriqué avec les espèces locales. En tout cas, le mod vous permet d'acheter votre propre chapeau de McDagoth, et ça, ça n'a pas de prix. De futures mises à jour devraient d'ailleurs permettre l'ouverture d'autres franchises dans d'autres villes. Si vous êtes intéressés par ce mod tout à fait inutile, mais franchement fun, vous pouvez le retrouver ici.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku NexusMods

Mots-Clés : McDonald'sThe Elder Scrolls IIIMorrowindNuggetsmodmodders

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Barbichette, il y a 2 mois :

J'crois que je vais le prendre et le stream sur ma chaîne Twitch ça !

Répondre à ce commentaire

Par Nemeros, il y a 2 mois :

Meilleur jeu, meilleur mod :oui:

Répondre à ce commentaire

Par Wonshi, il y a 2 mois :

Nan mais en vrai, Hitek, je vous suis depuis un dizaine d'années..mais depuis 2 ans, vous faites vraiment des articles A CHIER !

Bannez moi, finalement je m'en fiche, vos articles sont vraiment devenus, pourris, sans intérêts et surtout... Vous voulez toucher la hype qui n'existe plus. Sans parler des articles orientés full "j'touche des sponsos" et encore, je doute que les sponsos se référent à vous tellement vos articles sont devenus mediocres.




Plz, donnez nous des choses intéressantes avec de vrais avis construits, au lieu de juste promouvoir des placements de produit ( que je suis presque sûr que vous ne touchez même pas..)

Et encore, gamer ignorant que je suis, je devrais pas avoir mon mot à dire psk il vaut pas 1 simple euro.

Excusez la haine qui m'anime, mais vous valez plus du tout ce qui a fait votre réputation auprès des gamers qui vous suivent.

Alors, gros coup de gueule que je pense être inutile mais, merde, vous aviez votre notoriété et vous preferez la noyer dans de la merde sans nom juste histoire de faire des clics.


J'sais pas, faites une veille informative sur les sujets que vous traitez au lieu de parler de choses qui ne servent à rien.



Dispo pour en parler en privé mais je pense que vous ne l'accepteriez pas au vu de votre ligne de publiction actuelle.


La bise, d'une personne qui vous suit depuis longtemps mais qui en a marre de vos articles de survie pleine de medisance sans fond psk ça fait du clic.



Encore une fois le monde du gaming est enorme... Faites en sorte de dire des choses qui parlent, plutôt que du putacilc qui attire les 5-10ans de jv.com.


La bise, bon courage et dans l'espérance que vous parliez de choses vraiment intéressantes et avec un avis objectif/subjectif.. Qui disent des choses différentes du niveau TPMP.

Un ancien gros fan de vous...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.