The Last of Us : Joel (Pedro Pascal) danse avec un claqueur, la vidéo est surréaliste
Tandis que les fans de The Last of Us attendent avec impatience la sortie de l'épisode 4 sur le catalogue de Prime Video, pendant ce temps, Joel (Pedro Pascal) réalise une danse endiablée en compagnie d'un claqueur (clicker), un infecté par le Cordyceps ayant muté en cette horrible créature. Aussi improbable que drôle, la vidéo dépasse les 10 millions de vues sur TikTok !
The Last of Us, un succès plus que mérité
The Last of Us réalise de sublimes audiences et fait sensation autant auprès de la presse que des spectateurs. Alors que seuls trois épisodes sont disponibles sur le catalogue de Prime Video à l'heure où nous écrivons ces lignes, la série inspirée de la licence de jeu vidéo récolte déjà 96% d'avis favorables sur le site de critiques RottenTomatoes. Il faut dire que la prestation de Pedro Pascal en tant que Joel convainc un peu plus les spectateurs qui l'avaient déjà vu dans Game of Thrones dans la peau de Obrynn Martell, dans le rôle de l’inspecteur infiltré de la DEA Javier Peña dans Narcos ou encore sous le casque de Din Djarin dans The Mandalorian. Dans le jeu comme dans la série, après avoir perdu sa propre fille au début de la pandémie, Joel est chargé de protéger Ellie, potentielle sauveuse de l'humanité. Il doit affronter de nombreux infectés pour avoir une chance de l'emmener au repère des Lucioles.
Alors que les spectateurs attendent avec impatience de connaître la suite de leurs aventures dans l'épisode 4, attendu dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février 2023, Joel apparaît dans une vidéo surprenante dans laquelle il danse avec un claqueur sur du Iggy Azalea ! Invité sur le plateau du célèbre Saturday Night Live, Pedro Pascal, l'interprète du héros de The Last of Us, enflamme la piste aux côtés de l'horrible créature. Une vidéo publiée par le compte Twitter du show, déjà visionnée par 10 millions d'utilisateurs.
@nbcsnl \u266c original sound - Saturday Night Live - SNL
Une vidéo surréaliste, qui dénote avec l'émotion suscitée par le troisième épisode, axé sur l'histoire d'amour entre Bill (Nick Offerman) et Frank. Le quatrième devrait prendre une toute autre direction, et on peut d'ores et déjà supposer que les potentielles rencontres de Joel avec les claqueurs ne seront pas aussi enjouées !
Ça sera peut-être pour le Season finale où on apprendra que Joël et les claqueurs sont tous bisexuels.