Depuis maintenant plus de trois décennies, The Legend of Zelda enchante les amateurs d'évasion vidéoludique grâce à des épopées toujours plus épiques. La dernière aventure originale en date n'est autre que Breath of the Wild, un titre qui a su faire l'unanimité auprès des joueurs comme des critiques. Pour rendre hommage à ce titre devenu culte, une cosplayeuse a souhaité recréer l'une des armures du jeu, un cosplay à couper le souffle.
ganon n'a qu'à bien se tenir
Dans Breath of the Wild, Link se réveille de son long sommeil avec un inventaire complètement vide. Bien que la première zone du jeu lui permette de mettre la main sur des équipements de fortune, le Hylien doit se cantonner à des armes et armures faiblardes. Mais en avançant dans le jeu, le joueur va se rendre compte qu'une palanquée d'équipement se cache un peu partout sur la map. Qu'elles attendent impatiemment dans des coffres ou chez les marchands, ces pièces d'équipements permettent à Link de bénéficier de différents bonus.
En suivant la trame principale du jeu, Link est amené à visiter le village d'Elimith. Une bourgade paisible dans laquelle se trouve une échoppe. Jusque là, rien d'anormal. Mais cette boutique sera l'occasion pour le "jeune" aventurier de mettre la main sur de nouvelles pièces d'équipement. Deux sets d'armure sont en vente : le set "Soldat", accessible pour la modique somme de 630 rubis, et le set "Hylien", pour 270 rubis. Le set "Soldat", qui donne à Link une apparence de chevalier d'Hyrule, est également retrouvé dans le jeu Hyrule Warriors : Age of Calamity.
Un set auquel la cosplayeuse française Cecilosaurus donne vie depuis maintenant plusieurs mois. Un projet que la créatrice partage régulièrement sur sa page Instagram, avec de nouvelles photos particulièrement alléchantes.
Terminé à 90 % il y a de ça 3 semaines, ce cosplay doit être prochainement conclu.
Voir cette publication sur Instagram
Cecilosaurus ne manquera pas de poster de nouvelles photos du cosplay une fois que ce dernier sera complètement terminé. Les premières images donnent envie, on espère que le résultat final sera aussi réussi que ses précédents cosplays. Toutes les créations de la cosplayeuse peuvent être retrouvées juste ici.
Par Fanta, il y a 2 ans :
C'est malin... J'ai envie de jouer à Breath of the Wild maintenant
Répondre à ce commentaire