The Mandalorian : Gina Carano fait polémique, des fans réclament son renvoi par Disney
Alors que son personnage de Cara Dune n'est pas encore apparu dans la saison 2 de The Mandalorian, des fans demandent le renvoi de Gina Carano. Ils considèrent que l'actrice, également championne de MMA, a dérapé sur Twitter.
Des sorties sur Twitter qui font polémiques
Dans la première saison de The Mandalorian, vous avez pu faire la connaissance de Cara Dune, une ancienne Shock-Trooper interprétée par Gina Carano. La championne de MMA reprend son rôle pour la saison 2, mais ses dernières sorties sur Twitter n'ont pas plus aux fans de la série. En effet, tout a commencé au mois de septembre dernier quand une intervention sur Twitter a été considérée comme propos transphobes. Des fans lui demandaient de rajouter des pronoms dans sa bio pour représenter les personnes trans et non-binaires. L'actrice avait répondu en faisant une blague ce qui n'avait pas plus à certaines personnes qui demandaient déjà son renvoi.
Beep/bop/boop has zero to do with mocking trans people to do with exposing the bullying mentality of the mob that has taken over the voices of many genuine causes.
— Gina Carano (@ginacarano) September 14, 2020
I want people to know you can take hate with a smile. So BOOP you for misunderstanding. \ud83d\ude0a #AllLoveNoHate pic.twitter.com/Qe48AiZyOL
Le deuxième round a eu lieu il y a quelques jours quand elle s'est exprimée concernant l'élection américaine. Elle n'appelait pas à voter Trump, mais c'était sous-entendu selon certaines personnes. Elle a donc été taxée de pro Trump et des internautes ont demandé son renvoi.
We need to clean up the election process so we are not left feeling the way we do today.
— Gina Carano \ud83d\udd6f (@ginacarano) November 5, 2020
Put laws in place that protect us against voter fraud.
Investigate every state.
Film the counting.
Flush out the fake votes.
Require ID.
Make Voter Fraud end in 2020.
Fix the system. \ud83c\uddfa\ud83c\uddf8
Aujourd'hui troisième round, les internautes montent au front parce que Gina Carano a eu des propos anti-masque, ce qui rajoute de l'huile sur le feu selon eux.
— Gina Carano (@ginacarano) November 15, 2020
Le hashtag #FireGinaCarano a été utilisé par de nombreux internautes qui demandent le renvoi de l'actrice. Certains demandent même à ce qu'elle soit remplacée par la Madame Grenouille que l'on nous a présenté dans l'épisode 2 de la saison 2 de The Mandalorian. Même si certaines personnes montent au front, Disney ne devrait pas remplacer son actrice.
@disneyplus @Jon_Favreau @dave_filoni Why are you all ok continuing to employ someone who actively speaks against public health and the democratic process? #FireGinaCarano https://t.co/1KPcGxrvc8
— The Nopearound #BlackLivesMatter #BelieveSurvivors (@nopearound) November 16, 2020
Disney Plus, Jon Favreau et Dave Filoni. Pourquoi êtes-vous d'accord pour employer quelqu'un qui s'est s'exprime contre la santé publique et remet en cause le processus démocratique ?
They fired James Gunn for jokes but she still had a job after all the crap on her timeline? Asking people to join Parler which is just a bunch of Right wing racists on there #FireGinaCarano @Disney https://t.co/ekQ91bt9ZW
— x_basura_x (@Space_Rngr_Alex) November 16, 2020
Ils ont viré James Gunn pour ses blagues, mais elle a toujours son boulot après toute la merde dans son fil d'actualité. Elle demande aux gens de rejoindre la plateforme Parler qui est pleine de gens racistes.
#FireGinaCarano and replace her with Frog Lady please. pic.twitter.com/u6yIqdBTcO
— Wren (@wrenhousevizsla) November 15, 2020
Virez Gina Carano et remplacez la par la Madame Grenouille.
Gina Carano doit-elle être écartée de la série The Mandalorian ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
Elle n'a rien dit de bien foufou, juste certaines personnes qui veulent que tous le monde soit du même avis. useless.
"Des fans lui demandaient de rajouter des pronoms dans sa bio pour représenter les personnes trans et non-binaires."
Elle met ce qu'elle veut dans SA bio non ? Sa bio n'a rien à voir avec l'identité de genre des autres.
Quand on est une personnalité publique, on a une certaine responsabilité à avoir dans ses propos (c'est p-e triste mais c'est comme ça), notamment quand on induit l'idée qu'on soutient des théories du complot en tous genre et que l'on entretient la désinformation. Qu'elle soutienne Trump est son opinion personnelle, mais qu'elle exprime des opinions anti-santé publique alors qu'il y a des milliers de personnes au bord de la mort, c'est irresponsable.
La liberté d'expression est certes louable, mais elle permet du coup à des informations dangereuses de circuler et d'influencer ceux ont la flemme intellectuelle de s'instruire.
Il y a beaucoup de personnes qui pensent que les gouvernements en font trop vis à vis de ce virus, que c'est à peine plus dangereux qu'une bonne grippe. Et du coup, ça leurs fait chier toutes ces restrictions dont le port du masque. Ils sont simplement inconscients.
Qu'on disent qu'on n'est pas d'accords avec eux, ok, mais de là à les traiter comme des monstres, et demander le renvois d'une actrice d'une série dont elle joue, il ne faut pas pousser.
vous avez la phobie de tous ce qui vous fait pas plaisir, et vous rejetez votre phobie sur les autres !
vous vous coupez la bite et vous affirmer être des femmes , il s'agit pas de ce couper le bras pour changer sa genetique !
et arrêtez d’être des victimes !!!
paix
il suffit de de vivre normalement et librement.
...
Le mec est en pleine rupture d'anévrisme.
et aussi je n'ai pas de phobi du trans mais quand sur youtube tu as des trans qui se rentre des sexe toy dans le trou a pisse pendant une heure, voila quoi !!! monetisé avec des pub ...
aussi pour évité leur suicide il faudrait évité de médiatiser leur mouvement aleatoire et leur deviance de lgbt, peut etre des mec devrait se valorisé de creer quelque chose , d'aidé leur prochain comme gandhi plus que d'être quelque chose car ils sont dilaté voir découpé!!!
je te conseil de taper chirurgie penis trans sur youtube, tu as des videos de dix heure avec des opérations en blok opératoire qui traine depuis dix ans, c'est glok et les enfants n'ont pas a voir sa ! quand tu vois certain qui se font strike
nomme moi homophobe, trans phob et je te repondrais que non j'ai une phobi c'etait les araigné mais si je marche dans la rue je voie un trans je tremble pas de peur . par contre plein de pedophile s'en prenne a des garçon et il y a un nombre de viol de mec par des mecs assez ouf !!!
sa se comprend au final !!!
paix
"il faudrait évité de médiatiser leur déviances de lgbt"
Le QI des homophobes ...
Aucune nuance, vous êtes totalement radicaux, des SJW mais en version frustré, vous êtes pareils que ces gens la.
Y'a rien qui nous relie à ces gens là !
Tant qu'elle n'incite pas à la discrimination, elle est libre d'exprimer ses opinions.
Une fois ce principe poser on peut vraiment commencer à réfléchir sur les problématiques que sa prise de parole soulève :
A quel point les personnalité publique doivent elles se montrer responsable dans leur prise de parole publique ?
Quand des personnalités publiques soutiennent des théories complotistes nuisibles, attirant la lumière sur des histoires fantasques et des délires abracadabrantesques, est-ce qu'ils ne diffusent pas idée qui affaiblissent la science et la légitimité du processus démocratique ?
C'est très malhonnête de la part du rédacteur de mettre sur un pied d'égalité des twittos anonyme et un peu allumé qui n'ont aucun pouvoir avec l'actrice au 477K followers qui elle a une réel pourvoir de diffusion d'idée et avec ce pouvoir vient la responsabilité.
On parle tout de même d'un discours anti-masque qui est nuisible à la santé publique et qui participe à la diffusion de la pandémie ... derrière ce tweet qu'on espère satirique se trouve des théories complotistes qui mettent des vies en danger.
C'est d'ailleurs assez inquiétant que la majorité des réactions se concentre sur les tweet anonymes plutôt que sur le danger sanitaire et les morts qui vont en résulter.
Puis personnellement je n'ai pas du tout envi de la voir partir de la série, surtout pas pour des conneries pareils. J'aime beaucoup son personnage, je trouve qu'elle est parfaite dans se rôle, elle joue très bien. Puis les femmes musclées au cinéma et à la télé c'est quand même rare (trop rare à mon goût) donc quand ça arrive, je n'ai pas spécialement envi que des connards de canceleurs l'éjectent juste parce qu'elle a dit quelque chose qui ne les a pas plus.
Merci ! En fait quelle refuse de mettre quelque chose sur les Trans je trouvais ça correct, mais la fraude électorale et le Anti masque, je trouve ca déplorable pour une personne avec sa resonnance.
Ces theories du complots sont les nouvelles chaînes. Même mon grand père me les a ramené et ça a cause une engueulade à un repas de famille. Il est temps de sonner la fin de la recreation.
Déçu car j'aime l'actrice.
Par-contre concernant les fraudes électorales, je ne peut pas trop la juger là dessus car c'est un sujet que je ne connais pas suffisamment. Mais au pire, ce n'est pas une opinion à grand risque. Contrairement à son opinion sur les masques.
Sérieusement, contentez vous de regarder cette excellent série avec les supers bons acteurs qui y sont et taisez vous... En plus tout ça pour un truc qui ne nous concerne même pas...
Si au quotidien je n'inclue jamais les "non-genrés", les homo (homme ou femme), je suis un monstre... Ce monde devient absolument incompréhensible....
Je vais demander à ce que Belmondo soit destitué de son titre d'icône des années 60-70... C'est vrai quoi, quelle image il donne de l'homme... Faut pas déconner... Au passage, j'emmerde les genrés, non-genrés, les homo et les hétéro, les transgenre et les autres... J'aime les gens, les humains, ceux qui ont juste envie de vivre AVEC les autres....
Tous les imbéciles adepte de la cancel culture qui veulent encore faire pleuvoir leur vindicte populaire sur un nouvelle cible, ou "hitek" qui surf sur la vague en excitant le chaland avec un titre putaclic : "Est-ce qu'elle devrait rester dans la série ? (sondage)..." comme si vous étiez tout exciter a l'idée de tenir un nouveau buzz médiatique...