Rechercher Annuler

The Witcher 3 : ce cosplay torride de Triss Merigold va vous réconcilier avec la franchise

De David Phu - Posté le 12 septembre 2023 à 14h46 dans Insolite

Popularisée par les jeux de CD Projekt Red, la franchise The Witcher est rapidement devenue l'une des sagas les plus appréciées de la Pop Culture. Un univers fantastique riche, des combats à l'épée dantesques, des monstres sortis de nos pires cauchemars, un cocktail gagnant pour son auteur Andrzej Sapkowski. The Witcher a également inspiré de nombreux artistes à travers le monde, dont une cosplayeuse talentueuse qui a souhaité rendre hommage au personnage de Triss Merigold pour l'un de ses projets. 

une triss merigold plus vraie que nature

L'art du cosplay permet aux artistes de prendre l'apparence du personnage de leur choix. Un design personnalisé ou non, en fonction des envies. Et alors que certains cosplayeurs se limitent à l'achat de costumes, d'autres mettent les bouchées doubles et confectionnent leurs créations de toutes pièces. C'est le cas de cette cosplayeuse qui a notamment passé plus de 500 heures pour créer son cosplay de Yelan de Genshin Impact.  

Yelan dans Genshin Impact

Changement de registre néanmoins en prenant la direction de l'univers de The Witcher. Imaginé par Andrzej Sapkowski, le monde du Sorceleur a rencontré un succès international, d'abord auprès des joueurs, grâce à la trilogie de CD Projekt Red, puis du grand public, via l'adaptation en série par Netflix. Et alors que les abonnés de la célèbre plateforme de streaming pourront découvrir la saison 4 de la série l'année prochaine, sans Henry Cavill mais avec Liam Hemsworth, l'heure est venue pour nous de présenter un sulfureux cosplay de Triss Merigold, personnage incontournable de la saga. 

Triss Merigold dans The Witcher

Incarnée ici par la cosplayeuse Irina Meier, elle resplendit grâce à un cosplay de haute volée. 

A date with Triss in Toussaint Yes or No? #TheWitcher3 #cosplay pic.twitter.com/YKaWwr0Duy

September 10, 2023

Un cosplay confectionné il y a de ça quelques années, mais que la cosplayeuse semble prendre plaisir à ressortir de temps à autre le temps d'un photoshoot. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Irina Meier (@irine_meier)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Irina Meier (@irine_meier)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Irina Meier (@irine_meier)

Un cosplay qui fait mouche auprès des internautes, fans de The Witcher ou non. Un rendu fidèle à la Triss Merigold entrevue dans les jeux de CD Projekt Red, qui ne manquera pas de parler encore davantage aux amateurs de la trilogie. Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez voir davantage des créations d'Irina Meier, n'hésitez pas à consulter son compte Instagram, juste là

Une erreur ?

Mots-Clés : the witcherjeuxserieCosplaypersonnage

Par David Phu

Après avoir obtenu mon diplôme en community management à l'IMCI en 2019, j’ai rejoint l’équipe d’Hitek en septembre 2021. Passionné de pop culture et de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, je passe la plupart de mon temps à rôder dans les salles obscures, mais j’ai une affection particulière pour le monde de l’animation (Disney, Pixar, Ghibli…). J’ai également une expérience dans le podcast et j’aime aussi la raclette à n'importe quelle saison de l'année !

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.