Thor 4 : Chris Hemsworth partage son incroyable entraînement qui fatigue rien qu'en le voyant (vidéo)
Attendu pour 2022, Thor: Love and Thunder n'est autre que le quatrième film en solo du Dieu du tonnerre de l'écurie Marvel. Un film de la phase IV du MCU qui marquera le grand retour du personnage de Jane Foster dans la saga. Et pour son rôle de Thor, Chris Hemsworth s'entraîne comme un forcené, à travers une série de vidéos qui fatiguent même à la vue.
entraînement, entraînement, entraînement
Début 2021 doit débuter le tournage de Thor: Love and Thunder en Australie. Natalie Portman, Chris Hemsworth, Chris Pratt et Christian Bale se retrouveront sous la direction de Taika Waititi, acclamé pour la réalisation de Thor: Ragnarok. Après son rôle de Thor, Chris Hemsworth incarnera le célèbre catcheur Hulk Hogan à l'inoubliable moustache blonde dans le biopic Hulkmania. Des rôles physiques pour lesquels l'acteur australien se doit d'être au top de sa forme.
Voir cette publication sur Instagram
Sur Instagram, il partage allègrement ses efforts. Musculation, boxe, surf, ses programmes sont variés et il ne manque pas d'y appuyer la publicité pour Centr, son application de fitness qui avait l'objet d'un bad buzz en mai dernier en facturant 99 dollars à ses utilisateurs sans leur consentement.
Voir cette publication sur Instagram
Des posts réguliers qui suscitent de nombreuses réactions. Des commentaires généralement positifs qui encouragent notamment l'acteur. Un entraînement quotidien qui permet à l'Australien de 38 ans de rester au top de sa forme. Une forme olympique qui pourra être observée en 2022 dans Thor: Love and Thunder où, pour rappel, Jane Foster y brandira Mjolnir.
Toi t'es un "mec".
Mais lui c'est un homme.
Regarde le, il a visage d'ange dans un corps aux muscles d'acier.
XD