Thor : Chris Hemsworth partage son incroyable nouvel entraînement physique
Les acteurs sont souvent contraints de suivre des entraînements sportifs rudes pour qu'ils puissent coller au mieux à leur personnage qu'ils sont sur le point d'incarner. Récemment, l'acteur bien connu pour interpréter Thor a du reprendre ses exercices pour interpréter Tyler Rake dans le deuxième opus du même nom. Désormais, l'acteur doit lever un peu le pied tout en conservant une routine sportive.
le sport et le cinéma, deux domaines étroitement liés
Il ne suffit pas d'apprendre son texte et la gestuel pour tourner un film. Bien souvent, les acteurs souhaitent s'investir même dans leur vie privée afin d'interpréter au mieux leur personnage. On se souvient de Christian Bale, qui a subi diverses transformations physiques pour interpréter ses rôles. Parmi les plus marquants, le comédien avait perdu 28 kilos pour interpréter Trevor Reznik dans The Machinist. Le film étant sorti en 2004, l'acteur n'avait alors que quelques mois pour reprendre ses kilos et faire du sport pour interpréter Bruce Wayne dans Batman Begins de Christopher Nolan en 2005. Du côté des films Marvel, Chris Pratt a également subi une transformation stupéfiante. Ayant pesé jusqu'à 136 kg au début des années 2010, il est devenu un athlète pour son rôle de starlord dans les Gardiens de la Galaxie. Ce tout nouveau corps musclé l'a amené à décrocher plusieurs rôles par la suite, comme celui d'Owen dans Jurassic World en 2015, ainsi que ses suites, mais aussi dans Passengers avec Jennifer Lawrence en 2016.
Mais de son côté, Chris Hemsworth a toujours été sportif. Son corps athlétique l'a amené à décrocher le rôle du dieu du tonnerre au sein du MCU (Marvel Cinematic Universe). Et il faut dire que l'acteur s'entretient régulièrement à coups de séances sportives rudes.
cordes, pompes...
C'est sur Instagram que l'acteur de Thor s'est illustré. Il a ainsi partagé son nouvel entraînement sportif pour rester concentré au quotidien.
Faire beaucoup moins de séances poids lourd ces derniers temps et intégrer un travail de sprint et mouvements plus fonctionnels. Une solide routine d'entraînement complet. Je me sens bien. Et au cas où vous vous demandez oui j'ai laissé @rossedgley prendre la poussière... Un peu peut-être, malheureusement la caméra n'avait plus de batterie donc nous ne saurons jamais avec certitude.
Dernièrement, l'acteur était en proie à des maux de dos, causés par ses entraînements intensifs pour Tyler Rake 2. L'acteur doit donc lever le pied. Mais pour un véritable sportif, hors de question de rester sans bouger. L'acteur a simplement remplacé ses entraînements intensifs par une routine sportive un peu plus calme.
Les rumeurs vont bon train concernant Thor 5. Si l'ensemble des films du dieu du tonnerre sont très mitigés, excepté le troisième opus, le 5 pourrait tout de même se faire dans un souci de continuité avec les autres longs-métrages du MCU. Et Taika Waititi, le réalisateur des deux derniers volume, pourrait être de retour à la réalisation à cette unique condition.