Tomb Raider : admirez Alicia Vikander transformée en Lara Croft

De Mickaël - Posté le 23 décembre 2016 à 15h53
31réactions !
31 commentaires

Depuis avril dernier, on connait la remplaçante d'Angelina Jolie dans le rôle de Lara Croft pour la prochaine adaptation de Tomb Raider sur grand écran. Il s'agit d'Alicia Vikander. Une image, non officielle, nous montre à quoi pourrait ressembler la jeune femme dans la peau de la célèbre aventurière. 

Sexy Miss Alicia Vikander

Sur cette image, on peut y découvrir Alicia Vikander en tenue de Lara Croft. Attention, il n’y a rien d’officiel, comme certains sites ont pu l'affirmer, ce n’est qu’une image qui circule sur le Web comme tant d’autres. Elle a été réalisée au printemps dernier par l’artiste Steve Reeves. Dans tous les cas, la tenue lui va à ravir.

Pour rappel, le prochain film Tomb Raider sortira le 16 mars 2018 au cinéma. Il s’agira d’un reboot de Tomb Raider qui lui était aussi un reboot... Apparemment, les producteurs et scénaristes veulent vraiment réussir à adapter l'héroïne sur le grand écran. Dans cette nouvelle histoire, on découvrira les premiers pas de Lara en tant qu’exploratrice. Le tournage débutera dans quelques semaines, courant janvier 2017 plus précisément.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Ecran Large

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (31)

Par Loic, il y a 4 ans :

Un peu jeunette et il manque des seins pour être une vraie LARA :p

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 4 ans (en réponse à Loic):

elle sera retouchée dans les effet spéciaux ;-) On peut ajouter autant que l'on veut^^

Répondre à ce commentaire

Par Doland Trump, il y a 4 ans (en réponse à Captaine J):

ET LE FILM SE PASSE EN SYRIE.... PRET DU MINARET DE JESUS !

Répondre à ce commentaire

Par Doland Trump, il y a 4 ans (en réponse à Doland Trump):

NAN.... EN FÊTES C PAS PRES MAIS AUT0UR .... DU MINARET DE JESUS (à Damas)

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 4 ans (en réponse à Loic):

Quelle horreur !
La première génération était un délire mammaire aussi irréaliste que quasi érotique, donc on peut être tenté de dire que "la vraie Lara Croft a forcément des mamelles démesurée".
Mais je trouve la dernière génération, datant de 2013, beaucoup plus réaliste, crédible, intéressante, avec une Lara réaliste, humaine et bien plus touchante et forte à la fois. On a vraiment envie de croire en sa force, elle ressemble pas à une pornstar tournant une parodie X de Tomb Raider.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 4 ans (en réponse à Kirishikey):

elle a de belle mamelle dans le reboot, et l'on peut même prendre de la hauteur et admirer la modélisation dans le décolleté ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 4 ans (en réponse à Kirishikey):

Irréaliste j'en doute très fort !!! Du moins Legend, Anniversary et Underworld ont une Lara avec des mensurations tout-à-fait possibles (faut juste avoir un push-up, une forme naturellent belle et sportif)! Merde à la fin ! Ungnun ungnun ungnun irréaliste ungnun gnun pas crédible ungnungnunfnun pas humaine ungnungun mais fermez vos gueules avec cette salle rhétorique boiteuse !

Putain ! Tout ce que je vois, c'est qu'ils nous ont troqué une Lara badass agréable à jouer, qui flinguait tout ce qui bougeait et qui sautait sur des PLATEFORMES pour une espèce de quiche qui chiale à tout va en se lattant continuellement la margoulette comme une incompétente de première, qui en plus est plus scriptée qu'un Call of Duty et qui est incapable de tirer avec ses flingues ! ahhh mais oui attention elle est plus platte alors c'est forcément mieux oui oui c'est vrai et vite enlever les muscles à Duke Nukem c'est pas réaliste et que l'on mette une calvitie sur la tête de Nathan drake pour pas froisser les chauves, mais surtout, surtout, faites chialer tous les personnages de jeux vidéo féminins, c'est très bien ça, c'est passionant de jouer un perso qui chiale, ça c'est vendeur, ça c'est sexy !

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 4 ans (en réponse à Lt. Col. John Sheppard):

Tu sais lire ?
J'ai parlé de la première génération, sortis dans les 90's -_-
Je te signale que la série avait déjà été "rebooté" avec l'arrivée de Crystal Dynamics, vers 2006 je crois, environ.
Et désolé d'avoir un avis différent du tien et d'avoir envie de jouer une vraie femme crédible, et pas un stupide fantasme d'obsédé. Tu veux pas aussi qu'ils incluent une animation des seins, pour qu'ils ballottent dans tous les sens quand elle saute ? Ou peut-être que quand elle fait un plat dans l'eau, elle perds moins de vie grâce à ses airbags ?

T'es d'autant plus à côté de la plaque que ça a été parfaitement montré que la grosse majorité des gamers aiment jouer avec un avatar qui LEUR plaît, et que dans le cas inverse, l'immersion est très perturbée. Mais je sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre.

Répondre à ce commentaire

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 4 ans (en réponse à Kirishikey):

Okok, tu aurais quand même pu préciser ! Mais le problème, c'est que en disant ça : "Mais je trouve la dernière génération, datant de 2013, beaucoup plus réaliste, crédible, intéressante, avec une Lara réaliste, humaine et bien plus touchante et forte à la fois. On a vraiment envie de croire en sa force," tu sous-entends clairement que tout ce qui s'est fait avant 2013 est forcément moins réaliste , moins crédible, moins intéressante, moins humain et moins touchant.

Moi justement, je dis que c'est un monceau de conneries et que la Lara de 2006 - 2009 était tout autant intéressante, humaine et touchante. C'était une Lara qui contrôlait ses émotions, qui ne gémissait pas inutilement comme un gosse et qui était compétente. Point barre. Ça existe ce genre de personnes ! Ce sont des personnes exceptionnelles qui font, je pense, honneur par leur stoïcisme au genre humain. Souffrir en silence dans l'adversité, voilà un comportement touchant !

"un stupide fantasme d'obsédé" Mon Dieu, aimer les femmes fortes, à l'heureux agencement des membres et qui ont du caractère est donc un fantasme d'obsédé ?!?! Je me demande alors ce que c'est que de voir une femme souffrir et gémir et d'aimer ça ! !!!!!!!!!!

"elle ressemble pas à une pornstar tournant une parodie X de Tomb Raider." ça n'a aucun sens, parce que celle qui gémit le plus c'est justement la nouvelle Lara.

Mais encore, "Tu veux pas aussi qu'ils incluent une animation des seins, pour qu'ils ballottent dans tous les sens quand elle saute ?" Et bien oui, ! tu as déjà vu une femme aux formes avantageuses faire du sport ? Ça ballote dans tous les sens non ? Je vois pas pourquoi on devrait pas inclure, comme les cheveux, des animation pour les seins ! Qui voulait de la crédibilité et du réalisme ?!?! Ne pas le faire est soit de la fainéantise, soit trop compliqué pour gérer avec les cartes graphiques de tout le monde, soit pas politiquement correct, parce que ça pourrait être vu comme une objectivation de la femme ... ungungungug Mais par tous les saints du calendrier, LES SEINS DANS LA VIE ILS BOUGENT.

Pour finir, c'est argument du réalisme est complétement naze, ce n'est qu'un partie pris de dire qu'un bon jeux vidéo est un jeux vidéo réaliste !! "Oh les mec, Rayman c'est trop pas réaliste, c'est trop de la merdeeee," La seule chose que l'on peut raisonnablement dire c'est qu'un manque de cohérence interne est toujours mauvais, mais pas un manque de réalisme !

" ( ...) a été parfaitement montré que la grosse majorité des gamers aiment jouer avec un avatar qui LEUR plaît," Merci, Capitane J'enfonce-des-portes-ouvertes ! Je vois pas pourquoi je devrais être à côté de la plaque, j'aimais jouer avec l'ancienne Lara et cet avatar me plaisait ! WTFF ?!?!? Qu'est que c'est que ce raisonnement fallacieux au possible ?

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 4 ans (en réponse à Lt. Col. John Sheppard):

T'as vraiment un argumentaire de gosse de primaire.
Primo, ma phrase était très claire, j'ai écrit noir sur blanc que je parlais de la PREMIERE génération. C'est vrai que déjà avec l'arrivée de Crystal ils ont vite mis le hola sur les seins, dès Anniversary/Underworld, bref avant même le "2e" reboot. Mais c'est surtout avec le reboot de 2013 qu'on est entré dans une ère d'une nouvelle Lara moins machine de guerre et plus humaine, je maintiens. Bien sûr qu'il y a des gens exceptionnels, mais encore plus rares parmi eux sont ceux qui sans expérience ni entraînement ont directement une mentalité et une volonté de machine de guerre. Bref, on s'éloigne du sujet, qui n'était pas "Lara Croft doit-elle être une machine de guerre ou pas".
Je parlais moi du fait que Lara est physiquement bien plus crédible. Tu en connais beaucoup des sportives de haut niveau/militaire qui sont taillées comme ça, toi ? http://i.f1g.fr/media/ext/…
Je sais même pas si physiquement c'est possible sans chirurgie/prise d'hormones/que sais-je encore !

Quant à l'animation des seins... tu mélanges tout. Si tu vas par-là, on devrait avoir des cervelles qui giclent, des membres tranchés, des pénis à tout va dans la plupart des jeux de guerre et d'action. Tu as une petite idée de ce à quoi ressemble un vrai champ de bataille ? Moi j'en ai jamais vu irl, mais j'en sais assez sur le sujet pour pouvoir dire que c'est totalement exclu d'être "réaliste" dans un jeu de guerre, du moins du type Battlefield. Même les adultes auraient du mal à supporter ce qu'ils y verraient, avec la finesse des engines modernes et leurs textures HD...
Dans le cas de Tomb Raider, il s'agit d'un problème de sexualisation de la femme, tu peux le comprendre ça ? Le sexe et l'érotisme n'ont jamais réellement eut leur place dans TR, malgré les mensurations de l'héroïne et la taille de son short. Et plus encore dernièrement, avec le nouveau style du jeu vidéo, et la probable direction que va prendre le film. Des seins qui gigotent, comme dans la réalité, ouai ça serait crédible et réaliste, mais ça n'apporterait rien au gameplay, et je maintiens, ça ferait plaisir qu'aux obsédés affamés. Même problématique que les mangas/animés japonais, qui nous balancent trop souvent en pleine tronche des poitrines démesurément et stupidement géantes. Et tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas, ces mensurations pas crédibles.
Bref, tu as eut tes Tomb Raider avec Lara bonnet G, maintenant tu laisses tranquille la relève et son bonnet B, tu seras gentil.

Répondre à ce commentaire

Par fgyeugfyezurgze, il y a 4 ans (en réponse à Loic):

Jeunette ? Alicia Vikander a quand même 28 ans, Angelina Jolie avait 26 ans quand elle a joué Lara Croft

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 4 ans :

zut, pourquoi elle a pas un trou dans son t-shirt au niveau des boobs... ils auraient 2 fois plus de spectateurs...

Répondre à ce commentaire

Par Yanni33, il y a 4 ans :

Elle elle fait naturelle pas comme Angelina Jolie !

Répondre à ce commentaire

Par Over, il y a 4 ans (en réponse à Yanni33):

Autant les anciens film sont douteux, autant Angelina elle collé a la perfection :O

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans :

Angelina forever <3
Et elle colle plus à l'ancien design de Lara selon moi !

Répondre à ce commentaire

Par Wismerhill, il y a 4 ans :

Elle à le mérite de m'avoir donner un colossal indice

Répondre à ce commentaire

Par ArthyDirty, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Elle ressemble même pas à celle du nouveau jeu ...

Répondre à ce commentaire

Par Meyer, il y a 4 ans :

Sérieux le sondage ? xD On nous demande de choisir entre Angelina Jolie et une peut-etre future Lara Croft qu'on vu juste sur une photo ? x)

Répondre à ce commentaire

Par Spikiki, il y a 4 ans via l'application Hitek :

j'adore angelina jolie en lara comme tout le monde je suppose, mais je doit admettre que sur la photo elle est quand même très belle la nouvelle !

Répondre à ce commentaire

Par Ah , il y a 4 ans via l'application Hitek :

pas assez de poitrine, c'est Lara Croft quand même !

Répondre à ce commentaire

Par Olifaxe, il y a 4 ans :

Ce serait bien de prendre pour jouer Lara Croft une femme qui ait un vrai corps de sportive. Sauf à ce qu'elle fasse quatre mois de sport intensif comme a pu le faire Tobey Macguire pour Spiderman, on va encore se retrouver avec une fille qui ne sera qu'une bimbo.

On peut trouver une actrice à Hollywood qui ne soit pas moche et qui est ait un vrai corps qui corresponde à ce que le personnage est censé faire. On peut prendre Gwendoline Christie, celle qui fait Brienne dans les GoT...

Répondre à ce commentaire

Par Turtle_kebab, il y a 4 ans (en réponse à Olifaxe):

Oui sauf que de base Lara est fine ( à part ses seins) Alicia est fine est correspond parfaitement au style de Lara depuis le reboot. Elle passera parfaitement dans ce rôle

Répondre à ce commentaire

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 4 ans (en réponse à Turtle_kebab):

Alicia est fine (comme ses seins)

Répondre à ce commentaire

Par NoobsLord, il y a 4 ans :

IL LUI MANQUE LES BZEZ

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 4 ans :

Purée, les meufs, apprenez à fermer la bouche, vous ressemblez à un poisson... Bref, si c'est elle, ça me donne pas envie >__>. Elle fait gamine vulgaire

Répondre à ce commentaire

Par Un Cul qui pète..., il y a 4 ans :

Désolé, mais je trouve, que cette future nouvelle Lara fait un peut trop Salope chasseuse de bite, elle à plus la tête d'une mauvaise actrice X qu'une faite pour prendre ce rôle

Répondre à ce commentaire

Par thiassma , il y a 4 ans via l'application Hitek :

En fait quand le film sortira, certains se demanderont comment ils ont pu aimer angelina jolie. Alicia vikander est deja une bien meilleure actrice que Jolie, et les films de l'époque sont quand même de grosses bouses intergalactiques!

Répondre à ce commentaire

Par Ze-white, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Un cosplay raté

Répondre à ce commentaire

Par Kron, il y a 4 ans :

C est toujours pas ça ,....elle ressemble pas hyper à Lara fin toujours mieux qu Angelina

Répondre à ce commentaire

Par Alois_D, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Quelle jolie paire de... GANTS ! GANTS !

Répondre à ce commentaire

Par Hugo digio, il y a 4 ans :

Je comprend pas pourquoi ils ont pas prit l'actrice qui a servi pour faire le model 3D dans les 2 derniers tomb raider. Tout ça pour avoir leur célébrité pour "vendre" le film.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois