Le comédien Tommy Lee Jones joue un extraterrestre dans ces pubs japonaises pour le café
Tout le monde connaît le comédie Tommy Lee Jones. Ce grand acteur américain, qui est apparu dans des films comme la saga Men in Black, Captain America : First Avenger ou encore l'incroyable No Country for old Man, est également le héros d'une série de publicités japonaises loufoques et souvent très drôles. En effet, Tommy Lee Jones et l'égérie d'une grande marque de café japonaise : Boss.
Tommy Lee Jones : héros de publicités japonaises
Tommy Lee Jones c'est plus de quarante ans de carrière au cinéma, c'est pratiquement 80 films tournés, et c'est également un comédien nommé à plusieurs reprises au Festival de Cannes et aux Oscars. Il a même remporté l'Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle dans Le Fugitif. Mais en plus de cette carrière impressionnante, l'acteur a une autre corde à son arc beaucoup moins connue du grand public. En effet, Tommy Lee Jones est le héros d'une série de publicités japonaises pour une marque de café appelée Boss.
L'extraterrestre accro au café
Depuis 2006, Tommy Lee Jones est le héros de cette série de publicités qui promeuve la marque de café Boss. Boss est une marque de Suntory café vendu en conserve à boire chaud ou froid. Dans ces publicités, Tommy Lee Jones incarne un extraterrestre qui s'est échoué au Japon. Il décide alors de s'installer sur Terre et de trouver un travail. Chacune des publicités met en scène Tommy Lee Jones dans un travail différent comme employé de gare, chauffeur de taxi ou encore ouvrier. Il apprend les us et coutumes des japonais, et chacune des publicités se termine avec une récompense : l'obtention d'une cannette de Boss café.
Le comédie ne parle jamais. Ses pensées sont illustrées par une voix off doublée par un acteur japonais. Tommy Lee Jones aime beaucoup le Japon. En plus de ces nombreuses publicités, il a également apporté son aide financière et morale au pays après le tsunami en 2011. En attendant de revoir Tommy Lee Jones au cinéma, prochainement à l'affiche de The Burial, on vous laisse avec cette compilation des publicités Boss :