Le Top 10 des scènes de combat les plus mémorables du cinéma par Cinéfix
BIM ! BAM ! BOOM ! PAN ! PAF ! PIF ! Les scènes de combat dans les films sont aujourd'hui très impressionnantes. Si au début du cinéma ces scènes là étaient très mal jouées et vraiment pas réalistes, aujourd'hui on fait appel à des chorégraphes pour réaliser des prouesses magistrales. Ce qui nous donne des scènes vraiment epic comme celle du métro dans Matrix avec le combat de Néo et l'Agent Smith. La chaîne Youtube Cinefix a réalisé un top 10 des scènes de combat les plus mémorables du cinéma. De Matrix à Kill Bill en passant par Opération Dragon, redécouvrez de nombreux moments cultes et incontournables.
On regrette tout de même l'absence de scènes bourrées d'effets spéciaux comme le combat sur Mustafar entre Obi-Wan et Anakin dans Star Wars Episode III.
Donnie Yen, la scène du dojo dans Ip man est juste mémorable
Michael Jay white et Scott Adkins dommage, ils sont pas très connus mais ils sont vraiment bons !! à voir ninja 2, invincible 2 et 3 et blood and bone (que des films au scénario riche tout ça mdrrrr)
Scott adkins, michael jai white et tony jaa sont pour moi les 3 meilleurs de la nouvelle génération (on va dire a peu près en terme de temps), et pour Ip man j'approuve aussi!!
Pour les anciens, je reste sur Jackie Chan, il m'a toujours fais rêver!
J'ai raté un morceau de la vidéo ou bien Hitek est juste en train de faire un énorme contresens ?! xD
Je suppose que vous regrettez plutôt l'absence de cete scène... parce que en l'occurrence il est difficile de regretter la présence de quelque chose qui n'est PAS présent !
Jackie explique que lors du tournage, Bruce Lee lui a donné un violent coup de nunchaku. Bruce Lee extrêmement désolé de son acte lui a présenté plusieurs fois ces excuses et lui a demander son nom. Un peu plus tard le directeur des cascades a demandé a Jackie de faire 24h de tournage avec eux, Bruce Lee avait spécialement demandé de travailler avec Jackie.
Ouais c'est mémorable j'avoue...
Mon père m'avait dit que c'était de la daube, j'ai regardé pour voir et effectivement...
Dommage qu'on n'y voit pas Jason Statham.