Metroid : top des meilleurs cosplays de Samus
Si vous êtes un fan des jeux Nintendo, alors vous connaissez sans aucun doute Samus Aran. La jeune femme avec une armure qui bataille dans l'espace. Si vous n'avez jamais joué aux jeux Metroid, vous l'avez surement croisé en train de botter les fesses de Pikachu et Mario dans les jeux Super Smash Bros. On a découvert par hasard la cosplayeuse Vlada Lutsak qui revêt un magnifique costume de Samus. On a donc décidé de vous proposer une petite sélection de cosplays de Samus. Un bon moyen de ne pas l'oubliée car pour la première fois, elle sera absente du prochain épisode de Metroid.
Vlada Lutsak
Différents cosplays de Samus
Et une mention spéciale pour une fan d'Hitek :
Pour voir d'autres photos de Sora Cosplay rendez-vous ici. Et pour voir les autres photos du photographe Elkashir-san c'est par ici.
Et si tu as samu en petite amie, chanceux chanseuse va ! ^^ :x
C'est mieux de dire qui se bat dans l'espace non ? apres c'est vous les chefs
"ne pas l'oubliER" :)
Donc voilà, combinaison Varia > All :p
Le premier cosplay de la Zero Suit de l'article je le trouve sublime, fidèle au jeu et il y a quand même du boulot derrière.
Pour l'armure, en plus de la difficulté que pose toute armure, il y a le problème des proportions. Il n'y en a quasi aucun qui respecte les proportions, car elles ne sont tout simplement pas réaliste ("Ta gueule c'est magique" qui est traduit par un système biomécanique qui permet de "fusionner" avec l'amure, ce qui explique aussi la boule morphing)
Pour le délicat sujet de Fédération Force, je pense avec du recul, même si j'ai été le premier à gueuler, qu'il faut plus le voir comme un "mini-jeu" à la Metroid Prime PinBall (oui ce jeu existe) qu'un Metroid Prime à part entière, un produit dérivé en quelque sorte. De plus, Nintendo n'est pas au mieux de ça forme et rien de splendide ne s'annonce pour 2016 et c'est très risqué de tout misé sur la NX, donc avec un peu de chance on pourrait avoir un vrai jeu Metroid (c'est les 30 ans en plus !) ou même soyons fou un F-Zéro.
Un peu de sérieux tout de même !