Top des pires chutes lors du tournage de Star Wars
On le sait, le tournage d'un film peut prendre du temps. Notamment en raison des conditions météorologiques, mais pas uniquement ! En effet, dans la plupart des tournages, les acteurs se trompent dans leurs répliques et font parfois des chutes au mauvais moment. Bien évidemment, cela concerne également les films Star Wars épisode I, II et III écrits et réalisés par notre cher George Lucas. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, les acteurs sont parfois très maladroits avec leur sabre laser dans les scènes de combat notamment, mais pas seulement car R2-D2 est aussi un très mauvais cascadeur.
Un bêtisier insolite
Cela dit, les acteurs essayent au maximum de rester dans leur rôle jusqu'au bout, même si c'est raté. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Hayden Christensen lorsqu'il se fait cramer à la fin de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith. En tout cas, c'est une très bonne vidéo qui nous montre par ailleurs que les acteurs sont très talentueux dans les films, mais toujours aussi naturels lorsqu'ils tournent ces fameuses scènes qui capotent !
Peut-être aurons-nous bientôt droit à une sélection des chutes dans les tournages de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force et de Rogue One !