Rechercher Annuler

Ligue des Champions : Mbappé et le PSG détruisent Barcelone 4-1 et enflamment les internautes (25 tweets)

De Clémounet - Posté le 17 février 2021 à 11h14 dans Insolite

Après la trêve hivernale, la Ligue des Champions était de retour hier soir avec les 8èmes de finale. La grosse affiche était bien entendu Barcelone VS Paris Saint Germain à Barcelone. L'équipe parisienne était donnée perdante, mais Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont réussi à déjouer les pronostics. Le champion du monde natif de Bondy a collé une fessée à Messi et ses partenaires. Une victoire 4-1 qui a enflammé les réseaux sociaux. Les Twittos chambrent lors des défaites de l'OM, mais aussi lors des victoires du PSG. Découvrez les meilleurs tweets en réaction au match Barcelone / PSG et à la victoire du Paris Saint Germain. 

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)

16)

17)

18)

19)

20)

21)

22)

23)

24)

25)

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : PSGBarçabarcelone#BARPSGLigue des ChampionsChampions LeagueParis Saint GermainFC Barcelonefootballtop tweetstwitter

Commentaires (13)

Par Wally, il y a 1 semaine :

Mbappé va nous ramener l'Euro 2020 et la Coupe du Monde 2022 <3

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 1 semaine (en réponse à Wally):

Je suis pas un expert mais je crois qu'un joueur tout seul sert pas à grand chose sur un terrain, vaut mieux avoir une équipe soudée. Cf. Euro 2004.

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 1 semaine :

Ouais enfin on compte plus les fois où le PSG cartonne au match aller pour se faire démonter au match retour lol

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 1 semaine (en réponse à Ethenann):

c'est dommage c'errait facile pourtant c'est arrivé une fois, tu fais pas d'effort dans ton troll

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 6 jours (en réponse à hiloe):

c'était pas un troll lol

Répondre à ce commentaire

Par Dave, il y a 1 semaine :

L'équipe la plus fake d'europe, avec des joueurs et des supporters avec le plus gros melon du monde, de la ville la plus arrogante du monde qui est mis sur un pied d'estale après avoir ENFIN réussi à gilfer un top club d'europe suite à des centaines de millions d'investissements.

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 1 semaine (en réponse à Dave):

Le PSG a déjà battu le Barca, Chelsea, le Bayern, Liverpool ou le Real ces dernières années. Donc le "ENFIN" est ridicule.

De plus tous les clubs cités précédemment, ou les grand clubs, aussi ont investis des millions/millaird. Tu crois que les joueurs de ces clubs ils coutent 20€ et qu'ils sont payés au SMIC ? Tu crois que le Real ils ont payés Ronaldo combien? Tu penses que Messi il est bénévole ?

C'est fou ça. On peut reprocher au PSG de choke régulièrement mais la thune c'est abusé.

Répondre à ce commentaire

Par Dave, il y a 1 semaine (en réponse à pepiin):

j'avoue j'ai un peu trollé ;-)

N'empêche à un moment, faire des bons résultats quand on autant de thunes et contre une des équipes du barça les plus pauvres des 20 dernières années il faut aussi remettre les choses dans leur contexte.

Par contre, comparé le PSG aux autres clubs comme le real, lvpl, ou encore le bayen est à mon avis faux. Le real est un club centenaire ayant toujours été au top et qui a toujours investis. Lvpl est également un club de legende qui n'a jamais eu besoin d'un enorme investissement récent pour devenir ce qu'il est. Quand au Bayern, c'est un club geré d'une main de maître, n'ayant jamais investis plus de 100M pour un joueur, c'est un club quasiment pas endetéé et si je me trompe pas, il est détenu par des allemands.

Chelsea encore, ou ManCity peuvent être comparé au PSG. Ils n'ont jamais été au top (malgré qques belle periode par le passé) et c'est uniquement le fait d'avoir inssufler en peux de temps des millions qui les a rendu compétitif.

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 1 semaine (en réponse à Dave):

Bhe difficile d'être un club "centenaire" lorsque tu as peine plus de 70 ans comme Paris. Forcément c'est mois légendaire car plus récent.
Pis si hier le Barça gagne on aurait dit "ça c'est la marque des grand club" même si l'équipe est nulle. Donc ça reste très fort de gagné la bas. Le contexte du Barca c'était 8 ans sans défaite à domicile en élimination direct par exemple.


Encore une fois ton commentaire transpire la haine gratuite contre les "nouveaux riches". La légende du Real, de Liverpool and co s'est construite avec la thune, point. Tout comme Paris ou Man city. C'est exactement la même chose dans n'importe quel sport. Tu crois que les "galactiques" du Réal ils ont venus comment ?

Tu dis que le Liverpool "récent" ne s'est pas faite avec la thune ? Van Dijk c'est 84M, Becker 74M, Sala ou Mané c'est 40M chacun.

Faut pas voir que Neymar et Mbappé qui sont à 100M+ hein.
Dernière le plus gros transfert c'est Cavani à 64M (de mémoire) donc mois cher que les transferts de Liverpool et par exemple Verrati c'est 12M. Paredes 40M, Marquinhos c'est environ 30M, Sarabia c'est 15M, Navas c'est 15M. Tu vois on est loin des folies des 2 autres à 100M.

Paris, Man City ou Chelsea c'est la même que n'importe quel "grand club historique" c'est de la thune. Si tu coules c'est que tu as plus de thune que les clubs de Milan qui ont connus un creux car .... pas de thune et mauvais investissements. Regarde des clubs comme Dortmund ou Atlético, ils ont été compétitifs quand ? Quand ils ont eu de la thune à investir dans des jours après avoir vendu des pépites puis ils capitalisent dessus avec +/- de réussite.

Le Bayern c'est différents de par la stratégie, ils pillent les clubs du championnats allemands et achètent effectivement très peu à l'étranger des "grands joueurs". C'est intelligent et effectivement différents, mais ça reste un club riche.

Répondre à ce commentaire

Par Oxymoron, il y a 1 semaine (en réponse à Dave):

Avec un coup de main de l'arbitre

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 1 semaine (en réponse à Oxymoron):

pour le barca le coup de main alors, a moins de pas avoir vu le match

Répondre à ce commentaire

Par Oxymoron, il y a 1 semaine (en réponse à hiloe):

verrati qui passait son tempsà s'en prendre à l'arbitre et qui risquait la suspension : pas de jaune, gueye qui fait 3 fautes méritant un jaune n'a pas été expulsé, et enfin la belle main dans la zone : pas de penalty, et c'était juste avant que Paris prenne l'avantage.
Bon c'est pas grave ils sont content, ils ont battu le plus mauvais Barça depuis des années, on dirait juste qu'ils ont gagné une coupe du monde! lol

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Remontada again ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.