Rechercher Annuler

Twitch : elle montre pleinement ses parties génitales en live et écope d'un ban ridicule

De Guillaume Chagot - Posté le 21 décembre 2020 à 15h26 dans Insolite

Depuis plusieurs années maintenant, Twitch a un certain problème avec la concordance des sentences et autres bannissements administrés. Des décisions inégales pour lesquelles s'insurgent tant les streamers que les spectateurs. Et ce jeudi 17 décembre 2020, pour avoir exposé pleinement ses parties génitales en live, une streameuse écope d'un ban ridicule. 

3 jours de ban seulement

Avec un peu plus de 30 000 followers au moment des faits, la streameuse MissBehavinOfficial comptabilise 125 spectateurs en moyenne lors de ses lives sur Twitch. Mais le 17 décembre dernier, à l'occasion d'un live nocturne, la jeune streameuse s'est mise dos à la caméra, s'est lentement cambrée avant de découvrir ses parties génitales à la surprise de ses spectateurs. 

THIS BITCH WAS FULL PORKY PIGGIN IT WITH HER TACO AND HER CHOCO OUT AND SHE WAS ONLY SUSPENDED FOR 3 DAYS BUT PPL ARE GETTING PERMA BANNED FOR SAYING SIMP? WHAT IS THIS UNIVERSE THAT IM LIVING IN HOLY SHIT MAN. pic.twitter.com/S31tNguPdB

December 21, 2020

Bien évidemment, en agissant de la sorte, MissBehavinOfficial viole à plusieurs reprises les règles de Twitch. Néanmoins, un tel affront ne lui aura valu qu'un ban de trois jours. Trois petits jours qui se sont déjà terminés, permettant à la streameuse américaine de lancer un nouveau stream sur Twitch si elle le souhaite. Néanmoins, cette décision aura été un coup de pub bénéfique pour la jeune femme. 

En quelques jours, son nombre de followers a grimpé de plus de 30%, pour atteindre les 44 900 followers à l'heure où sont écrites ces lignes. Un nombre qui ne cesse de grimper à mesure que les heures défilent. Suite à ce ban ridicule, nombreux ont été les internautes à s'insurger sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter ou Reddit. Toutefois, Twitch reste muet. 

Une erreur ?

Mots-Clés : twitchMiss BehavinbanplateformestreamingLivedirectfemme

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (39)

Par Loutre lubrique, il y a 9 mois :

Hum... C'est Twitch ou Pornhub ?

Répondre à ce commentaire

Par Ploppi, il y a 9 mois :

Zut il faut que je me mette à twitch il y a de bons streamers apparemment :D

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 9 mois :

mmm un lien vers la vidéo ? c'est pour un ami...

Répondre à ce commentaire

Par Unmecquipassezparla, il y a 9 mois (en réponse à Captaine J):

https://www.erome.com/a/Qom8hqgD

Répondre à ce commentaire

Par Chouffin Leader, il y a 9 mois :

Quoi ? Il suffit pour une femme de jouer avec son corps pour augmenter son capital ?
C'est étonnant !

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 9 mois :

Entre Youtube qui censure pour un rien et Twitch qui fait pas grand chose, difficile de dire qui a la pire politique sur ce sujet.

Répondre à ce commentaire

Par PirBip, il y a 9 mois (en réponse à Papy Mougeot):

Twitch aussi censure "pour un rien". La communauté féminine en a fait les frais très régulièrement, pour des vêtements dont les cols étaient à peine plus bas que la ligne de séparation des seins. Ça et aussi les politiques de copyright abusives, qui cette fois touche tout le monde.

Répondre à ce commentaire

Par Milou, il y a 9 mois (en réponse à PirBip):

Ce sont surtout les mecs qui se font bannir pour un rien, je me souviens du type qui heureux d'avoir gagné je ne sais plus quoi à enlevé son t-shirt pour l'agiter. Le fait de se retrouver torse nu à suffit à Twitch de supprimer sa chaîne...

Répondre à ce commentaire

Par PirBip, il y a 9 mois (en réponse à Milou):

Twitch étant majoritairement peuplé de streamers de genre masculin, pas étonnant qu'ils prennent beaucoup aussi. Est-ce que ça marche aussi en proportion ? Reste que Twitch est pas mal prude (pour tout le monde, pas que les femmes, mais aussi les femmes, et pour moins qu'un t-shirt retiré), et que ça bloque aussi pour des raisons absurdes ou de lois stupides, qui ont rien à voir avec un genre en particulier.

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 9 mois (en réponse à PirBip):

En meme temps c'est quoi l'idée de se foutre à poil sur une plateforme de gaming ?!

Répondre à ce commentaire

Par Teek, il y a 9 mois (en réponse à Boarf):

C'est souvent des gens qui n'ont jamais vu de femmes en vrai donc c'est de l'argent facile pour elles.

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 9 mois :

Je vois pas le rapport avec Naruto

Répondre à ce commentaire

Par PirBip, il y a 9 mois :

Je ne comprends pas qu'elle ne se soit pas pris un ban def. Définitivement, ça n'aurait être ni vu ni à voir. Il y a clairement une intention dans cette scène.

Heureusement que sur Twitch, des cas comme ça sont des cas isolés.

Répondre à ce commentaire

Par max, il y a 9 mois :

Cette bombe

Répondre à ce commentaire

Par buy, il y a 9 mois :

faut perma la grosse putain

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 9 mois via l'application Hitek :

Twitch, cet endroit ou la prostitution virtuelle ne choque plus personne... Des meufs en string qui cuisinent un brocoli au micro onde, et tout ça pour du fric... et après ca vient gueuler en mode #metoo....

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 9 mois (en réponse à Yop):

tu sais que féminisme et prostitution c'est tout sauf opposé? la plupart des féministes sont pour une légalisation de la prostitution, hein, les abolos sont minirotaires

Répondre à ce commentaire

Par Starfly, il y a 9 mois (en réponse à leduk):

Ou tu as vu ça? C'est le contraire bien malheureusement.

Répondre à ce commentaire

Par thaumasnot, il y a 9 mois :

Le plus étonnant étant qu'elle se ferait beaucoup plus d'argent en ouvrant un site onlyfans et en faisant le même style de vidéos voire un peu plus porno. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que ça fasse partie de son plan de carrière car là c'est un excellent teaser. Difficile toutefois de comprendre la politique de bannissement de Twitch eu égard à d'autres affaires passées bien moins démonstratives et aux sanctions pourtant bien supérieures.
PS : je ne sais pas si le titre de l'article est ambigu de façon volontaire mais en le lisant j'avais compris que le bannissement semblait surdimensionné alors que c'est l'inverse. "Seulement 3 jours de bannissement pour avoir exposé ses parties intimes sur Twitch" me semble plus clair.

Répondre à ce commentaire

Par RoYaLSleT, il y a 9 mois :

"à la surprise de ses spectateurs".
J'en doute fortement. Les gens qui viennent mater ce genre de nana étaient vraiment surpris??? A mon avis ils étaient surtout la pour ça...
Faut tout faire pour que cette prostitué puisse pas continuer sans déconner...
Raz le cul que ça dénature tout nos réseaux sociaux.

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 9 mois (en réponse à RoYaLSleT):

le nombre de mecs ici contre la prostitution on touche le fond du fond là.

Répondre à ce commentaire

Par RoYaLSleT, il y a 9 mois (en réponse à leduk):

Mais t'es idiot c'est pas possible.
Je ne critique pas les prostitués si elles sont dans un endroit qui est proprice à ce qu'elles font.
Je pense que twitch n'est pas LA plateforme qui est la pour leur permettre de faire leur business.
Faut arrêter de confondre, ce qu'elle a fait, c'est au mieux une faute professionnelle et pour ce genre de faute on se fait théoriquement virer, ce qui devrait donc lui arriver.

Répondre à ce commentaire

Par Darky, il y a 9 mois (en réponse à leduk):

TG clochard, tu es une serpillère a féministe

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à leduk):

J’suis d’accord. Même si ça reste un beau ptit fion, c’est pas l’endroit. Y’a d’autres plateformes pour ça. Twitch, ça reste du stream gaming a la base. Y’a des gosses qui fréquentent ce genre de plateformes uniquement pour voir des vidéos de leurs jeux favoris. Pas pour voir des putes en manque de like.

Répondre à ce commentaire

Par Isteria, il y a 9 mois :

Prostitution visuel, déchet de l'humanité. Fait honte au vraie streame use qui se font ban pour que dalle ou reçoivent des avertissements. Après twitch capitalisme, a de beaux devant lui. Bref c'est de la merde. Mais bon a côté y'a de bon côté regarde Mrpixel cheat hop il revient et cheat encore, ah bah non enfaite c'est de la merde. Enfaite tout ceux qui se comporte comme ça sont des merdes. Il est temps que cette prostitution cesse, et que les pervers arrête aussi d'applaudir ce comportement dégueulasse.

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 9 mois (en réponse à Isteria):

donc les prostituées sont des déchets de l'humanité? t'as pas un peu l'impression d'être une sombre merde toi? tu fais partie des abolos? tu veux décider ce qui est mieux pour les femmes à leur place? Surtout sur twitch ou y'a pas de mac? Putain mais on touche le fond du patriarcat le plus crasse.

Répondre à ce commentaire

Par Darky, il y a 9 mois (en réponse à leduk):

Il ne dit pas que les prostitués sont des déchets de l'humanité mais des meuf lambda qui viennent sur un lieux publique pour jouer les pouf 2.0, c'est honteux, il y a certainement des gosses qui regardes, c'est de la pédophilie et c'est très grave. Tu ne seras pas un déchet toi a venir insulter les gens ? On touche le fond du chien de gamelle qui se prosterne devant une femelle tel un pauvre cuck de mes 2... pauvre tâche. Il y a des lois les femmes ne font pas ce qu'elles veulent donc remballe ton verbiage sectaire, et fout toi ton patriarcat bien profond. Merci

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 9 mois :

les mecs sont des crevards prêts à sub pour ça, et voilà

Répondre à ce commentaire

Par Darky, il y a 9 mois (en réponse à leduk):

les mecs ne sont pas des crevards, comme on ta gentillement lavé le cerveau, non non c'est un réflexe humain masculin, tu sais la testostérone. Les hommes sont esclave de leurs hormones, les femmes le savent et elles en jouent et il y a des idiots incultes qui viennent insulter les mecs, rentre chez toi, clochard

Répondre à ce commentaire

Par DarkyESTunCUCK, il y a 9 mois (en réponse à Darky):

Où là, ça pu la fragilité ta réaction.
Sans déconner, t'as aucun contrôle sur tes pulsions sexuelles et n'importe qu'elle femme peux te manipuler avec le sexe ? Ben t'es bien un crevard cherche pas ! XD

T'es prêt a sub et payer une femme que tu ne verras, ni toucheras jamais juste pour des images ?
C'est toi le soumis ultime, regarde toi dans un miroir avant de le traiter de Cuck.

Putain d'animal !

Répondre à ce commentaire

Par ettoitesdebile, il y a 9 mois (en réponse à DarkyESTunCUCK):

Les sex workeuse on un rôle plus profond que ça, sans mauvais jeu de mot certes c'est facile de dénigrer les travailleuses comme le public mais il y a du bénéfique là dedans et ça limite beaucoup de probleme, financier pour certains et pénal pour d'autres
J'ai clairement pas détaillé donc ça reste brouillon mais faut voir plus loin que ça, se renseigner sur la psychologie de fond c'est cool ça permet de comprendre un peu tout ça, apres ça n'exclut pas les cas isolés de déchets, des deux cotés :)

Répondre à ce commentaire

Par Darky, il y a 9 mois (en réponse à leduk):

Sale Cuck

Répondre à ce commentaire

Par Patate, il y a 9 mois :

Osef, c'est qu'un cul.
Il y'a bien plus grave entre insultes homophobes, racistes, transphobe, haine, harcèlement et j'en passe sur des plateforme du genre, des actes tout aussi peu réprimandés qui ne sont pas autant médiatisés.

Répondre à ce commentaire

Par Krim, il y a 9 mois :

mdr !!!
c'est fait exprès ! c'est connu sur Twitch et c'est déjà arrivé ! si tu te fais ban tu fais parler de toi et les gens viennent par centaines ! y 'a des streamers (euses) qui après leurs ban temporaire ont explosé ! donc certain risque et le font après une période non productive !
comme elle : je me souviens quand elle a commencé elle n'avait pas beaucoup de viewers et followers ! elle en a eu marre elle veut faire vite c'est tout ! mdr

Répondre à ce commentaire

Par Jean Louis, il y a 7 mois :

30 000 follower pour 125 spectateur en moyenne ça fait pitié, la pauvre avait bien besoin d'un petit coup de pub !
Et à défaut de produire du contenue intéressant forcément....

Répondre à ce commentaire

Par Pas toi, il y a 6 mois :

Pour un trou de balle....la terre entière va être sous contrôle

Répondre à ce commentaire

Par Agi, il y a 5 mois :

Je suis un gosse de 12ans et ne suis pas tout à fait innocent mais ne veut pas voir ça sur Twitch

Répondre à ce commentaire

Par TomSNY, il y a 1 mois :

C'est donc ça la nouvelle catégorie Hot Tube de twitch??

Répondre à ce commentaire

Par Gerao, il y a 1 mois :

De nos jours, il n'y a plus aucune éthique, aucun discernement. Une femme montre son vagin en live devant des milliers de spectateurs, elle se prends 3 jours de ban...et c'est tout. Par la même occasion, on dit que les mecs n'avaient pas à se trouver la, qu'ils sont des pervers…

C'est le deux poids deux mesures et une inversion accusatoire.
Celui ou celle qui surfe sur la misère des autres (la, en l'occurrence, la misère sexuelle) n'est en rien respectable et devrait être réprimandé sévèrement pour cela. A l'image du violeur, la victime n'est en rien responsable.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.