Twitch : elle montre pleinement ses parties génitales en live et écope d'un ban ridicule
Depuis plusieurs années maintenant, Twitch a un certain problème avec la concordance des sentences et autres bannissements administrés. Des décisions inégales pour lesquelles s'insurgent tant les streamers que les spectateurs. Et ce jeudi 17 décembre 2020, pour avoir exposé pleinement ses parties génitales en live, une streameuse écope d'un ban ridicule.
3 jours de ban seulement
Avec un peu plus de 30 000 followers au moment des faits, la streameuse MissBehavinOfficial comptabilise 125 spectateurs en moyenne lors de ses lives sur Twitch. Mais le 17 décembre dernier, à l'occasion d'un live nocturne, la jeune streameuse s'est mise dos à la caméra, s'est lentement cambrée avant de découvrir ses parties génitales à la surprise de ses spectateurs.
THIS BITCH WAS FULL PORKY PIGGIN IT WITH HER TACO AND HER CHOCO OUT AND SHE WAS ONLY SUSPENDED FOR 3 DAYS BUT PPL ARE GETTING PERMA BANNED FOR SAYING SIMP? WHAT IS THIS UNIVERSE THAT IM LIVING IN HOLY SHIT MAN. pic.twitter.com/S31tNguPdB
— snowbird (@snowbirdtbh) December 21, 2020
Bien évidemment, en agissant de la sorte, MissBehavinOfficial viole à plusieurs reprises les règles de Twitch. Néanmoins, un tel affront ne lui aura valu qu'un ban de trois jours. Trois petits jours qui se sont déjà terminés, permettant à la streameuse américaine de lancer un nouveau stream sur Twitch si elle le souhaite. Néanmoins, cette décision aura été un coup de pub bénéfique pour la jeune femme.
En quelques jours, son nombre de followers a grimpé de plus de 30%, pour atteindre les 44 900 followers à l'heure où sont écrites ces lignes. Un nombre qui ne cesse de grimper à mesure que les heures défilent. Suite à ce ban ridicule, nombreux ont été les internautes à s'insurger sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter ou Reddit. Toutefois, Twitch reste muet.
C'est étonnant !
Heureusement que sur Twitch, des cas comme ça sont des cas isolés.
PS : je ne sais pas si le titre de l'article est ambigu de façon volontaire mais en le lisant j'avais compris que le bannissement semblait surdimensionné alors que c'est l'inverse. "Seulement 3 jours de bannissement pour avoir exposé ses parties intimes sur Twitch" me semble plus clair.
J'en doute fortement. Les gens qui viennent mater ce genre de nana étaient vraiment surpris??? A mon avis ils étaient surtout la pour ça...
Faut tout faire pour que cette prostitué puisse pas continuer sans déconner...
Raz le cul que ça dénature tout nos réseaux sociaux.
Je ne critique pas les prostitués si elles sont dans un endroit qui est proprice à ce qu'elles font.
Je pense que twitch n'est pas LA plateforme qui est la pour leur permettre de faire leur business.
Faut arrêter de confondre, ce qu'elle a fait, c'est au mieux une faute professionnelle et pour ce genre de faute on se fait théoriquement virer, ce qui devrait donc lui arriver.
Sans déconner, t'as aucun contrôle sur tes pulsions sexuelles et n'importe qu'elle femme peux te manipuler avec le sexe ? Ben t'es bien un crevard cherche pas ! XD
T'es prêt a sub et payer une femme que tu ne verras, ni toucheras jamais juste pour des images ?
C'est toi le soumis ultime, regarde toi dans un miroir avant de le traiter de Cuck.
Putain d'animal !
J'ai clairement pas détaillé donc ça reste brouillon mais faut voir plus loin que ça, se renseigner sur la psychologie de fond c'est cool ça permet de comprendre un peu tout ça, apres ça n'exclut pas les cas isolés de déchets, des deux cotés :)
Il y'a bien plus grave entre insultes homophobes, racistes, transphobe, haine, harcèlement et j'en passe sur des plateforme du genre, des actes tout aussi peu réprimandés qui ne sont pas autant médiatisés.
c'est fait exprès ! c'est connu sur Twitch et c'est déjà arrivé ! si tu te fais ban tu fais parler de toi et les gens viennent par centaines ! y 'a des streamers (euses) qui après leurs ban temporaire ont explosé ! donc certain risque et le font après une période non productive !
comme elle : je me souviens quand elle a commencé elle n'avait pas beaucoup de viewers et followers ! elle en a eu marre elle veut faire vite c'est tout ! mdr
Et à défaut de produire du contenue intéressant forcément....
C'est le deux poids deux mesures et une inversion accusatoire.
Celui ou celle qui surfe sur la misère des autres (la, en l'occurrence, la misère sexuelle) n'est en rien respectable et devrait être réprimandé sévèrement pour cela. A l'image du violeur, la victime n'est en rien responsable.