Twitch : un streamer se filme non-stop depuis 6 jours et n'arrêtera qu'à une seule condition
La plateforme Twitch est quand même un monde incroyable. En moins de cinq minutes, il est tout à fait possible de passer d'un type qui arrose ses plantes, d'un live sur un poisson rouge qui joue à Pokemon en passant par des streamers qui jouent à des jeux-vidéos ou discutent avec leurs abonnés. Et puis il y en a d'autres qui se lancent des défis fous, et c'est de l'un d'eux dont nous allons parler aujourd'hui.
Ludwig Ahgren en live depuis une semaine non-stop
L'idée est venu dans le cerveau du streamer Ludwig Ahgren le 14 mars dernier, et depuis il n'a pas coupé son live. Cela fait désormais bientôt une semaine qu'il laisse sa caméra allumée en boucle et à l'heure où est écrit cet article, l'américain doit passer encore 68h en live sans s'arrêter et ce à cause d'une condition toute simple et pourtant terriblement efficace.
En effet, le californien a décidé qu'il ne s'arrêterait de streamer qu'à partir du moment où plus aucun abonnement ne se ferait sur sa chaîne. Chaque nouvel abonné ajoute un total de 10 secondes au chronomètre. Une publicité terriblement efficace pour récupérer des subs, au vu du nombre de temps qu'il lui reste à passer devant sa caméra, puisqu'il a bientôt atteint les 2 millions de Followers. Ainsi vous pouvez le voir regarder un film avec sa copine, dormir, jouer ou simplement vivre sa vie en live, comme un Sims.
I fell asleep on stream last night and became the most watched streamer on twitch
— ludwig (@LudwigAhgren) March 15, 2021
what the hell is even that
Je me suis endormi la nuit dernière et est devenu le streamer le plus regardé sur Twitch.
Number 1 and 2 streamers on twitch tonight
— ludwig (@LudwigAhgren) March 17, 2021
Badass pic.twitter.com/dpVpEaEZCt
Le streamer n°1 et n°2 les plus vu sur Twitch cette nuit : C'est beau.
la plateforme fait de l’œil
Twitch est connu pour être un endroit ouvert à la discussion entre celui qui produit et ceux qui regardent. À tel point que cela a donné des idées à des membres de la télévision et des personnalités politiques, comme Samuel Étienne qui a récemment lancé sa propre chaîne pour faire des revues de presse, ou des interviews du Premier Ministre Jean Castex, ainsi que de l'ancien Président de la République François Hollande et peut-être bientôt Marine Le Pen.
Récemment, on a même vu des chaînes de télévision comme France Télévision ou BFM TV se saisir de l'opportunité offerte par Twitch de toucher une nouvelle tranche de la population en lançant leur propre JT. Cela s'était d'ailleurs très mal passé pour BFM TV car, en l'absence de modération, leur premier live a très rapidement tourné au cauchemar...
Ils pensent qu'ils vont voir le voir baiser avec sa meuf a un moment c'est a ça? Il ne faut surtout pas accorder d'importance a des personnes comme ça, il essaye juste de tomber sur des pigeons qui vont lui filer de la thune