Rechercher Annuler

Twitch : cette streameuse produit un bruit obscène en live et force la plateforme à la bannir (vidéo)

De Guillaume Chagot - Posté le 29 mars 2021 à 12h15 dans Insolite

Twitch a évolué drastiquement avec les années. Cette plateforme prisée par les gamers a rapidement vu fleurir une ribambelle de contenus différents ces dernières années. Bien que le jeu vidéo demeure la pièce centrale de la plateforme de streaming, de nouvelles sections se sont démocratisées, à l'instar du "Just Chatting", lieu de discussion entre un vidéaste et sa communauté. Mais les dérives sont nombreuses sur Twitch et récemment, une streameuse a été bannie pour avoir produit un "pet vaginal" en live. 

un ban de 3 jours

Dans un clip publié sur Twitter et visionné plus de 2 millions de fois, la streameuse ItsPinkieTV peut être vue en train de produire un "pet vaginal". Après avoir assuré à ses spectateurs être capable de réaliser ce phénomène sur commande, la jeune femme s'est exécutée. Une situation qui a été vivement critiquée sur Twitter, forçant Twitch à prendre une décision formelle. Résultat, ItsPinkieTV a vu sa chaîne bannie pour une durée de 3 jours. Ses followers pourront donc la retrouver cette semaine à travers un nouveau stream. 

Never thought Twitch would peak, but here we are today. pic.twitter.com/ywSHTqjSqM

March 26, 2021

Un avertissement qui pourrait bien avoir augmenté son nombre de followers sur ses différents réseaux sociaux. Bien que sa chaîne Twitch soit inaccessible le temps du ban, supposé se terminer demain, son compte Twitter a enregistré une hausse non négligeable d'abonnés. Depuis la parution de la vidéo, @ItsPinkieTV compte 1075 abonnés en plus, bien loin de ses habituels gains journaliers de 4 abonnés. Reste à savoir si la jeune femme parviendra à perdurer sur Twitch. 

Twitch Partner "ItsPinkie" (@itspinkietv) has been banned! https://t.co/VEiCq4m5Q2#twitch #ban #firstban #partner #twitchpartner

March 27, 2021

Sur Twitch, l'activité de la jeune femme se résume à discuter avec ses spectateurs et fumer de la marijuana. Ses activités ne se limitent pas à ça puisque la streameuse ItsPinkieTV met également en avant son compte Only Fans, où elle partage du contenu pour adultes plusieurs fois par jour. Une partie de Twitch que de nombreux internautes critiquent ouvertement, bien que cette dernière se soit rapidement trouvée un public. Tant que les vidéastes y respectent les conditions générales de la plateforme, Twitch ne va pas se priver d'une catégorie aussi lucrative. Comme dirait Phineas T. Barnum en son temps, "il n'y a pas de mauvaise publicité". 

Une erreur ?

Mots-Clés : twitchpetbanstreameusephénomèneplateformestreaming

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.