Tyler Rake : découvrez l'entraînement de fou de Chris Hemsworth pour le film d'action de Netflix !
Depuis la fin avril, Netflix a ajouté à son catalogue le film Tyler Rake dans lequel Chris Hemsworth incarne un mercenaire chargé par un caïd mafieux de sauver son fils qui a été enlevé. Réalisé par Sam Hargrave, la doublure de Chris Evans aka Captain American, si vous aimez les films d'action avec de la bagarre sans forcément réfléchir, alors Tyler Rake est fait pour vous !
Le film qui est l'un des plus vus de la plateforme en ce moment met également en scène un exceptionnel plan-séquence de 11 minutes qui aura nécessité 5 mois de préparation et dix jours de tournage avec l'acteur principal qui a assuré la quasi-totalité des actions.
Forcément, celui qui incarne Thor dans le MCU n'est pas arrivé sur le tournage comme un touriste. Il a fallu se préparer car le réalisateur a souhaité qu'il assure les combats et les cascades :
Peu d'acteurs sont capables de faire ce qu'il fait devant les caméras. D'habitude, on est obligé de faire appel à des doublures, couper les plans, cacher les visages des doublures... Grâce à Chris, on a pu repousser les limites lors des répétitions et sur le tournage.
Et le résultat est incroyable. Même si Sam Hargrave explique que Chris Hemsworth est un sportif accompli et s'entraîne tout le temps, l'acteur a du redoubler de préparation les mois précédents le tournage :
Il s'est immergé de manière effrénée dans les arts martiaux et les techniques de corps à corps. Il a suivi un coach pour les armes à feu et les couteaux. Et il a étroitement travaillé avec les cascadeurs pour les chorégraphies.
Eh oui, pour jouer Tyler Rake, il faut être prêt ! La preuve en images avec l'entraînement intensif de notre Avengers asgardien.
Déjà, il est grand donc ça aide ; il suffit qu'il ait une bonne propension à prendre du muscle et le tour est joué.
Par contre, il doit passer son temps à bouffer... et à bouffer clean en plus.
Poulet riz broccoli il doit bien connaître XD