Rechercher Annuler

YouTube : un vidéaste tue sa petite amie enceinte en plein live

De Florian Fayeulle - Posté le 12 décembre 2020 à 14h07 dans Insolite

Un acte terrible survenu il y a quelques jours a chamboulé internet et le monde du streaming. Un Youtubeur russe a tué sa petite amie enceinte en plein live. 

 

Un drame atroce

Stanislav Reshetnikov aka Reeflay a vécu et surtout provoqué un drame durant son live. Un internaute défie l'homme d'enfermer sa copine Valentina en sous-vêtements sur son balcon en échange d'un peu plus de 1000 dollars. Et c'est là que tout a basculé. Après plusieurs longues minutes dans le froid, il va la chercher puis l'allonge dans le canapé et déclare :

Valya, es-tu en vie ? Mon lapin, qu'est-ce qui t'arrive ? Valya, Valya, mince, on dirait que tu es morte. Lapin, allez.. Dis-moi quelque chose. Je m'inquiète. Mince... je ne sens plus son pouls.

Il rajoute ensuite, toujours en direct, à ses viewers :

Les gars, pas de pouls...elle est pâle. Elle ne respire plus.

Reeflay demande aux viewers d'appeler les secours qui arrivent quelque temps après et déclarent la jeune femme décédée d'hypothermie. Les autorités ont alors demandé à ce que le live soit stoppé. Mais l'affaire ne s'arrête pas là.

En effet, des experts affirment désormais que la jeune femme est morte d'un coup sur la tête, plus précisément d'un "trauma crânien". Olga Vrady qui travaille avec le comité d'investigation Russe déclare alors : 

La jeune femme avait de multiples ecchymoses sur le visage et des hémorragies des tissus mous.

On peut en effet voir que sur certains extraits de la vidéo le couple et une autre femme alcoolisés en viennent aux mains hors champ. 

D'après une source des forces de l'ordre, Komsomolskaya Pravda déclare alors :

Reshetnikov a déclaré que le jour en question, il avait bel et bien frappé la jeune femme plusieurs fois à la tête. Il a admis le fait de la battre.

Depuis en détention provisoire durant l'enquête, il nie le fait que ses coups aient été la cause de la mort de la future maman. Son avocat a d'ailleurs déclaré depuis que la jeune femme avait subi un accident vasculaire cérébral et qu'ils allaient continuer à clamer son innocence.

Une chose est sûre, la vérité sera découverte par les services d'enquête compétents.

Une erreur ?

Source(s) : The Sun

Mots-Clés : Youtubedramevidéastestream

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.