Quand François Hollande devient l'élève du Roi Arthur de Kaamelott ! (vidéo)

De Maxence Bernaud - Posté le 21 juin 2016 à 11h50
1,9kréaction !
24 commentaires

VinzA est reparti. Beaucoup d'entre vous doivent se souvenir de cette parodie mettant en scène Alexandre Astier, Roi de Kaamelott dans la série éponyme, et notre Président de la République. Tiré de la scène du repas entre Arthur et Perceval, ce montage avait été un véritable phénomène sur le web. Pour votre plus grand plaisir une deuxième vidéo est disponible sur Dailymotion et sur sa chaîne Youtube (VinzA). Cette fois ci, l'artiste s'est servi de passage dans l'émission "En direct avec les Français" où le Chef de l'Etat est intervenu. Il devient donc l'élève du roi et prend des cours, référence à l'épisode 86 du Livre III.

La vidéo :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Et bien sûr, la première ! :

Une erreur ?

Source(s) : spion

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (24)

Par paulbismut, il y a 4 ans :

Kaameloot meilleure série française de tout les temps non ?

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à paulbismut):

Kaamelott*, la meilleure série de tous les temps.*

Répondre à ce commentaire

Par Xsawblood, il y a 4 ans (en réponse à Baboth):

Vous vous prenez pour un enseignant ?... Non j' s'entais que c'était le moment d'faire une vanne mais y'a rien qui est sorti.

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à Xsawblood):

Ici on peut se tutoyer, je t'y autorise ;) J'me prend pas pour un enseignant, juste je corrige le nom + je dis que Kaamelott est la meilleure série de tous les temps, toutes séries confondues, pas uniquement françaises :)

Répondre à ce commentaire

Par Xsawblood, il y a 4 ans (en réponse à Baboth):

C'était une réplique de perceval dans le livre IV, mais je te l'accorde ce n'est pas la plus culte.

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à Xsawblood):

Oh merde! J'me suis fais la réflexion après coup ^^'
Jt'ai mis un pouce vert pour me faire pardonner, voilà.

Répondre à ce commentaire

Par Solipsist, il y a 4 ans (en réponse à Baboth):

Je me suis ''FAIT'' bonne journée

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 4 ans :

Kaamelott = la seule et unique bonne série française.
En même temps les Astiers et l'équipe de Kaamelott font partie des rares personnalités française intelligentes. À croire qu'ils ne sont meme pas francais...
La plupart des acteurs, journalistes, politiques et citoyens français sont des gros demeurés qui ne savent même pas parler leur propre langue.
C'est paradoxal quand on y pense vu que dans Kaamelott ils sont tous complètement cons.

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à Jamjam):

Les citoyens français ne sont pas des demeurés, même en généralisant. Ils sont juste victimes d'un système et d'une société manipulatrice qui agit dans l'ombre, et dont une grande partie n'a pas encore réussi à s'en extraire. S'en rendre compte, c'est déjà bien, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un d'exceptionnel et supérieur vis à vis de "la plupart des citoyens français", l'idéal serait de les aider à ouvrir les yeux et non de les pointer du doigt en disant "Moi j'ai tout compris et pas vous, vous méritez de rester dans votre merde" non? :)

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 4 ans (en réponse à Baboth):

Déjà je n'ai pas dit qu'ils devraient rester dans leur merde. Ensuite je ne suis pas francais et je ne me considère comme citoyen d'aucun pays (comprenez je n'ai pas d'attache à un pays, pas de patriotisme à deux balles) donc j'ai un point de vue extérieur et plutôt objectif.
Enfin, si, les français sont en grande majorité débiles. Quand on voit des trucs aberrants comme la manif pour tous, les dégénérés profonds qui gueulent contre l'avortement en disant qu'ils sont des "survivants"... c'est à se scier les jambes.

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à Jamjam):

Je ne parlais pas de toi, mais du discours que tu tiens. Et il tend à aller vers cette idée, ce "La plupart des acteurs, journalistes, politiques et citoyens français sont des gros demeurés qui ne savent même pas parler leur propre langue.", ça n'incite pas vraiment à l'empathie...
Alors, ok, nous sommes débiles dans nos actes (je dis nous parce-que j'aime pas donner l'image d'un mec qui survole tout le monde et qui est capable de tout juger en parfaite objectivité, je suis ancré dans la même société, tout comme toi), je suis le premier à agir comme un abruti et aller m’empiffrer au Mc Do, mais nous ne le sommes pas dans notre nature. En tout cas je ne pense pas :) J'suis peut-être trop optimiste hein, mais je me dis qu'on agis en fonction de ce que nous demande la société et des conditions dans lesquelles nous sommes plongés depuis l'enfance, sans forcément chercher à réfléchir par nous même. Surtout à notre époque où tout est prémâché et où il faut se forcer à être curieux. Le problème c'est la société, et pas les hommes eux-mêmes :)

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 4 ans (en réponse à Baboth):

L'un des commentaires les plus réfléchis que j'ai pu lire sur ce site.

Répondre à ce commentaire

Par ElChupanibre, il y a 4 ans (en réponse à Jamjam):

Niveau patriotisme je n'en suis pas mieux, en revanche faire une généralité pour peut-être, extrapolons un peu les choses, 5 ou 10% d'abrutis de manif pour tous... ce n'est pas trop ce que tu appelles "être objectif", non ?

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 4 ans (en réponse à ElChupanibre):

Nan mais je parle aussi du peuple français qui est un peuple de péteux avec ses "la France tatati" et "Paris tatata". Y a rien qu'à voir les médias français, faut toujours que la France débaroule sur le plancher. Comme avec les attentats de Bruxelles ou d'Orlando. Le lendemain, les français étaient tous là à faire des comparaisons et dire "Orlando c'est le bataclan americain" et ce genre de conneries sans nom.
C'est un fait, les français veulent toujours être au centre de l'attention et prétendent constamment que leur foutu pays est la plus grande nation. Alors que d'un point de vue des mentalités modernes d'Europe occidentale, ils sont complètement arriérés par rapport aux pays scandinaves, etc.
Les francais sont comme les américains, en un peu moins débiles...

Répondre à ce commentaire

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 4 ans (en réponse à Jamjam):

qui est le plus débile : celui qui a une mentalité différente de la tienne (apparament le Français) ou celui qui le traite d'arriéré ? et arriéré par rapport à quoi déjà ? en fait c'est assez drôle parce que je suis certain que tu parles d'un certain manque de tolérance alors que ce que tu fais est exactement de l'intolérance !

C'est allucinant ! Rien a changé par rapport à avant : on considérait l'européen (rationel, blanc...) superieur à l'indigène, maintenant c'est la personne qui épouse la mentalité la plus moderne (semblant de tolérance, libertaire, pro droits de l'homme, anti nationaliste,...) qui est supérieur à l'autre, et il peut se montrer totalement intolérant envers celui-ci sans aucun problème comme avant avec les indigènes par exemple !

Ton objectivité n'en est pas une, ce n'est qu'un simple jugement, une opinion clichée , mais en aucun cas une analyse ! C'est pitoyable et assez drôle ! merci

Répondre à ce commentaire

Par Deadmarsh54, il y a 4 ans (en réponse à Jamjam):

Jamjam tu me parais bien sûr de toi. Toi le citoyen de nulle part... Les Français sont des péteux, des cons etc... C'est une généralisation dangereuse que tu fais là. Premier point ce sont les journaux US dont le Times qui ont parlé de Bataclan américain. Secondement, ton objectivité est basée sur... Rien... Ton propos est haineux et je le dis sans gêne, stupide. Si tu veux paraître intelligent et pertinent, envisage de revoir les définitions que tu as de l'objectivité... Tu dois être un grand sage, un savant en ton pays pour pouvoir dire que tant de gens, sont demeurés au regard de ta lumineuse reflexion... T'es au moins grec, peuple père de la Démocratie ou descendant des Sumériens précurseurs de l'écriture, pour savoir tant sur les Hommes.... Génie... Entre le génie et la connerie il n'y a qu'un pas... Tu l'as aisément franchi

Répondre à ce commentaire

Par lolilol, il y a 4 ans (en réponse à Jamjam):

"Y a rien qu'à voir les médias français" Dommage, tu a perdu toute ta crédibilité avec cette phrase, si tu regardes les média, tout ce que tu pense savoir est faux. Merci au revoir.

Répondre à ce commentaire

Par Idrii, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Aaaaaaahhhhhhh, ca fais du bien !

Répondre à ce commentaire

Par Dude, il y a 4 ans :

A ROULEEEEEEEEEEEEEEEEETTES! Houla! J'l'ai un peu trop gueulé ça non?

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 4 ans :

Je comprend pas, mais alors vraiment pas cet emballement pour ces vidéos parodique hollande/kaamelott...
Les dialogues n'ont aucun sens, donc ce n'est pas drôle..

Répondre à ce commentaire

Par Arsaki, il y a 4 ans (en réponse à DoctorFright):

Toi tu ne dois pas avoir vu bien souvent (jamais?) kaamelott !

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 4 ans (en réponse à Arsaki):

Non, en effet, mais alors si la vidéo n'est drôle que grâce aux répliques de Kaamelott, pourquoi mettre François Hollande?

Répondre à ce commentaire

Par Riku, il y a 4 ans (en réponse à DoctorFright):

La vraie vidéo met en scène Perceval qui est quelqu'un de vraiment con et qui essaye de dire quelque chose à Arthur alors qu'il n'en comprend pas le sens lui même. Le parallèle est vite fait quand on a une explication du contexte.

Répondre à ce commentaire

Par ToleranceZero, il y a 4 ans :

Retro Pecat Et Rex Domini !
Ca n'a aucun sens mais bon, y' a "retro", y'a "pecat", on peut vaguement faire quelque chose ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois