Quand François Hollande devient l'élève du Roi Arthur de Kaamelott ! (vidéo)
21 juin 2016 à 11h50 dans Insolite
VinzA est reparti. Beaucoup d'entre vous doivent se souvenir de cette parodie mettant en scène Alexandre Astier, Roi de Kaamelott dans la série éponyme, et notre Président de la République. Tiré de la scène du repas entre Arthur et Perceval, ce montage avait été un véritable phénomène sur le web. Pour votre plus grand plaisir une deuxième vidéo est disponible sur Dailymotion et sur sa chaîne Youtube (VinzA). Cette fois ci, l'artiste s'est servi de passage dans l'émission "En direct avec les Français" où le Chef de l'Etat est intervenu. Il devient donc l'élève du roi et prend des cours, référence à l'épisode 86 du Livre III.
La vidéo :
Et bien sûr, la première ! :
Jt'ai mis un pouce vert pour me faire pardonner, voilà.
En même temps les Astiers et l'équipe de Kaamelott font partie des rares personnalités française intelligentes. À croire qu'ils ne sont meme pas francais...
La plupart des acteurs, journalistes, politiques et citoyens français sont des gros demeurés qui ne savent même pas parler leur propre langue.
C'est paradoxal quand on y pense vu que dans Kaamelott ils sont tous complètement cons.
Enfin, si, les français sont en grande majorité débiles. Quand on voit des trucs aberrants comme la manif pour tous, les dégénérés profonds qui gueulent contre l'avortement en disant qu'ils sont des "survivants"... c'est à se scier les jambes.
Alors, ok, nous sommes débiles dans nos actes (je dis nous parce-que j'aime pas donner l'image d'un mec qui survole tout le monde et qui est capable de tout juger en parfaite objectivité, je suis ancré dans la même société, tout comme toi), je suis le premier à agir comme un abruti et aller m’empiffrer au Mc Do, mais nous ne le sommes pas dans notre nature. En tout cas je ne pense pas :) J'suis peut-être trop optimiste hein, mais je me dis qu'on agis en fonction de ce que nous demande la société et des conditions dans lesquelles nous sommes plongés depuis l'enfance, sans forcément chercher à réfléchir par nous même. Surtout à notre époque où tout est prémâché et où il faut se forcer à être curieux. Le problème c'est la société, et pas les hommes eux-mêmes :)
C'est un fait, les français veulent toujours être au centre de l'attention et prétendent constamment que leur foutu pays est la plus grande nation. Alors que d'un point de vue des mentalités modernes d'Europe occidentale, ils sont complètement arriérés par rapport aux pays scandinaves, etc.
Les francais sont comme les américains, en un peu moins débiles...
C'est allucinant ! Rien a changé par rapport à avant : on considérait l'européen (rationel, blanc...) superieur à l'indigène, maintenant c'est la personne qui épouse la mentalité la plus moderne (semblant de tolérance, libertaire, pro droits de l'homme, anti nationaliste,...) qui est supérieur à l'autre, et il peut se montrer totalement intolérant envers celui-ci sans aucun problème comme avant avec les indigènes par exemple !
Ton objectivité n'en est pas une, ce n'est qu'un simple jugement, une opinion clichée , mais en aucun cas une analyse ! C'est pitoyable et assez drôle ! merci
Les dialogues n'ont aucun sens, donc ce n'est pas drôle..
Ca n'a aucun sens mais bon, y' a "retro", y'a "pecat", on peut vaguement faire quelque chose ...