Grâce à son apparence, ce poisson devient la star de TikTok

13 novembre 2024 à 15h24 dans Insolite

Parfois, la célébrité sur les réseaux sociaux, ça ne se joue à pas grand chose. Et ce n'est pas ce poisson prénommé Bob qui va dire le contraire ! Avec son physique, il est littéralement devenu une star sur TikTok.

Ce poisson au physique atypique devient la star de TikTok

Un poisson au physique atypique devient une star sur Internet

Aujourd'hui, dans cette nouvelle Z42 nous vous proposons de partir à la rencontre d'une carpe koï qui vive dans le bassin d'une famille originaire de Leeds au Royaume-Uni. Ce poisson répond au doux prénom de Bob et depuis plusieurs années, il éveille la curiosité des passants mais également des internautes. La raison ? Son apparence physique !

Son propriétaire s'appelle Malcolm Pawson et est âgé de 48 ans. Il a acheté Bob il y a trois ans pour la somme de 150 livres afin qu'il puisse nager tranquillement dans le bassin qu'il a installé chez lui. Et jamais de la vie il n'avait imaginé qu'un jour son poisson allait devenir une vraie attraction touristique et captiverait les internautes en raison de son apparence physique pour le moins inhabituelle.

carpe koï kohaku

Bob est une carpe koï kohaku qui est une espèce qui a la particularité d'avoir des marques blanches et orange qui varient avec le temps notamment en fonction du soleil, de l'alimentation et de l'état de l'eau. Pour Bob, ses taches ont changé et lui donnent une face dont l'aspect n'est pas sans rappeler celle d'un humain avec un nez, des yeux et une bouche qui sont facilement identifiables.

La carpe Bob dans l

Avec son physique pour le moins atypique, Malcolm a décidé de filmer Bob et de publier des vidéos de son poisson sur TikTok il y a quelques mois. Très vite, les réactions ne se sont pas fait attendre car la carpe a déjà enregistré plus d'un millions de vues et des centaines de commentaires !

Bob dans son aquarium

Le propriétaire de Bob explique que ses amis et sa famille adorent le poisson. Les amis de sa fille sont les premiers à vouloir venir le voir pour le nourrir. Aujourd'hui, face à la popularité de la carpe sur les réseaux sociaux, Malcolm a décidé de laisser à sa carpe la possibilité de vivre son quart d'heure de gloire.

Et depuis que Bob est devenu une véritable star d'Internet, il a grossi et a gagné en appétit. Alors forcément, son propriétaire a pour projet d'agrandir le bassin dans lequel il vit afin qu'il n'y ait pas de souci avec les 11 autres poissons avec qui il cohabite.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler