WandaVision : l'incroyable entraînement physique de Monica Rambeau pour son rôle dans The Marvels (vidéo)
Être un super-héros demande beaucoup d'entretien. Et ce n'est pas Teyonah Parris qui nous dira le contraire… L'actrice qui incarne Monica Rambeau dans WandaVision est arrivée à Londres depuis peu, et prépare déjà son grand retour dans une production du MCU. Avant cela, elle devra toutefois passer par la case entraînement physique, qui en l'occurrence est véritablement digne d'une super-héroïne.
La rivalité Monica/Carol
La star de WandaVision se doit d'être au top à l'occasion de son retour. Pour cause, Monica Rambeau fera sa première apparition dans un film Marvel, après son passage très remarqué dans la série Disney +. Elle reviendra donc en 2022 dans The Marvels. Pour rappel, le film réunira Carol Danvers, Monica Rambeau et Ms. Marvel dans ce qui aurait dû être une suite à Captain Marvel.
La rencontre entre les trois héroïnes prendra ses marques après la série WandaVision, ainsi que le show Ms. Marvel, qui devrait sortir dès cette année. Elle devrait nous permettre d'en apprendre plus sur le lien qui unit Captain Marvel et Monica Rambeau.
Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, Monica est en réalité la fille de Maria Rambeau, une collègue aviatrice et ancienne amie de Carol Danvers. La rencontre entre les deux n'en sera alors que d'autant plus intéressante.
En attendant, l'actrice Teyonah Parris s'entraîne comme une folle. Peut-être tente d'elle de faire de l'ombre à Brie Larson, l'interprète de Carol Danvers, qui, depuis la pandémie, n'a de cesse de cartonner avec ses vidéos d'entraînements très physiques.
On ne sait pas si une rivalité est d'actualité entre les deux. Cependant, on aimerait bien voir une lutte d'egos s'installer dans le film The Marvels. Cela serait alors l'occasion d'admirer un peu plus les nouveaux pouvoirs de Monica Rambeau, acquis il y a peu dans WandaVision.
En attendant, découvrez qui jouera la méchante de She-Hulk et son entraînement très physique avant son affrontement avec Hulk et sa cousine.
Et je te rassure c’est pas plus impressionnant chez les hommes, entre les dopés et ceux qui font vite fait du cardiol. L’ensemble est bof
Routine d'echauffement qui du coup est bien moins impressionnante que la transformation physique de Bale ( quoique prendre des steroide et bouffer 7000 calories .... )
Brie Larson a montré des chose bien plus impressionnante .