Cette dessinatrice japonaise qui adore les fortes poitrines dévoile sa vraie identité et crée la surprise !

23 mai 2019 à 17h19 dans Insolite

Peut être connaissez-vous Wanwangomigomi sur Twitter ... De son vrai nom Nishizawa, cette illustratrice japonaise vient de créer la surprise sur Internet en dévoilant sa véritable identité à sa communauté qui suit son travail depuis plusieurs années.

Cette dessinatrice japonaise qui adore les fortes poitrines dévoile sa vraie identité et crée la surprise !

En effet, ses fans qui sont abonnés à son compte aime particulièrement ses illustrations qu'elle poste régulièrement. Et pour cause : depuis 2014, le compte Twitter met en ligne des dessins et autres mangas mettant en scène des poitrines féminines proéminentes. Face à ce type de contenu, sa communauté s'est imaginée que l'artiste devait être un homme.

Quelle ne fut pas la surprise quand l'illustratrice a dévoilé sa vraie identité en partageant un cliché sur lequel elle pose avec son dernier livre pour en faire la promotion.

Voir le tweet original

Les réactions suite à cette révélation ne se sont pas faites attendre ! Les internautes n'ont pas caché leur étonnement en apprenant que l'artiste qu'ils suivaient était en réalité une femme n'oubliant pas de complimenter son physique et même, pour certains, de trouver une ressemblance entre l'auteure et le personnage de son livre.

Pour ceux qui ne connaissent pas Nishizawa, cette artiste de doujinshi (des œuvres auto-produites par des dessinateurs amateurs), l'un de ses plus grands succès est un manga qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui veut à tout prix tomber enceinte pour voir sa poitrine augmenter de volume. Tous les ans, celle-ci participe au Comiket pour y présenter son travail. Très souvent, les artistes de doujinshi érotiques ont recours à la présence de jeunes femmes très jolies sur leurs stands afin d'y attirer les clients. Ces dernières représentent l'artiste qui n'est pas présent physiquement. Cela veut donc die que plusieurs fans ont déjà rencontré Nishizawa alias Wanwangomigomi en personne en se rendant sur son stand sans imaginer qu'il s'agissait véritablement de l'auteure des mangas.

Toujours est-il que cette révélation a fonctionné. Outre la surprise, cela aura permis à la dessinatrice japonaise de voir son nombre d'abonnés croître massivement ce qui lui assure une meilleure audience pour assurer la promo de ces œuvres !

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : nautiljon.com
count
Commentaires (7)
Qui mieux qu'une femme pour parler et dessiner des seins ???
photo de profil de alex Par alex, il y a 6 ans Répondre
Qui mieux qu'une femme pour parler et dessiner des BEAT ???
photo de profil de HETER0 REF0ULER Par HETER0 REF0ULER, il y a 6 ans (en réponse à alex) Répondre
Elle est plus jolie que Sakimi chan qui dessine de très jolie courbes. ;-)
photo de profil de Captaine J Par Captaine J, il y a 6 ans Répondre
Moi ce qui m'a choqué le plus, c'est le synopsis... Une fille veut tomber absolument enceinte pour voir sa poitrine grosse... Meh?
photo de profil de Tom Par Tom, il y a 6 ans Répondre
Le Japon. Chelouland.
photo de profil de Vincentduck Par Vincentduck, il y a 6 ans (en réponse à Tom) Répondre
J'imagine que c'est parce que c'est Twitter. Sur Pixiv trouver des femmes qui dessinent des femmes nues à grosses poitrines ou qui disent "je veux plus de poitrine" c'est pas si surprenant...
photo de profil de Tooo Par Tooo, il y a 6 ans Répondre
moi j'ai cliqué pour voir des boobs :((
photo de profil de oeuf jambon fromage Par oeuf jambon fromage, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler