Rechercher Annuler

Warzone : cette grand-mère fait le buzz en ridiculisant ses adversaires

De Yann Sousa - Posté le 30 septembre 2021 à 17h55 dans Jeux vidéo

Aujourd'hui, devenir une star du gaming est un rêve à portée de clics. Il suffit simplement de choisir un titre (ou un genre de jeu) de prédilection, puis de s'entraîner en vue de pouvoir steamer devant un public. C'est si simple que même les plus âgés ont finalement décidé de s'y mettre !

Une grand-mère qui dérange…

Le battle royale Call of Duty : Warzone ne manque pas d'excellents joueurs. Depuis sa sortie, le jeu n'a de cesse d'attirer une multitude de profils différents, dont certains un peu plus doués et compétents que d'autres. C'est le cas d'une dénommée TacticalGramma, qui fait actuellement le buzz sur la toile. 

Comme son nom l'indique, TacticalGramma est une grand-mère qui a connu le succès retentissant grâce à ses performances sur Warzone. À mille lieux des stéréotypes que l'on retrouve habituellement sur un FPS, Michelle Statham, de son vrai nom, a su se créer une base solide de fans comme en témoignage son compte TikTok. 

Récemment, la grand-mère a de nouveau fait le buzz grâce à une vidéo bien particulière. Dans celle-ci, la streameuse enchaîne une série d'actions impressionnantes à l'aide d'un sniper. 

Après plusieurs kills à distance, la joueuse annonce : "Je vais me faire accuser de tricher pour ça". Et ça n'a pas loupé ! En s'attaquant à un nouveau compétiteur, la grand-mère a été accusée de tricher par l'un de ses adversaires à qui elle n'a laissé aucune chance.

Il m'a tiré dessus depuis le ciel, il triche ! - adversaire

Si vous souhaitez voir la vidéo en question, retrouvez-là en toute fin de cet article. Depuis sa mise en ligne, le clip cartonne sur les réseaux sociaux. Préparez-vous jeunes streamers, la relève est là !

@tacticalgramma

Forehead Kisses with the best ending ever! ##gamer ##cod ##fypシ ##duetthis ##tiktokgaming ##sniper ##callofdutywarzone ##games

u266c Unbreakable (with Sam Gray) - Telykast & Sam Gray

Une erreur ?

Mots-Clés : streameusegrand-mèreTacticalGrammareseaux sociauxWarzone

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Becka, il y a 4 mois :

Eh bien, je suis contente qu'il y ait aussi ce genre de personnes qui jouent désormais aux jeux vidéo !

Répondre à ce commentaire

Par Killamasta60, il y a 4 mois :

En même temps, avec un nom comme Statham... :D

Répondre à ce commentaire

Par minouch2, il y a 4 mois :

respect à elle !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.