Rechercher Annuler

Revivez le Wasteland Weekend 2019 : le festival pour vivre à la mode Mad Max !

De Jordan - Posté le 1 octobre 2019 à 14h05 dans Insolite

Comme tous les ans, depuis 2010, se déroule le Wasteland Weekend. L'édition 2019 vient de se terminer ce 29 septembre et pour ceux qui ne connaissent pas ce festival, c'est l'occasion rêvée de vivre à la mode Mad Max ! En effet, 4000 personnes ont envahi le désert de Mojave en Californie pour vivre dans un monde post-apocalyptique le temps d'un long week-end de cinq jours à 50 kilomètres de la première ville.

Tous les participants sont invités à venir en costume inspiré de la série de films Mad Max. Une condition obligatoire pour que chacun puisse vivre en immersion totale dans l'univers Mad Max.

Parmi les particularités de cet évènement, personne ne paie en dollars, mais en capsules de bouteille. Une idée directement inspirée du jeu Fallout.

Avant que vous ne découvriez en photos l'édition 2019, Jared Butler, cofondateur du festival, résume plutôt bien l'esprit de l'évènement comme étant "une illusion utopique, une version bidon et drôle de l'apocalypse".

Une erreur ?

Source(s) : boredpanda.com

Mots-Clés : festival2019californieMad Max

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.