Rechercher Annuler

La Famille Addams : Johnny Depp et Christina Ricci sont parfaits en Gomez et Morticia Addams (vidéo)

De Jordan - Posté le 29 avril 2021 à 11h22 dans Séries TV

On sait que Tim Burton travaille actuellement sur une série live-action consacrée à la jeune fille Mercredi Addams, intitulée Wednesday. Dans cette série qui sera composée de huit épisodes et qui est destinée à Netflix, le doute plane encore et toujours sur le casting. Même s'ils n'occuperont pas les rôles principaux, les parents de Mercredi, Gomez et Morticia Addams, seront présents à l'écran, mais les fans se demandent qui pourraient les incarner dans cette nouvelle adaptation de la bande dessinée initialement publiée dans The New Yorker en 1938.

Cependant, certains ont déjà une idée bien précise en tête concernant les acteurs qui pourraient jouer Gomez et Morticia Addams. Et il y a un nom qui nous paraît tout à fait logique pour donner vie au père de famille : Johnny Depp ! Il faut dire qu'il est l'acteur fétiche du réalisateur et pour la mère, d'autres imaginent Christina Ricci, qui n'est autre que l'actrice qui avait joué le rôle de Mercredi dans les films sortis dans les années 90.

Johnny Depp et Christina Ricci parfaits dans le rôle des parents de Mercredi

Il n'en fallait pas plus au YouTubeur SnyderHD pour nous offrir un aperçu de ce que pourrait donner le binôme dans cette future série Netflix. En effet, grâce à la technologie du deepface et à des scènes issues des films La Famille Addams (1991) et Les Valeurs de la Famille Addams (1993), il est parvenu à remplacer Raoul Julie et Angelica Huston par leurs potentiels remplaçants. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est parfait ! La preuve avec la vidéo à découvrir ci-dessous.

Pour rappel, la série Wednesday mettra en scène la jeune fille solitaire de la famille, dotée d'un sens de l'humour pour le moins très sombre, lors de son arrivée à Nermore Academy où elle apprendra à dompter ses pouvoirs psychiques et faire face à des monstres. Mercredi devra également résoudre un mystère dans lequel ses parents sont impliqués.

Côté casting, deux noms circulent pour incarner le rôle-titre à savoir Baillee Madison (Don't Be Afraid of the Dark) et Jenna Ortega (Scream). Burton sera derrière la caméra des huit épisodes de la première saison et nous retrouverons Alfred Gough et Miles Millar (Smallville) en tant que showrunners.

Pour ce qui est de la participation de Depp et Ricci dans ce projet, rien n'est moins sûr, mais les deux acteurs ont déjà joué ensemble et collaboré avec le cinéaste dans Sleepy Hollow, la légende du chevalier sans tête. Les fans ne cachent pas leur envie de voir l'actrice dans le rôle de Morticia. Pour ce qui est de Gomez, certains imaginent Pedro Pascal (The Mandalorian). Reste à surveiller de près le dossier pour découvrir quel casting officiel nous réserve cette série.

Une erreur ?

Mots-Clés : WednesdayLa Famille AddamsTim Burtonnetflixseriejohnny deppChristina RicciGomez AddamsMorticia Addams

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par jeanlucaseco, il y a 3 semaines :

Casting de dingue

Répondre à ce commentaire

Par Vivi, il y a 3 semaines :

Faut pas compter sur lui pour participer à ça ou au pire juste une petite apparition.

Il a dit lors d'une interview récente à Barcelone que le personnage de Jack Sparrow ne le manque pas car il pourra toujours l'interpréter quand il rendra visite aux enfants malades, il a tout l'attirail Jack Sparrow dans une valise quand il est en déplacement.

De plus il a dit aussi qu'il réalisera un film l'année prochaine dont le sujet lui tient à coeur.

Il se consacre à ses passions tels que la peinture, l'écriture d'un livre et la composition de musique.

Répondre à ce commentaire

Par Styliann, il y a 3 semaines via l'application Hitek (en réponse à Vivi):

Et le tartage de femmes

Répondre à ce commentaire

Par iTroll, il y a 3 semaines :

Putain je savais pas que Blanquer faisait du cinéma avant d'entrer au gouvernement :o

Répondre à ce commentaire

Par Vivi, il y a 3 semaines :

Les deux derniers films City of Lies et Minamata de Johnny Depp qui ont été tournés en 2017 et 2019 vont sortir prochainement au cinéma ou en VOD. La sortie de City of Lies a été retardée car le distributeur du film a entre temps fait faillite, donc rien à voir avec les divers procès de Johnny Depp que ce soit avec le tabloïd "The Sun" ou avec son ex-femme.

Répondre à ce commentaire

Par fritz, il y a 3 semaines :

Je kiff Christina Ricci depuis ma puberté, voilà c'est gratuit, bisous bonne journée :-)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.