Rechercher Annuler

WildStar : le jeu où les filles roulent du cul

De Nicolas - Posté le 3 juin 2014 à 11h30 dans Hitek

Outre l'intérêt énorme de ce jeu, Rowan Kaiser, un critique de jeu, a remarqué une particularité plutôt sympathique. En effet, certains personnages féminins du jeu roulent exagérément du cul lorsqu'ils se déplacent. Il semblerait que les développeurs se soient fait plaisir sur ce coup-là. On a parfois l'impression de jouer avec Jennifer Lopez ou Kim Kardashian. On vous laisse vous faire votre avis avec les vidéos ci-dessous et nous on retourne reluquer du postérieur sur Wild(porn)Star.

Par contre, bonne nouvelle, WildStar semble redonner vie aux MMO et les critiques sont excellentes (18/20 JeuxVideo.fr, Gameblog 4/5, Gamekult 7/10).

Une erreur ?

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.