WildStar : le jeu où les filles roulent du cul
Outre l'intérêt énorme de ce jeu, Rowan Kaiser, un critique de jeu, a remarqué une particularité plutôt sympathique. En effet, certains personnages féminins du jeu roulent exagérément du cul lorsqu'ils se déplacent. Il semblerait que les développeurs se soient fait plaisir sur ce coup-là. On a parfois l'impression de jouer avec Jennifer Lopez ou Kim Kardashian. On vous laisse vous faire votre avis avec les vidéos ci-dessous et nous on retourne reluquer du postérieur sur Wild(porn)Star.
Par contre, bonne nouvelle, WildStar semble redonner vie aux MMO et les critiques sont excellentes (18/20 JeuxVideo.fr, Gameblog 4/5, Gamekult 7/10).
En revanche, Hitek... merci de faire un effort et de ne pas balancer des inepties du style "Wildstar est un nouveau MMO qui vous plonge dans un monde de science fiction. Vous devrez commencer par construire une base avant d'aller vous battre contre des ennemis."...
Cette description ne reflète en rien l'esprit et le contenu du jeu qui se rapproche en tout point d'un mmo classique, wow-like. Là, vous décrivez un Age of Empires...
Le jeu a d'ailleurs d'excellentes notes dans la presse JV ^^
Et résumé des années de travail sur un jeux en expliquant le déhanchement du postérieur des personnages c'est insultant pour les développeurs.
Certes il y a un métier d'architecture pour optimiser l'expérience du jeu, oui on peut y construire sa maison et divers éléments, mais ce n'est absolument pas la base du jeu qui s'associe davantage à un World of Warcraft qu'à un Age of Empire comme l'a dit Sentinellium. La construction n'est qu'une activité accessoire.