WTF : poursuivi par la police il se sectionne le pénis
Le 25 août dernier, un Américain a eu une réaction particulièrement étonnante suite à un contrôle de police auquel il tentait d'échapper.
Une réaction peu commune
Tyson Gilbert, un Américain originaire du Tennessee, s'est découpé le pénis alors qu'il tentait de fuir la police. L'homme de 39 ans a pris la fuite au moment où la police s'approchait de lui pour le contrôler, il était à l'arrêt sur l'autoroute, ce qui est très dangereux. La police a poursuivi l'homme sur deux comtés, entre temps, Tyson Gilbert a eu le temps de se sectionner le pénis et de jeter son organe par la fenêtre de sa voiture.
Dans la course poursuite, l'Américain s'est arrêté un instant à hauteur de Old Liberty Road. Selon la police, quand il a ouvert sa portière, il était nu et couvert de sang. Finalement, Tyson Gilbert a refermé sa portière et a à nouveau pris la fuite. La police a finalement réussi à intercepter le véhicule à l'aide de bandes cloutées. L'homme a réussi à être arrêté après quelques essais.
Une mutilation ordonnée par la radio
Tyson Gilbert a été transporté à l'hôpital le plus proche pour être soigné. Aucune information n'a encore été communiquée sur son état de santé. L'Américain a expliqué qu'il s'est découpé le pénis car des voix provenant de la radio de sa voiture lui auraient ordonné de s'auto-mutiler pour "sauver le monde".
En 2020, l'homme avait déjà été inculpé pour tentative de vol de voiture et refus d'obtempérer à l'aéroport de Nashville (Tennessee). Si cet article vous a intéressé, vous aimerez sûrement découvrir que vous pouvez gagner de l'argent en chantant faux.
Merci Hitek pour ce recrutement de haute "qualité"...